Olilols
Espoir super programme pour ce week-end. As tu trouvé ton bonheur dans les magasins ?
Belle soirée à toutes mes tortues

à toutes
Espoire a écrit : 18 avr. 2026 à 09:29 Coucou mes douces tortues,![]()
Je prends enfin le temps de répondre à chacune, même si j’ai lu au fil des jours… vous êtes toujours dans un coin de ma tête
Mela trop contente d’avoir de tes nouvelles. Oh Nina…quel joli prénom. Je suis tellement heureuse de lire que tout se passe bien malgré les petits désagréments. Pour ta sœur, ça me touche beaucoup… tu es une super sœur, même dans ta façon de la protéger. J’espère sincèrement que son parcours sera le plus doux possible. Et pour le boulot… ils abusent un peu quand même
heureusement que la fin approche, tu vas pouvoir souffler. Prends soin de toi surtout !
Pépite, quelle semaine émotionnellement chargéeentre ton corps, les analyses, ton beau-papa… c’est énorme. Je comprends tellement ces montagnes russes et cette peur qui s’installe vite. Mais je suis soulagée de lire que la gynéco t’a rassurée
et que le monito était parfait, ça fait tellement de bien. Accroche-toi à ces bonnes nouvelles. Je vois que tu as bien avancer et préparer l’arrivée de bébé… la poussette trio
ça rend les choses encore plus concrètes.
Jessy, le catch avec Emy m’a fait souriremême si je sais que sur le moment c’est épuisant… les siestes, les nuits, la crèche… ça fait beaucoup d’un coup pour elle (et pour toi !). Tu fais vraiment au mieux, avec beaucoup d’écoute et d’amour, même quand c’est compliqué. Et la crèche a l’air bienveillante, c’est rassurant. Ça va se mettre en place petit à petit, même si ça serre le cœur… courage.
oui,elles ont l air top et je suis impressionnee du calme ds la creche mm les enfants ne cris pas mdr.
Anabelle, les joies des désagréments digestifs…mais quelle belle perspective au bout
bientôt ta petite princesse dans tes bras… Tu as l’air de bien t’écouter malgré la fatigue, et ça fait du bien de profiter du soleil et des petits moments simples. Courage avec la tribu d’ados
Morenna, quel soulagement pour bébé Antoine 🩵 c’est une si belle victoireje comprends tellement ton stress… Et ta maman est là en plus, ça doit te faire un bien fou. Profite de cette bulle
Melcaran, je pense bien à toi… même quand tu fais court, on sent que le cœur y estj’espère que les journées seront un peu plus douces pour toi.
Nad, ouiii j’ai vu le reportage sur DisneyTon message m’a beaucoup touchée… cette façon de parler du temps qui passe, de ton petit bonhomme… c’est si beau et si vrai. Il y a de la nostalgie mais aussi tellement de gratitude, et ça se sent. Tu es une maman incroyable, et Juju a une chance immense
Hopeace, tellement chouette de te lire sereine… ça fait du bienet sentir baby boy bouger, c’est le plus rassurant.
Ce geste des parents d’école…ça existe encore la gentillesse gratuite, et ça fait chaud au cœur.
Olilols, l’attente… c’est vraiment ce qu’il y a de plus duron imagine tout, surtout le pire… J’espère de tout cœur que tu auras vite des nouvelles, et surtout de bonnes nouvelles
je pense fort à toi. Quand est prévue ta PDS ?
Ju, bienvenue ici. Ton parcours est tellement lourd, tellement injuste… on sent ta force mais aussi ton épuisement, et c’est tellement compréhensible. Tu as déjà traversé énormément et malgré tout tu continues d’avancer, de chercher, de comprendre… c’est immense. Tu as raison de t’entourer (acu, réflexo…), de prendre soin de toi dans tout ça. Et pour la suite (Espagne, examens…), tu fais tout ce que tu peux. Ici tu trouveras des oreilles qui comprennent sans jugement. Je t’envoie beaucoup de courage et de douceur pour la suite![]()
Merci à vous toutes pour vos mots, votre présence, même quand je suis moins là… ça fait chaud au cœur
Ce week-end sera bien rempli pour moi entre piscine avec une amie ce matin, un peu de courses et sûrement un peu de shopping cet aprèm, et demain repas en familleça va faire du bien de bouger un peu et de voir du monde.
normal ,on pense tjs a chacunes meme si parfois on se fait +/- silencieuses
J’espere que tu profite bien de ton week
Une pensée à chaque tortued’un jour et de TOUJOJRS !
![]()

à toutes

à toutes