Debb a écrit : 29 avr. 2026 à 22:45
J'en suis a 4 échecs pourtant on me dit toujours que la qualité est là, endomètre parfait d'aspect et de taille mais ça n'a jamais pris vraiment aucune accroche. Je suis persuadé que j'ai un souci de réceptivité d'endometre. J'aimerais vraiment faire le matrice lab mais ma gygy est contre cet exam. Du coup je vais voir ce qu'on peut faire comme examen.
Depuis le 2 ème échec de tec je voulais lancer des examens complémentaires mais ma gygy m'a dit en général c'est après 3 ou 4 échecs donc on y est
Je comprends complètement ce que tu dis, je me demande aussi depuis le début si outre le problème qualité des embryons, je n'aurais pas en prime un souci niveau endomètre car je n'ai jamais eu aucun début de grossesse de ma vie et ça me questionne.
Tu as fait une biopsie de l'endomètre pour vérifier une éventuelle endométrite ? Tu as quand ton rendez-vous avec Divry ?
C'est vrai que Matricelab est controversé mais ça a quand même l'air de marcher chez certaines.
C'est tellement compliqué pour nous d'avoir des embryons que je pense que si ce transfert ne marche pas, je vais pousser pour faire des exam complémentaires même si c'est dans le vent, au moins ça me rassurera!