nanie26 a écrit : 06 mars 2026 à 15:41
Oui la fragmentation de l'adn est cher mais de mémoire c'est à Belledonne le moins cher.
Moi je l'ai fait enfin mon homme à Procréo donc on a eu le tarif procréo comme on y était suivis.
Si tu n'as pas eu de contrôle, il faudra refaire une biopsie car si l'endométrite est tjrs là aucune accroche sera possible

c'est le soucis que parfois ont des femmes, le gynéco ne vérifie pas et au final ce n'est pas soigné…
Non Matrice lab c'est pas un examen reconnu en France et Divry n'est pas pour cet examen, ultra cher, non remboursé et bien souvent inutile. Comme elle m'a dit et dit à d'autres femmes il y a de nombreux examens à faire avant d'aller payer un bras pour un examen qui peut ne rien apporter
Et ne contacte pas Matrice Lab... Ne fait pas la meme erreur que moi je leur est écrit en envoyant tous notre dossier pma... Ils m'ont fait un retour : faites l'examen vous tomberez jamais enceinte, votre gynéco à tort de ne pas le faire...
Résultat 6 mois plus tard je tombe enceinte et naturellement
Les analyses génétiques c'est gênes mthfr, laiden et d'autres.
Oui après tu es encore jeune.
J'ai fait mon parcours pma j'ai débuté à 34 ans et demi et fini à 36 et demi…
Je suis tombée enceinte en février 2025 et j'ai eu 37 ans en mai… Et j'aurais 38 ans dans 2 mois…
Je demanderai au remplaçant de Dr DIVRY de me prescrire une biopsie pour vérifier.
De toute façon, je lui parlerai de tout mon parcours.
J'espère qu'il me prescrira tout ce qu'il faut.
Et surtout qu'il ne me propose pas encore des inséminations ou une FIV normale, je veux vraiment passer par la FIV ICSI.
Mais oui, elle m'a demandé de faire une biopsie le 5 janvier, pour commencer le protocole pour la 4ème IAC quelques jours plus tard, j'ai été inséminée le 26 janvier, pour finir par m'appeler le 29 pour me dire : résultat positif pour l'endométrite, je vous prescris un antibiotique que vous pouvez prendre même enceinte. Je lui demande si ça peut flinguer la nidation ! Elle m'a sorti une histoire d'étude, chais pas quoi ! J'étais tellement énervée.
De toute façon, je suis toujours énervée depuis quelque temps !!
Et bien figures toi, que nous avons fait la fragmentation à Lyon chez Biogroup.
Non, je n'ai pas écrit à MatriceLab encore, et je ne comptais pas le faire pour le moment, ça compte tellement cher !!
Plus si jeune que ça, j'aurais 37 ans en novembre de cette année.
Maman d’un petit soleil

de 17 ans

…

Précédente union. - J’avais 19 ans et je prenais la pilule.
————————————————————————
IAC 1 : Gonal-f 50 UI + Ovitrelle :

IAC 2 : Gonal-f 50 UI + Ovitrelle :

IAC 3 : Gonal-f 50 UI + Ovitrelle :

IAC 4 : Gonal-f 75 UI + Ovitrelle :