Manon, qu’est-ce que j’ai ri en lisant tes messages ! Félicitations pour la poussette… et pour le prénom 🩷
Profitez bien des dernières neiges
Alors nous… quel retournement de situation !

On est partis chez Orchestra pour (re)voir les poussettes, parce que mon chéri était bien décidé à prendre un modèle convertible en double (type Cybex Gazelle ou Joie Versiti)… et puis, face à la différence de prix avec une poussette simple + la grosse incertitude d’une future grossesse, on est finalement revenus à une poussette simple.
Et honnêtement, pour moi, c’est la Balios qui remporte le match ! Même si elle est un peu lourde… quitte à prendre une Yoyo d’occasion plus tard si on voyage beaucoup avec bébé ! ou la Eezy S Twist (j'aime beaucoup le fait que bébé puisse être tourné face aux parents plutôt que face au monde quand il est petit, surtout si on se retrouve dans des lieux avec un peu de monde)
Miumsi, comment s’est passé le test du diabète ? Ça a été pour le reste de la journée ?
oOoré, c’est magique quand on sent bébé !!

Je trouve que ça a été LE déclic pour moi… je fonds complètement à chaque fois que je le sens

Bon courage pour les travaux !
Honnêtement, on vit un peu une galère similaire… On a acheté un appart en travaux depuis octobre. Entre-temps, on a dû déménager en urgence (gros soucis de moisissure là où on vivait) dans l’appart d’un ami. Sauf qu’il est venu passer ses vacances d’avril ici, donc on a dû libérer pour deux semaines… et là, on est en Airbnb

Bon, si tout va bien, travaux + meubles devraient être terminés d’ici fin mai (sauf la chambre de bébé qui sert encore de stockage pour le moment

).
On a juste eu la malchance de tomber sur un électricien pas très sérieux, qui repousse sans cesse… et difficile de faire appel à un autre électricien sur un chantier commencé...