@ Bakty je suis de tout cœur avec toi.
J'ai été faire la prise de sang et écho ce matin. Les résultats ne sont pas bons du tout. Ils laissent une dernière chance pour lundi où ils prendront leur décision mais ils m'ont déjà expliqué les 3 méthodes à envisager pour mettre fin à la grossesse qui ne se développe pas correctement.
C'est un coup dur. Après à avoir eu une échographie j' ai commencé à me projeter.
Le seul truc positif c'est que maintenant on sait que c'est possible.
Je suis très triste. Demain matin mon infirmière vient m'administrer ma bio thérapie pour la maladie qui s'est déclarée en novembre. C'est un stylo entier dans chaque cuisse et ça fait tellement mal que je ne sens plus aucune des piqûres pour la PMA ni les prises de sang depuis que je le prends. La douleur dure toute la journée avec vertiges, nausées et diarrhée.
Je m'étais dit que cette fois ci ce serait plus facile avec la croquette déjà dans mon cœur.
C'est comme ça.
Nous allons devoir attendre la fin du processus avant de repasser en commission pour l'accord de la FIV n3.
Ma sœur part en vacances demain avec sa famille et mes parents ils vont passer nous laisser leur rongeur pour qu'on s'en occupe pendant leur absence ça me changera les idées.
Prennez soin de vous les filles