LNA76 on croise les doigt pour toi essaye de pas trop y penser
FIV/tef/tec Avril 2026 🍀
- Fardinette74

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
Pizu85 

chacun son truc hein
- Mamounette

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Je ne connais pas du tout le spray nasal.
22 novembre 2012 :
naisance de mon fils ( grossesse naturelle).
Fevrier 2014 :
= extra uterine gauche
Aout 2015 :
= extra utérine droite
Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05:
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super
04/06 ( au lieu du 3):
taux = 716ui/L
06/06 : deuxième pds : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
01/02/2019
naissance de mon fils
Avril 2026: on remet ça
Fevrier 2014 :
Aout 2015 :
Fiv 1: 16 follecules : 5j5 de côté
31/03 : début
04/05:
TEC 1:
23/05: transfert
30/05: test pipi super
04/06 ( au lieu du 3):
06/06 : deuxième pds : taux : 1461ui /l
25/06: échographie : 2,73cm et super battement de cœur
01/02/2019
Avril 2026: on remet ça
- Fardinette74

Moi non plus avant que ma gyneco me le prescrive
mais c'est efficace
- Ayane

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Coucou les filles
Comment allez vous?
Je vois que le stress s installe un peu pr tt le monde au suivi des échos et futur tec à venir
Courage les filles on va y arriver!
Une pensée pr la pmette qui a eu une mauvaise surprise a sa ponction pour les 2 ovocytes je comprends que la pilule soit dure à encaisser. Concernant les recours à la secu je ne connais pas mais il est vrai que devoir être maître de nos décisions est compliqué dans ce parcours
Bon courage en tt cas
Ici ça y est on a commencé les injections samedi et comment dire…. Je viens littéralement de me réveiller de ma nuit d hier. J ai dormi à peu près 18h…et j en reste pas moins exténuée. J ai inquièté chéri moi qui suis relativement matinale et plutôt au taquet sur mes journées mais là non mon corps veut pas j veux juste dormir… inconvénients des injections je ne sais pas (ma 1ere fiv j étais au top de ma forme et de mon humeur) mais en tout cas ce protocole s annonce complètement être tout le contraire. J ai le ventre tout gonflé depuis ce matin et des pics aux ovaires tantôt à gauche tantôt à droite. Clairement l impression de repondre plus rapidement à cette stim par rapport à l autre pourtant même traitement… allez comprendre….
Voilà petit passage de ma vie en 10 000 lignes qui servent pas à grand chose mais au moins j aurai un souvenir écrit de mes états d âmes

des bisous 
Comment allez vous?
Je vois que le stress s installe un peu pr tt le monde au suivi des échos et futur tec à venir
Courage les filles on va y arriver!
Une pensée pr la pmette qui a eu une mauvaise surprise a sa ponction pour les 2 ovocytes je comprends que la pilule soit dure à encaisser. Concernant les recours à la secu je ne connais pas mais il est vrai que devoir être maître de nos décisions est compliqué dans ce parcours
Bon courage en tt cas
Ici ça y est on a commencé les injections samedi et comment dire…. Je viens littéralement de me réveiller de ma nuit d hier. J ai dormi à peu près 18h…et j en reste pas moins exténuée. J ai inquièté chéri moi qui suis relativement matinale et plutôt au taquet sur mes journées mais là non mon corps veut pas j veux juste dormir… inconvénients des injections je ne sais pas (ma 1ere fiv j étais au top de ma forme et de mon humeur) mais en tout cas ce protocole s annonce complètement être tout le contraire. J ai le ventre tout gonflé depuis ce matin et des pics aux ovaires tantôt à gauche tantôt à droite. Clairement l impression de repondre plus rapidement à cette stim par rapport à l autre pourtant même traitement… allez comprendre….
Voilà petit passage de ma vie en 10 000 lignes qui servent pas à grand chose mais au moins j aurai un souvenir écrit de mes états d âmes
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3
- Fardinette74

Coucou Ayane!
En effet c est un grand recap
J espere qu on aura de bonnes nouvelles debut mai car on a plus ou moins les meme dates de debut des stimulations hier je l ai fait en balade en foret avec tout le matos... c etait originale mais bon faut bien s'adapter hein.
Ta dose est de combien? C est peut etre la dose qii te fatigue autant et le changement de produit en meme temps vaut mieux se reposer que de psychoter
En effet c est un grand recap
J espere qu on aura de bonnes nouvelles debut mai car on a plus ou moins les meme dates de debut des stimulations hier je l ai fait en balade en foret avec tout le matos... c etait originale mais bon faut bien s'adapter hein.
Ta dose est de combien? C est peut etre la dose qii te fatigue autant et le changement de produit en meme temps vaut mieux se reposer que de psychoter
- Ayane

