Mely2512 a écrit : 03 mai 2026 à 00:23
Lunaticaviva merci pour le compliment. Je trouve que je lui ressemble un peu. Voilà une photo de moi à 35 ans maquillée.
Mais à 44 ans avec plus de poids et sans maquillage (sauf résidu d'œil au beurre noir) beaucoup moins.
Par contre je n'ai pas encore essayé un transfert. C'est pour cela que je suis un peu trop exigeante à vouloir quelques euploids en plus temps que j'en produit. J'aimerais éviter devoir faire une autre fiv pour cela.
tu es magnifique

tu ne fais pas ton âge! félicitations! il parait que le coup de vieux peut venir après l'arrivé du bébé
je te comprends parfaitement sur l'envie de cumuler des embryons euploides avant de commencer les transferts...
Je n'en ai qu'un de testé, l'autre ne l'est pas (cela revenait au même prix de le faire tester que de le transférer donc on tentera...)
pour l'instant je n'ai fait que des transferts d'embryons non testés, j'espère que quand je transfèrerais mon euploide (pour un 2è bébé...???

), cela ne me mettra pas trop la pression par rapport à un "non testé", ou j'étais moins optimiste à chaque fois on va dire...
alors qu'un euploide (de 40ans, l'âge ne compte plus trop si l'embryon est sain) a en théorie 50% de chance de donner une naissance vivante...!ce qui est énorme mais en même temps ya aussi un risque sur 2 qu'il ne prenne pas
bref faudra vraiment s'organiser pleins d'activités après ce transfert, c'est mon meilleur conseil!
les transferts où je suis partie en vacances/we après, honnêtement cela m'a beaucoup aidé à penser à autres choses que le résultat, et du coup, quand il a été négatif, beh au moins, j'avais passé du bon temps avant...
enfin chacune fait comme elle le sent bien sûr.