FIV, TEC, TEV...les essais de septembre 2016

Chacha27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chacha27 »

LeslieGI comme toi j'ai eu mon transfert le 14 et prise de sang normalement le 26 mais je vais sûrement faire un test samedi matin aussi Ahah ! :-D
Essais bébé depuis 2014
Moi: Dystrophie ovarienne et troubles de l'axe hypothalamo hypophysaire.
Lui: RAS
3 stimulations simples notpregnant
2 IAC notpregnant
Mars 2016 : changement de centre
Sept 2016 FIV ICSI 1 : 1 embryon de 5 cellules transféré à j2 ... notpregnant
FIV ICSI 2 prévue en Novembre ou Décembre muuscle
Tatoo

Fivette novice
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLINIQUE EUGIN

Message non lu par Tatoo »

Mély,
effectivement cette organisation de prise de rdv et cette réorganisation sont assez pesantes et agaçantes! Tiens le coup !
IAD AOUT 2012 notpregnant
17 décembre 2013 PACS avec ma chérie multiheart bigheart
2014 - 2016 plusieurs tentatives IA notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
3 septembre 2016 :début traitement PUREGON 200 UI
12 septembre 2016 OVITRELLE
13 septembre 2016 Ponction 13 fécondés
19 septembre 2016 Transfert 1 Blastocyste 4BA / 6 blasto congelés
3 octobre Prise de sang fingers treefle sablitime sleeeep
Bargotte

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par Bargotte »

LeslieGI a écrit :
Bargotte a écrit :Coucou à toutes!! multiheart
Bravo happybi!! C'est super trop contente pour toi!! natte
Bienvenu à toutes les nouvelles! bbras
LeslieGi, j'ai eu comme toi ma ponction le 9 et mon transfert le 12 et ma prise de sang est le 24, je suis étonnée que la tienne ne soit que le 26? Encore un coup des centres qui font du freestyle? poucebas comme si c'était pas déjà assez long comme ça! nervous
Titiamanu, jespere que samedi tu auras une bonne surprise, ya que la prise de sang qui dit vrai... goodluck
De mon côté comme j'ai peur du faux positif j'ai tenté de filouter en prenant ma température....qui est censée être au dessus de 37...mais je suis passée de 37.1, 36.9 et aujourd'hui 36.7...je commençait à déprimer et puis j'ai eu très mal au ventre dans la nuit, vers 3h du mat ca m'a réveillé du coup j'ai encore trouvé une raison d'y croire encore en me disant que pendant la nidation la température descend puis remonte ensuite. blonnde ..Je profite de tous ces +++ pour y croire moi aussi! treefle
De toute façon je ne compte pas attendre le 26
Samedi mafin je vais surment craquer looll
On l a fera ensemble ;)
Ok mais tu te lèves tôt samedi hein?? Parce que moi j'y vais à l'ouverture du labo ;-)
Chéri Ras, moi ablation des deux trompes
Septembre 2016:FIV 1: 1 j3 notpregnant
Décembre 2016 : fiv2: 2 j3 pregnant mais fc précoce
Juillet 2017 : transfert de 3 j2 le 06/07 et 2j5 au frais flowerbleue flowerbleue
22/07 : testpositif 286 , 1498 le 27/07
27/07 : 1ère écho : décollement partiel alitement pray pray pray
24/08 : 9sa 25,7mm de bonheur j'ai entendu ton petit coeurquibat
21/02/2018 : Louis né à 35 sa, 2kg680,45cm
Septembre 2018 retour en pma pour un tec prévu en octobre fingers c’est reparti natte
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Tatoo a écrit :Je suis comme toi Bambinette!
Je ne veux pas faire de TG avant . Je préfère attendre la prise de sang. Quoiqu'il en soit j'ai des douleurs en bas du ventre qui me donne la pensée positive. Je me dis qu'il y a bien un petit moi.... fingers fingers
On se synchronisera sur l'heure de la PDS...
Moi je sais déjà que ce sera tôt le matin, avant d'aller au TAF!!!
En attendant, on ne faiblis pas si la progestérone, l'acide folique et pour moi en prime Lovenox et bas de contention!!!
Mon téléphone est programmé pour les rappels au bon moment :)
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre
Tatoo

Fivette novice
Centre étranger : CLINIQUE EUGIN

Message non lu par Tatoo »

