Fiv Janvier/Février 2026

Goddessdream

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message par Goddessdream »

@JaneDo > Merci beaucoup 🙏🙏

@clemchouchou >
C'est le grand jour pour toi. Toutes mes pensées t'accompagnent 🙏
clemchouchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par clemchouchou »

Hello les filles, merci pour vos gentils mots.
La journée a bien débuté, séance d'acupuncture ce matin, transfert qui a été très facile (et on a pu voir la petite goutte scintillante dans mon utérus), puis déjeuner au soleil avec mon mari. Retour au travail cet après midi, mais en télétravail pour rester avec mon mari qui a pu prendre sa journée. Y'a plus qu'à, évidemment je vous tiens au courant. fingers

@Gwentica, comment te sens tu? L'attente des résultats des examens n'est pas trop longue?
@Godessdream, merci pour tes messages ! N'hésite pas à décharger autant que besoin ici, on est là pour ça ;) Tu as rdv quel jour pour ton écho?

@JaneDo, tu commences quand ton nouveau cycle?
mllle, 28 ans, SOPK & adénomyose
misteer 28 ans, OATS sévère

IAC 1 : 19/01/2026 notpregnant
FIV 1, Ponction le 23/02/2026. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé.
TEC prévu 07/04 fingers
JaneDo

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message par JaneDo »

@clemchouchou super pour ce beau transfert ! Quelle émotion de pouvoir voir l'étincelle 💖 courage à ton petit embryo warrior pour faire son nid douillet 🍀💪
Chouette d'avoir pu faire une séance d'acupuncture juste avant !
J'en ai réservé une pour fin de semaine prochaine
J'attends mes règles (d'ici 5/6 jours peut-être ??) pour commencer le nouveau cycle, même protocole mais cette fois-ci on va me convoquer plus tôt pour un contrôle 🙏
Atteinte d'endometriose et adenomyose
Essais bébé depuis janvier 2025
FIV 01/26 : 9 embryons congelés (7j5 + 2j6)
TEC : à suivre
- prévu pour mars, reporté (endomètre fin)
- prévu pour avril, reporté (ovulation précoce)
Gwentica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message par Gwentica »

@clemchouchou j'essaie de ne pas trop penser aux résultats pour l'instant ; ce qui me préoccupe beaucoup ces jours ci c'est le retard de mes règles qui auraient du arriver hier et j'ai pour l'instant aucun signe de SPM ! Ca m'énerve profondément qu'après chaque protocole mes cycles soient complètement détraqués alors que j'ai l'habitude d'être très bien réglée ! J'espère qu'elles vont se décider à arriver !
Je suis contente pour toi que tu aies eu une agréable journée de transfert et je te souhaite une très bonne couvade :)

@JaneDo j'espère que tu n'auras plus trop à attendre. Attention pour ta séance d'acupuncture il faut que tes règles soient finies, normalement faut pas se faire piquer pendant ses règles.
mllle 37 ans RAS en début de parcours puis perte d'un ovaire et dvlpt d'endométriose profonde
misteer 42 ans Teratozoospermie en début de parcours disparue à ce jour

FIV ICSI 09/22(CHU Nimes) : 11 ovocytes prélevés, 1 seul embryon de bonne qualité, 1 TEF notpregnant
FIV ICSI 07/23(CHU Nimes) : 10 ovocytes prélevés, 2 embryons de bonne qualité, 2 TEF notpregnant
Aspiration endométriome et FIV ICSI 02/26 (Clinique Saint-Roch Montpellier) : 3 ovocytes prélevés, 1 beau J5, 1 TEF notpregnant brokenheart
Goddessdream

Fivette fidèle

@clemchouchou >
Cette journée a été super positive et ça augure de belles choses. Couve bien ce petit être, je sais que les jours à venir vont sembler longs mais à la clef tu auras le plus beau des cadeaux 🙏.

Ma prochaine écho est pour ce jeudi matin. Ce sera la première fois que je verrai un gynécologue obstétricien.
La gynécologue que je vois depuis le début ne peut pas prendre mon suivi en charge de par mes antécédents 😔.
Gigi25

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message par Gigi25 »

Coucou les filles !

Godessdream je croise les doigts pour ton rdv et espère qu'il t'apporte un peu plus de sérénité ! Je ne sais pas si les autres filles en ont déjà parlé sur le groupe avant, mais moi aussi je suis de Marseille ;) et je travaille dans le domaine du droit !

