Coucou les filles,
Que de bonnes nouvelles par ici !! Bravo et félicitations pour vos échos.
Madeleine bienvenue, nous avons 3 jours d’écart entre nos deux transferts. On pourra se suivre.
Par apport à ta belle sœur, je te comprends. En réalité ça devrait tjs être comme ça. Quand je suis tombée enceinte la toute première fois j’étais super contente au test de grossesse, toute insouciante et loin de m’imaginer que les choses pouvaient tourner mal. Bref depuis, j’ai fait plusieurs FC et je suis rentrée en PMA. Le positif au test de grossesse est devenu une étape sans charme et sans saveur. MAIS la PMA m’a offert mon fils, ma raison de vivre. Et il ne se passe pas un jour sans que je me dise à quel point nous avons été chanceux que ça nous arrive. Ce sentiment là, les gens qui n’ont pas connu le parcours ou qui n’ont eu aucun pépin, ne le connaissent pas. Garde espoir, ce sera bientôt ton tour toi aussi
Un petit mot pour mon parcours en cours. J’ai craqué je suis allée faire une écho à 6SA dans le privé. Je n’ai pas attendu mon écho de datation avec mon gynécologue PMA À 7SA. Cette écho à 6SA je l’ai faite toute seule car je ne voulais pas revivre la dernière écho avec mon mari et de voir la déception dans ses yeux quand le médecin nous a annoncé un œuf clair..
Bref à cette écho des 6SA, nous avons vu … 2 sacs

(on a transféré nos 2 derniers embryons). 1 sac avec une vésicule vitelline mais sans embryon et 1 sac avec une vésicule vitelline et un embryon de 2mm. C’est une super nouvelle mais je reste prudente, car c’est loin d’être gagné. Voilà, prochaine étape le 23/04.
Moi : 38 ans, MTHFR homozygote
Lui : 41 ans, MTHFR hétérozygote
Début des essais : Avr 2022.
3 FC précoces spontanées.
Début du parcours PMA : Sep 2023.
FIV1 : Ponction : 20/11/23 (pas de TEF = hyperstimulation).
TEC1 : 2J5 le 02/12/23 sur cycle artificiel ->

en 08/2024
Lancement projet BB2 en juillet 2025
TEC1 : 1J5 le 28/09 cycle artificiel-> test -
TEC2: 1J5 le 28/11 cycle naturel -> test + mais taux bas -> aspiration le 16/01
Grossesse naturelle juste après l’aspiration -> mais FC précoce
TEC3 : 2J6 (les derniers) le 23/03. Écho de datation le 23/04