Bonjour à toutes !
Je suis bien contente de vous lire et de savoir que tout se passe bien, pour chacune d'entre vous
@Popp : c'est trop chouette que tu aies pu avoir les résultats aussi rapidement ! De mon côté, mon gynéco les a reçus vendredi matin mais je n'ai toujours pas de nouvelles alors qu'il m'avait dit qu'il me tiendrait forcément au courant. J'essaie de me persuader que "pas de nouvelle, bonne nouvelle" mais j'aimerais tout de même en savoir plus, afin de m'enlever cette pensée pénible de la tête...
Au pire des cas, je le revois le 22/04 pour mon écho des 4 mois, donc j'imagine qu'il m'en parlera à ce moment-là.
@Lolo6 : comme je te comprends... c'est terrible comme sensation de se dire "je préfère être mal et ressentir de gros symptômes, pour m'assurer que tout va bien". Je connais ça et je connais aussi les moments de panique
En tout cas, j'espère que ta T1 te permettra de calmer tes angoisses
@Flonny : je suis heureuse pour toi de savoir que ton écho T1 s'est bien passée ! Par contre, incroyable que le sage-femme t'ait donné le sexe avec 99.9 % de probabilité ! Surtout pour une petite fille
Mon gynéco m'avait dit que le bourgeon génital, lorsqu'il était relevé, présageait d'un garçon car relativement rare qu'il se rabaisse mais que lorsqu'il était plus "plat", cela pouvait être une fille ou un petit garçon qui n'avait pas encore relevé son bourgeon ! Et effectivement, sur notre T1, le petit bourgeon de notre bébé semblait pointer vers le haut !
Par contre, j'ai aussi l'impression que mon coeur bat constamment fort dans ma poitrine - si je me concentre, j'arrive pratiquement à l'entendre à chaque fois ! Et mon copain me dit que je respire comme un boeuf !
@Mayodjojo : très heureuse également pour ta T1 ! J'espère que les résultats du dépistage confirmeront toutes ces bonnes nouvelles
Hâte de lire la suite de nos prochaines aventures !
Récap mis à jour :
En attente de l'écho T1

:
- MarieDouceur (14/04)
- Lolo6 (14/04)
En route vers la suite

:
- Esperanza04
- Popp
- Koala
- Flonny
- Mayodjojo