Tu tiens le coup (physiquement) ?
Moi j'ai énormément mal au ventre, ça dure 5/10 min où je suis pliée en deux et ça passe. Étrangement c'est surtout la nuit. J'ai été faire une écho vendredi car j'avais peur de faire une GEU ou un kyste ovarien.
On a vu que c'était bien une grossesse intra utérine, mais rien d'autre. C'est normal c'était beaucoup trop pour voir quoi que soit d'autre que le sac (j'étais à 5sa + 3j). J'ai rdv vendredi prochain j'espère qu'on verra mieux.
Pas de kyste, rien qui n'explique l'intensité de mes douleurs abdominale, à part ma constipation. Le médecin m'a dis que je pouvais prendre du spasfon, pas obligé de souffrir en silence.
Et tant que j'ai pas de fièvre ou des douleurs au toucher que c'était "normal" d'avoir des problèmes intestinaux ( à cause de la progestérone).
Faut croire que comme mon transit était déjà lent, et mon inflammation, avec les hormones la c'est la fête du slip à l'intérieur, j'essaie de bien m'hydrater et éviter les aliments qui fermentent ou difficile à digérer.
J'ai zéro tolérance à la la douleur aiguë pas du tout (je suis une vrai chochotte