Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Quelle force Olilols, bravo ! Tu as mille fois raison, ce nouveau TEC, ce nouveau protocole, c'est une nouvelle chance qui arrive très vite... Je te souhaite un magnifique positif.
bbras
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant

Message non lu par melcaran »

Tsipp, Alka, Xmsdr je pense bien à vous, j'espère que vos protocoles s'annoncent/commencent bien et je vous envoie tout plein d'ondes positives. Plein de courage les supers pour ce beau combat !!!

Chipou :smack: :smack: :smack:
► Afficher le texte
Olilols

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Olilols »

Pépite le cycle substitué a marché pour toi du coup ça me donne de l'espoir !

Merci beaucoup melcaran !

Bisous les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée, moi c'était brunch au programme + spa avec des copines, rien de mieux pour oublier ce résultat négatif :)
mllle 35 ans - qualité ovocytaire pas top
misteer 36 ans tératospermie puis OATS modérée

En essai depuis juillet 2023

Juillet 2024 à décembre 2024 : 4 IAC notpregnant minnce

Janvier 2025 : fiv 1 - pas de transfert
Mai 2025 : fiv 1 bis (ICSI) - pas de transfert

Changement de centre
Oct 2025 : fiv 1 ter (IMSI) - 1 J5 (enfin !) - négatif
Fév 2026 : fiv 2 (IMSI) - pas de transfert
Avril 2026 : fiv 2 bis (IMSI) - tef 1j3 (négatif) + 1j5 et 1 j6 minipingoo
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Jessy quelle magnifique turbulette en référence aux tortues ! Quoi de prévu ce week-end ?

Olilols je suis navrée pour ce négatif mais je suis contente que le prochain protocole soit pour bientot. Quel traitement as tu exactement ? Je suis confiante pour la suite vu que tu restes positive et que tu profites bien du week-end malgré tout.

Pépite j'espère que l'état de ton beau père continue de s'arranger et que tu arrives à souffler et à te reposer un peu malgré cette minie tempête familiale. Alors cette reprise du yoga?

Hopeace bon séjour dans la Loire.

Melcaran quand reprends tu le travail exactement ?

Nad cool pour les prochaines vacances en mai. Vous partez un peu ? Ça y est tu es en week-end ?
La banque a jusqu'en août pour confirmer le prêt. Oh oui beaucoup de travaux, il y aura tout à refaire. C'est pour ça que l'on essaye de faire un maximum de tri et de rangement pour accueillir minie tortue chez mes beaux parents en attendant mais pas simple sinon il va falloir pousser les murs.

Morenna ça va? Tu as toujours ta maman à tes côtés ?

Mela, Martha, Tsipp, xmdr et toutes les autres tortues bon week-end et douces pensées.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Espoire

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Espoire »

Coucou mes tortues 🐢

Je prends enfin le temps de vous écrire, j’ai tout lu ces derniers jours même si je n’ai pas beaucoup répondu…

Olilols, je suis vraiment désolée pour ce résultat… même quand on s’y attend un peu, ça fait toujours quelque chose 💔 Mais je trouve ça super que ta gygy t’ait appelée directement et que vous puissiez déjà vous projeter sur la suite. Un beau J5 qui vous attend, c’est une vraie lumière ✨ Et tu as tellement bien fait pour ta journée brunch & spa, exactement ce qu’il fallait pour prendre soin de toi. Je t’envoie plein de courage pour la suite, et on sera là pour ce transfert de mai ! 🤞🍀

Melcaran, il est trop chou le sweat, je vous envoie une photo. Je comprends ton moral moyen… cette période n’aide pas et la reprise qui arrive peut peser un peu. Mais 80% c’est déjà une belle adaptation. Tu fais bien de t’auto persuader, parfois ça aide un peu 😅 mais surtout sois douce avec toi-même. Je t’envoie plein de courage pour cette reprise et je pense fort à toi 🫂

Pépite, quelle période intense vous traversez 😔 Déjà, je suis contente de lire que le papa de ton conjoint va mieux, c’est un vrai soulagement 🙏 Je comprends que ce retour en diagnostic prénatal soit difficile… ça remue tellement de choses… mais tu as raison de garder espoir, tous tes résultats sont bons et ton petit Dédé a l’air en pleine forme 😍 Tu es impressionnante de force, à prendre le relais quand ton chéri craque… mais pense aussi à toi, à te préserver autant que possible. Le yoga doit te faire du bien, au corps et à l’esprit. Je penserai très fort à toi mardi pour ce rdv 🙏💋

Jessy : 5h de ménage pour 4 pièces… t’as pas chaumé 😅 trop bien pour les siestes d’Emy, peu importe si c’est la kinésio, toi, elle… tant que ça fonctionne c’est tout ce qui compte. La turbulette tortue est trop chou 🥰

Anabelle, trop bien pour le compromis signé ! Maintenant plus qu’à attendre la banque 🤞 Je comprends que ce soit un peu stressant avec les travaux + l’organisation avec bébé… mais vous avancez dans un beau projet 🥰

