J’espère que vous avez passé un joli week-end du 1er mai
oOoré, home sweet home ! J’espère que la remise des clés de votre ancien chez-vous s’est bien passée, et que vous vous sentez déjà bien dans votre nouveau nid, même si j’imagine que c’est encore un joyeux mélange de cartons et de travaux
Maya, félicitations pour ton bébé 🩷 et joyeux anniversaire en retard
Je suis vraiment désolée pour ce que tu traverses avec ton papa… j’espère que tu arrives malgré tout à partager quelques doux moments avec lui. Et heureusement, ta petite miss est là pour mettre un peu de lumière dans ton quotidien
Dina, super pour la T2 et baby boy 🩵 et tant mieux si le retard pour la valve est sans conséquence
Une douce pensée pour Aurélie qui a sa T2 aujourd’hui
De mon côté, ma mère est persuadée que je vais avoir une fille… j’ai beau lui répéter (avec amour
Et mon frère en rajoute une couche : il veut absolument connaître la date d’accouchement pour poser ses congés et venir… sauf qu’il n’aura que quelques jours, donc il veut une date précise
Et pour couronner le tout, mon PC m’a lâchée juste avant une réunion (où je devais partager mon écran, sinon ce n'est pas drôle) ! Bon, a priori c’est “juste” l’écran et il est encore sous garantie… mais sur le moment, me retrouver avec une moitié d’écran normale et l’autre en mode boîte de nuit stroboscopique, c’était assez épique