Coucou Céline,
Tu as ce super outil pour voir comment tu te situes par rapport aux taux de HCG (même si bien entendu il faut le prendre avec des pincettes, ça n'est pas une science exacte) :
https://www.fiv.fr/calculette-taux-hcg/
Concernant le DPO, si on t'a transféré un J5, le jour du transfert tu es à 5DPO, donc 10 jours plus tard tu es à 15DPO (days post ovulation), sauf erreur de ma part!
Donc ton taux me semble tout à fait correct, félicitations ;)
@clemchouchou félicitations pour ces supers bonnes nouvelles, ils vont pousser tous les embryons à J5?
@JaneDo, bon courage c'est tellement difficile de gérer ce stress et l'interprétation des symptômes ou de leur absence... je rejoins complètement Alka, tous ces "petits" outils peuvent t'aider à te décentrer un petit peu en attendant. La cohérence cardiaque, même dans les moments de crise, peut être très efficace (et plus facile à mettre en oeuvre qu'une séance de piscine avec des ovules de progestérone qui se font la malle, je te l'accorde!). Ce qui peut aussi t'aider à te détendre dans ces moments-là (ou pas?) c'est de te dire que tu n'y es pour rien, que ce n'est plus entre tes mains, que tu dois juste respirer, te détendre.. bref des petits exercices de sophrologie/ auto-bienveillance pour essayer de faire passer ces angoisses. C'est plus facile à dire qu'à faire bien entendu, mais j'espère de tout coeur que ça pourra t'aider à ne pas rajouter de la souffrance à cette attente insupportable!

38 ans, RAS

38 ans, oligoasthénotératospermie
BB1 Début suivi PMA: janvier 2023
FIV1 ICSI août 23: 10 ov dt 6 matures, 2J2, 2J5
TEF1 2J2 26/08/2023, hyperstimulation ovarienne modérée,
TEC1 1J5 21/11/2023 sur cycle naturel, 1 échec décongel

naissance de ma fille en août 2024
BB2 Début suivi PMA: janvier 2025
FIV1 ICSI1 : nov 25 - 5 ov dt 3 matures, 2J2 0J5
FIV1bis : mars 26 - 24 ov dt 15 matures, 4J5 2J6 Freeze all
TEC1 1J5 28/05/2026 sur cycle naturel, 1 échec décongel