Félicitations clemchouchou pour le transfert, c'est un beau moment 🤗 bonne couvade 🤞

Gwentica je te souhaite que tes règles arrivent vite. Tout comme Janedo (pour ton premier transfert optimal ;) )

Sanna, je crois que tu fais des examens complémentaires ?

De mon côté, la loi de Murphy, le premier médoc n'a pas fonctionné donc j'ai du en reprendre 2 en une journée, je pense que cette fois-ci c'est la bonne ! Je recontrole lundi 20 avril ! (Si par malheur ça vous arrivait, je vous conseille de prendre les anti douleurs dès le départ)

Donc si tout va mieux, on repartira sur un transfert en mai ou juin !

Gros bisous à toutes les warriors de la PMA 💪💪💪
mllle 34 ans RAS
misteer 38 RAS
Infertilité inexpliquée sonne
essai bébé depuis novembre 2021
3 IAC sept-nov 2025 : notpregnant
-> FIV : TEF J5 17/02/2026 pregnant, grossesse non évolutive 9SA 💔🥺
Goddessdream

Fivette fidèle

Coucou Gigi25, coucou les filles.
Échographie de ce jour à 10 sa +2 faite. Bébé fait 3,7 cm et coeur à 171 bpm. Il bouge beaucoup. J'ai expliqué mes petites pertes à la gynécologue, elle ne voit pas d'hématome à l'image et pencherait plutôt pour une conséquence désagréable de la progestérone.
Je suis dubitative sur la question mais ma tendance à toujours angoisser me fait du tort. Sinon, nous avons été très heureux de voir notre petit playmobil, mon chéri et moi. C'est tellement réconfortant... et plein d'espoir au final. Prochaine échographie, celle des 12 sa. J'ai eu les ordonnances pour les prises de sang, le Rophylac (je suis de rhésus négatif), ainsi que pour le test de trisomie. Y'a plus qu'à 🙏.
Gigi25 > chouette une voisine 🙂 ! Ma pauvre... Tu as du courage, ces douleurs ne sont pas rien. Quand tu repartiras pour un nouveau cycle tu auras l'esprit libéré en dépit de ce que tu es en train de vivre... Je pense fort à toi.

J'espère que tout va bien pour celles qui attendent (comme toi Clemchouchou) et celles qui partent de nouveau au combat.

J'aime vous lire et je vous embrasse du fin fond de mon lit ♥️
Gigi25

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message par Gigi25 »

Super godessdream ! Repose toi bien mais n'hésite pas à prendre un peu le soleil aussi, ça fait du bien au corps et au moral, surtout avec le temps radieux qu'on a en ce moment 😉

Clemchouchou comment se passe l'attente ? Ça rend carrément dingo mais en faisant des choses qu'on aime avec des gens qu'on aime, ça passe plus vite et ce sont toujours de bons moments en + !

Bisous à toutes! Et bonne vacances pour celles qui le sont (comme moi ☀️)
mllle 34 ans RAS
misteer 38 RAS
Infertilité inexpliquée sonne
essai bébé depuis novembre 2021
3 IAC sept-nov 2025 : notpregnant
-> FIV : TEF J5 17/02/2026 pregnant, grossesse non évolutive 9SA 💔🥺
Goddessdream

Fivette fidèle

Bonjour les filles, comment allez vous ?

Gigi25 > Oui il a fait beau c'est bien vrai 🙂. Ça va mieux toi ?

clemchouchou >
Les choses se précisent pour toi ! Comment ça avance ? As tu craqué et commencé les tests pipi ?

Pour ma part, RAS, je scrute les moindres pertes pour ne pas changer et je raye les jours sur le calendrier 😅.
Les traitements sont toujours contraignants mais il n'y a guère d'autre choix. J'ai toujours des nausées mais un peu moins tout de même.

Bisous les guerrières
clemchouchou

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message par clemchouchou »

Hello les filles,
Négatif pour moi ce matin, j'attends le résultat de la prise de sang pour mettre ça derrière moi définitivement. L'infirmière n'a pas réussi à me piquer, c'était la goutte de trop, j'ai explosé en larmes.

C'est vraiment trop dur.
mllle, 28 ans, SOPK & adénomyose
misteer 28 ans, OATS sévère

IAC 1 : 19/01/2026 notpregnant
FIV 1, Ponction le 23/02/2026. 17 ovocytes, 13 matures, 2 fécondés, 1 blasto congelé.
TEC prévu 07/04 fingers