Hello Cindy,
Désolé j'ai un peu déserté ... tu es toujours en attente de ton rdv du 23 ?
Ici ça a été un peu les montagnes russes.. j'ai eu mes règles une semaine après l'arrêt de la progesterone finalement.
Mon dossier est passé en staff et a été validé pour une fiv2 mais avec un autre protocole incluant du decapeptyl.
Entre temps le chef de service m'a également contacté pour m'indiquer d'une part que je devais refaire une biopsie de l'endomètre
Je passe les détails mais dès qu'on m'a parlé de biopsie j'ai complètement freiné des 4 fers.. Au vu des douleurs de la dernière fois, je ne voulais absolument pas en refaire une, surtout que mon médecin habituel ne m'en avait jamais parlé. Bref on était carrément parti pour arrêter tout ça.
Au final mon médecin habituel m'a contacté et a fait le point avec le chef de service. Tout ça pour me dire que la biopsie c'était mieux mais pas obligatoire. oufff
Du coup j'attends un rdv avec une sage femme (délai assez long apparemment) pour explication du nouveau protocole et ensuite on enchainera sur une deuxième fiv. Le tout peut être coupler avec l'essai clinique mais nous n'avons pas encore pris de décision concernant cela.... Bref c'est un peu le bazare