Yes !!! Pas de soucis pour l'heure car évidemment je ne vais pas perdre de temps!!! Tu me diras ton heure ça sera mon heure !!
IAD AOUT 2012 notpregnant
17 décembre 2013 PACS avec ma chérie multiheart bigheart
2014 - 2016 plusieurs tentatives IA notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
3 septembre 2016 :début traitement PUREGON 200 UI
12 septembre 2016 OVITRELLE
13 septembre 2016 Ponction 13 fécondés
19 septembre 2016 Transfert 1 Blastocyste 4BA / 6 blasto congelés
3 octobre Prise de sang fingers treefle sablitime sleeeep
Amazone94

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Amazone94 »

Bonjour a toutes
Félicitations HappyBi, tu as eu raison d'y croire.
Je suis hyper contente pour toi. natte

Bon je suis désolée après ça je vais plomber l'ambiance, mais je ne vais le dire qu'une fois et vous pouvez même ne pas le lire. C'est juste que moi j'ai vraiment besoin que ça sorte. :oops:

Excusez moi les filles mais cela fait quelques jours que des choses m'énervent et que j'ai envie de hurler...je suppose que nos amies progestérone et œstrogènes ne sont pas totalement innocentes dans cette affaire, mais ce ne sont pas les seules à incriminer.

Coup de gueule n° 1 : Je dois vous rappeler que nous sommes sur ce forum parce que nous sommes toutes confrontées à une même difficulté qui nous empêche comme Monsieur et Madame tout le monde d'avoir des bébés.
Depuis plusieurs jours, nombreuses d'entre vous et c'est vraiment super nous annoncent des pregnant !
Mais il ne faut pas oublier mesdames, qu'au milieu de tous ces pregnant, de nombreuses filles ont du affronter un énième notpregnant.
Bien sur, vous les réconfortez et c'est bien le minimum mais vous passez ensuite des pages et des pages a vous poser des question sur l'évolution du taux, l'avancement des prises de sang, le calvaire des 2 jours d'attente...Mais certaines d'entre nous attendent depuis plus de 10 ans d'avoir un enfant, alors 2 jours pour une prise de sang, on respire ! On se détend et ça va vite arriver.

Coup de gueule n° 2 : Arretez avec vos tests de grossesse a la gomme fais 8 jours après le transfert, c'est n'importe quoi. Vous vous minez le moral et vous risquez e plus d'avoir un faux positif et je vous raconte pas la claque a la PDS. minnce
Le seul test qui vaille c'est la prise de sang.

Coup de gueule n°3 : Arrêtez de jouer les expertes si vous ne vous renseignez pas avant. Le symptômes d'une grossesse n'existent pas avant les 15 jours suivant l'ovulation. Le PREMIER de tous les symptômes c'est le retard de règles !!! Tout ce qui se passe avant c'est nous qui le créons, on somatise en somme. Donc on arrête de stresser parce qu'on a eu des symptômes ou parce qu'on en a pas eu et j'ai même lu, parce qu'on a pas saigné ?! Je rêve !

Coup de gueule n° 4, le dernier : je sais que ce n'était pas votre intention mais et là j'avoue que j'ai été blessée, parfois il faut réfléchir un peu à ce que l'on dit. Le passage ou deux d'entre vous (pardon les filles) avez décidé de prévenir la terre entière de votre positif (chacun fait comme il veut), conclu par un "et puis si c'est une fausse couche, tant pis"
smilvener NON ! Pas tant pis !
C'est un moment terrible qu'on traverse seule avec beaucoup de souffrances et physiques et psychologiques. C'est très douloureux, ça fait mal et je ne vous souhaite vraiment pas d'y être confrontées. Donc mesdames si moi je me retiens de vous dire depuis plusieurs jours que les 3 premiers mois, la fausse couche peut arriver (15% de risque) ce n'est pas pour lire après "qu'en cas de fausse couche et bah tant pis"...
Si vous prenez le temps de lire les signatures, nous sommes plusieurs a avoir été confrontées à une fausse couche et je vous jure que c'est tout sauf "et bah tant pis". Je sais bien que c'était une remarque personnelle qui ne concernait que vous mais j'ai eu l'impression de me prendre une gifle.