Morenna, déjà 1 mois pour bébé Antoine 💙 ça passe tellement vite… Ça fait plaisir de lire que le rythme commence à s’apaiser un peu et qu’il est de plus en plus éveillé et souriant. Les régurgitations c’est pas simple mais si ça va mieux c’est rassurant. Et c’est tellement précieux d’avoir ta maman à tes côtés. Profite de ces moments, ils sont uniques 🥰

Hopeace, ça a l’air trop chouette votre petit séjour, les châteaux de la Loire avec une petite princesse à fond dedans, c’est parfait. Tu as bien raison de rester sur un rythme tranquille. 7 mois et demi, ça avance bien. Bébé qui bouge la nuit… ils choisissent toujours les meilleurs moments 😅 Profite bien de ces moments tous les 3 🥰

Nad, je suis désolée pour cette période difficile au boulot… ça doit être tellement lourd émotionnellement 🥺 Heureusement que tes hommes sont là pour te rebooster le soir. Et les vacances qui arrivent vont faire un bien fou 🙏🥰
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Je pense fort à chacune d’entre vous, avec vos joies, vos inquiétudes, vos étapes… ♥️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Coucou Anabelle! Oui le week-end est plus apaisé🙏 le papa de mon homme a pu rentrer à la maison à la journée. C’était chouet de le revoir chez lui mais il n’est pas en gde forme, la rééducation sera longue.
Le yoga super! Ça fait un bien fou🌟
Courage pour le rangement et l’attente de la confirmation du prêt.
Comment te sens tu?

Oliols, mais quelle belle journée cocooning 🌟 qui a du te mettre du baume au cœur.

Grosses bises à toutes les tortues , j’espère que vous savourez ce grand soleil ☀️
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

coucou, ca va?

waoyh espoir 20 ans ,c’est magnifique .
Bon anniv a voys alors .🥰🥰
Joli sweet

Oui si seulement les 5 h etait que du menage ...ms nn j ai mis 5h car mlle me faisait faire des pauses🤣🤣🤣 sinon 5 h waouh j aurais les pieces ttes refaite 😅🤣😂

aujourd hui on etait invite a midi ,et comme je ne fais rien pr simplifie bah la voiture edt tombe en panne sur la rte .
Depanneur aj bout d 1 les copain chez quivon devait aller vient ns recup., la personne de lz boutique de loc de voiture ns appel a 14h il ns dit je viens vs chercher pr vs ammener au magasin pr prendre la voiture , ok pas soucis ms c’est ou ? Venissieux😡apres plusieurs appels bah pas le choix fu coup il dit qu ilbsera la ds 40 min, ok on commence a manger (14h et des poussoeres) 40 min apres il arrive . Du coup bah on y va , prend la voiture retourne chez les copain ,16h30/17 h bah on fini le repas hein🤣🤣
Les pauvres , quelle journee .
Mais ca y est ,enfin a la maison mdrr.
J’espere que poyr vous c etait+ fluide et detente🤣
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Pépite25

Fivette de diamant

Message non lu par Pépite25 »

Espoire! Magnifique sweet et 20 ans de relation magnifique! Vous allez fêter ça dignement. Plus que 2 jours de boulo🤩🤩🤩🤩!
Merci de tes nouvelles et d’être là. Bon repas de famille demain.

Jessy, bouhhhhhh quelle journée. Que de péripéties mais finalement tout va bien qui finit bien. Je vous souhaite tous ce soir de bien dormir .
Translocation Chromosomique chez M
4 FIV DPI 1 seul embryon sain J5
01/25 TEC> notpregnant
02/25 > le DPI arrête sa prise en soin :-(
06/25 > Fiv 5/6 Dpi Espagne 🍀, 2J5 équilibrés 🌟
10/09 transfert 1J5, 22/09 Pds ❤️ 828 UI 🌟27/09 Pds 7774🌟 écho le 02/10, crevette de 2/3mm🍀, écho de datation le 14/10 🤞, petit coeur bat💗, hippocampe de 14/15mm, date d’accouchement 5/6/26… on y croit 🥳
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

J'adore espoire ton sweat moo c team fee clochette, et au final beaucoup d'autres lol tu nous diras

Pépites super pour ton beau père un pas à la fois

Jessy puff des journées comme ça c pas terrible, vous y êtes allés avec chéri ou un seul ?

Beau dimanche les tortues

Moi un peu de jardinage juju aime m'aider mais n'a pas tout le concept quand je tourne le dos il déplace la fleur y enlève la terre avec sa pelle.. Ça prend du temps lol mais j'adore
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Anabelle

Fivette de diamant

Message non lu par Anabelle »

Espoir magnifique le sweat tu vas faire sensation à Disney . Bon anniversaire de mariage et J- 3 avant Disney.

Nad bon jardinage aux côtés de Juju.

Jessy qu'est ce qu'elle eu la voiture ?

Pépite ça va je reviens de ma promenade mais stressée de ne pas sentir bouger ma poupée.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes