Coucou les filles !
Ohlala, ça m'attriste de vous lire aujourd'hui...
Une pensée particulière pour
Clemchouchou et
Valentine...
Je vous envoie plein de douceur : ce sont toujours des moments si durs qu'ils en sont presque indicibles. Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est de prendre du temps pour vous. Ressourcez-vous, regroupez-vous, coocoonez-vous et apaisez-vous.
Si vous avez besoin de poser vos mots, qu'ils soient positifs ou négatifs, n'hésitez pas.
Et surtout, accrochez-vous.
Cha et
Vava, votre état d'esprit est tout ce qu'il y a de plus normal : il y a le choc des hormones quand même (quel que soit le traitement, ça n'est jamais neutre), mais aussi tout ce qu'il se joue pour nous avec les espoirs et la peur d'être déçue. Je n'ai malheureusement pas grand chose d'autre à vous dire que "courage".

Essayez autant que possible de te changer les idées avec une activité ou occupation roudoudou !!
L'IA, je ne sais pas si c'est une solution ou pas... C'est très personnel. En ce qui me concerne je ne m'y fie pas, mais il faut voir si ça vous apporte ou pas... Si ça vous fait plus tourner en rond qu'autre chose, essayez de couper un peu (même si c'est plus facile à dire qu'à faire !!). Dans le genre névrose, à chaque attente de test perso c'est de poncer les forums qui me fait du bien et me désespère à chaque fois...
Femmensucre, merci pour tes mots d'encouragement : je suis sure que ton message raisonne pour beaucoup !!
Fardinette, ouah ça avance vite ! On pensera bien à toi demain !
Bakty, les douleurs ne veulent rien dire ! Pour mon positif et ma grossesse, je les ai eues, comme à chaque mois d'essais pendant 3 ans... Je pensais que c'était mort pour le test puisque c'étaient EXACTEMENT les mêmes symptômes que quand c'était négatif (et c'est tout ce que j'avais connu...). Bon, au final, c'était positif cette fois-là.
Donc même si je sais que ça ne va pas t'aider : ça peut être bon signe, comme ça peut ne pas... Tout ça pour dire qu'il faut essayer de s'en détacher au maximum (une fois encore... plus facile à dire qu'à faire, je sais...).
Ayane, contente de te relire parmi nous après ta ponction ! Est-ce que, au moins, tu es contente de ta "récolte" ?
Je croise les doigts pour toi pour que tu aies un appel positif dans quelques jours !! Franchement, l'espoir est encore permis même si ça ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitiez !
Bon courage à toutes celles qui continuent les stimulations, et à celles en attente de transfert !!