Je suis désolée, j'ai peut être bousculé des gens, heurtés d'autres, ce n'est pas mon intention. Mes mots n'auront probablement pas d'effet. Mais s'il vous plait, en particulier les filles qui ont des pregnant , soyez heureuses, partagez votre joie, mais faites un peu attention a ce que vous dites.
Moi : 43 ans IO, endo + adenomyose
Lui : 44 ans, ATS
Bebe1
FIV ICSI 1 - 03/2016 : FC a 10 SG Et 2 TEC -
Fiv ICSI 2 : 02/2017 : 0 embryon
Fiv ICSI 2 bis : 6/06/2017 : 1J5 pregnant / 6/3/18 :girl:
01/2019 retour PMA
Bebe2
FIV ICSI 1 : 03/19 2 ovocytes 1 J6 - notpregnant
FIV ICSI 2 : 06/19 3 ovocytes. 0 embryon. pleurrs
Fiv ICSI 2 bis 4 ovocytes 0 fécondés. Kosmil
Fiv ICSI 2 ter 4 ov pas de sperm
Fiv ICSI 2 quater 6 ov - 1j5 notpregnant
FivDo RT 05/22 2J5 - pregnant pregnant
FC 8SG twin1 pleurrs / IMG 11 SG twin2 brokenheart
TEC 01/23 pregnant puis notpregnant
LeslieGI

Fivette de bronze
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

Bambinette a écrit :Tatou, on va croiser nos doigts ensemble!!!

Happybi: tu m'étonnes que tu as pleuré!!! natte natte natte
Félicitations!!

pour les TG avant prise de sang et autre façon de filouter moi je ne vais rien faire.
Si ca se passe comme la dernière fois, alors un TG aurai été positif bien que j'avais perdu l'embryon la veille.(Je sais a 99% quand et comment j'ai perdu l'embryon.
Et j'ai fait la prise de sang avec 2 jours d'avance donc prise de sang 1 légèrement positive, puis chute de taux la 2ieme
alors je vais être une fifille bien sage, je vais bosser comme prévu , m'occuper avec pleins de choses, mais pas avancer une date de peur de me faire la même fausse joie
Pareil que toi.... si c negatif je sais à 99% ou et quand je l ai perdu
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!
LeslieGI

Fivette de bronze
Centre étranger : Clinique eugin

Message non lu par LeslieGI »

Chacha27 a écrit :LeslieGI comme toi j'ai eu mon transfert le 14 et prise de sang normalement le 26 mais je vais sûrement faire un test samedi matin aussi Ahah ! :-D
Je vais aller faire la prise de sang carrement samedi je crois plutôt Comme ça hop c fixe noir sur blanc crossfingers
Maman solo de 32 ans
Uterus fibromateux depuis l âge de 20ans
Suite à 2 lourdes interventions/ trompes bouchées
Prince charmant attendra nuitamour
Plus le temps d attendre donc
Ponction le 09/09
Transfert de 1embryon le 12/09 misteer
Attente de la pds le 26/09 fingers fingers
Le 24/09 prise de sang testpositif !!!!
Chacha27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Chacha27 »

LeslieGI oui tu as raison! poucehaut
Allez ! Une pluie de testpositif testpositif testpositif pray
Essais bébé depuis 2014
Moi: Dystrophie ovarienne et troubles de l'axe hypothalamo hypophysaire.
Lui: RAS
3 stimulations simples notpregnant
2 IAC notpregnant
Mars 2016 : changement de centre
Sept 2016 FIV ICSI 1 : 1 embryon de 5 cellules transféré à j2 ... notpregnant
FIV ICSI 2 prévue en Novembre ou Décembre muuscle
Bambinette

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Bambinette »

Amazon:
Merci pour avoir partagé ce que tu as sur le coeur...
Au final en relisant je me dis que tu as raison sur beaucoup de points, voir même sur tous...

je n'ai pas lu en long en large et en travers les pages que j'ai loupé car nous sommes toutes de vrais pipelettes, mais ton coup de gueule est pour moi une vrai prise de conscience.
Malgré tout je pense que c'est difficile de lire entre les lignes et de savoir quelles sont les réels intentions de l'auteure.

mais vraiment je trouve qu'il est très sain de ta part de dire les choses que tu ressens.

Passe une bonne soirée quand même :affect:
IO
De juillet 16 à Avril 17 : FIV 1 Grossesse Biochimique puis 2 FIV notpregnant
Oct 17 : FIV DO
Jui 18 : 2 Magnifiques :boy: :boy:

Jan 19: Surprise je suis :enceinte: spontanement.
:girl: pour Octobre