Coucou les filles
Bienvenue aux nouvelles !!
Farablacky, c'est normal de stresser au début (et même après), j'était pareil. On fini par s'y faire un peu à la longue même si c'est jamais simple. Pour la gestion du stress je cherche encore. C'est le gyneco qui t'a dit que ça avais peut de chance de fonctionner? pas trés positifs comme remarque. Il faut déjà bien savoir que le taux de réussite d'une insémination est de 15% (30% environ pour une fiv il me semble et 30% au "naturel") C'est loin d'être fou. En général quand on arrive en pma c'est que naturellement c'est bien moins donc 15% c'est pas si mal mais loin d'être gagné. Il faut quand même garder espoir 15% ça vaux quand même le coups d'essayer. Pour l'instant ici je crois que ça n'a marché pour personne du premier coup et je crois même pour personne du tout mais on se sert les coudes et ça fait du bien!
Clary, c'est pas simple le SOPK j'ai une connaissance qui avais ça et un coup elle répondais trop bien et un coup rien du tout (faut garder espoir elle a fini par avoir des jumelles naturellement après 10 ans (y avais d'autre souci en plus de ça) de pma et un dossier d'adoption)
Quand le medecin nous donne toutes les infos c'est normal de pas tout comprendre ou retenir. C'est nouveau pour nous et faut encaisser le truc aussi. Les questions viennent après a tête reposé.
Pour les news de mon coté, très positif. J'ai un gros follicule de 20 mm (la sage femme a dit qu'il étais joufflu

). Bon il est tout seul mais bien beau (toujours coté droit, le gauche ne sert vraiment à rien décidément). L'endomètre est à 7.8mm. Pour les hormones on est bien aussi. C'est mieux que la dernière fois, le gyneco a dit que tout étais parfait!
Donc déclanchement ce soir et insémination lundi fin de matinée. Alors on croise les doigts!!!!