Fardinette ma dose est touuuute petite 150 Ui et exactement le même produit que la première mais j sais pas je réagis tt à fait différemment que la fiv 1
Aucun psychotage de mon côté au contraire je la prends d une légèreté sans nom. Les déceptions de la première doivent jouer car pr le coup je suis pas du tt en mode « a fond dedans ». Je sens bien que physiquement ça travaille beaucoup plus vite
Peut être que mon gametix depuis 2 mois y est pr qqchose en terme de réponse j en sais rien mais j espere surtout ne pas subir la fatigue tt le long car ca risque d etre compliqué. Après j ai eu une journée compliquée au boulot hier ca doit pas aider. Premier contrôle jeudi on verra

J aime l originalité de ta piqûre d hier
comme tu le dis on s adapte et peut être qu appeler la nature en pleine forêt t apportera une belle nouvelle 

tu as ton contrôle quand?
Aucun psychotage de mon côté au contraire je la prends d une légèreté sans nom. Les déceptions de la première doivent jouer car pr le coup je suis pas du tt en mode « a fond dedans ». Je sens bien que physiquement ça travaille beaucoup plus vite
Peut être que mon gametix depuis 2 mois y est pr qqchose en terme de réponse j en sais rien mais j espere surtout ne pas subir la fatigue tt le long car ca risque d etre compliqué. Après j ai eu une journée compliquée au boulot hier ca doit pas aider. Premier contrôle jeudi on verra
J aime l originalité de ta piqûre d hier
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3
- Fardinette74

Ah ok d'accord! Javou si tu as passé une journée compliqué hier ca doit jouer!
Ah oue ta dose est petite comparé à mes 225ui... mon 1er controle c est mercredi donc demain matin pds avant d'aller au boulot... j espere que ca va bien se passer et apres vendredi donc semaine assez chargée
Ah oue ta dose est petite comparé à mes 225ui... mon 1er controle c est mercredi donc demain matin pds avant d'aller au boulot... j espere que ca va bien se passer et apres vendredi donc semaine assez chargée
- Ayane

Ah vous faites la pds la veille dans votre centre? J avoue que tu va avoir une semaine relativement chargée
Ici on fait pds le matin à 7h30 et écho dans la foulée on doit attendre début d aprem pr appeler et avoir les consignes de la suite du protocole. Je ne sais pas encore quand sera mon 2eme contrôle mais je vois que samedi, car si elle prévoit la ponction la semaine suivante on risque d etre court pr le déclenchement sachant que J bosse aussi ce week end le repos ca sera pr plus tard
Courage à toi pr cette semaine à venir

Ici on fait pds le matin à 7h30 et écho dans la foulée on doit attendre début d aprem pr appeler et avoir les consignes de la suite du protocole. Je ne sais pas encore quand sera mon 2eme contrôle mais je vois que samedi, car si elle prévoit la ponction la semaine suivante on risque d etre court pr le déclenchement sachant que J bosse aussi ce week end le repos ca sera pr plus tard
Courage à toi pr cette semaine à venir
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02
FIV icsi 2
Tef 2j3
2eme bêta 6/05
3j5 1j6

Lui 39 ans OATS sévère
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV icsi 2
Tef 2j3
- Dydou

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
courage les filles, je vous souhaite une bonne recolte.
Et merci Ayane pour la pensée, appel hier de la biologiste qui m'a dit que 1 seul a été fécondé mais qu'il est de top qualité.
Je suis un peu dégoutée parce que pour l'instant potentiellement ils le congele si mercredi il est toujours pareil... Enfin bon on va rester positive peut etre que celui la ce sera le seul warrior et donc peut etre le bon ...
Et merci Ayane pour la pensée, appel hier de la biologiste qui m'a dit que 1 seul a été fécondé mais qu'il est de top qualité.
Je suis un peu dégoutée parce que pour l'instant potentiellement ils le congele si mercredi il est toujours pareil... Enfin bon on va rester positive peut etre que celui la ce sera le seul warrior et donc peut etre le bon ...
IAC 1 : 09/24
IAC 2 : 10/24
IAC 3: 21/11/24
FIV 1: 23/01/2025
FIV 2:
Ponction le 28/05/2025 5 ovocytes 3 fécondés
TEF prévu le 2/06
Fiv 3:
Ponction le 3/04/26 2 ovocytes 1 fécondé
1J5 B4 AB TEC jui 26
- Fardinette74

Oui faut rester positive les filles 
Oui pds la veille à chaque fois c'est vraiment un parcours du combattant et celles qui n'ont pas trop le moral n'hésitez pas à parler hein ca aide beaucoup
Oui pds la veille à chaque fois c'est vraiment un parcours du combattant et celles qui n'ont pas trop le moral n'hésitez pas à parler hein ca aide beaucoup