Popo71 je te retrouve ici..
Je me souviens de ta signature et de ton petit garçon qui a 3 mois de moins que le mien !
Ça fait longtemps et je suis revenue sous un autre profil….
À l’époque j’avais le pseudo Sophie16…
J’étais dans un deuxième parcours de PMA….
6 IAC et échecs pour toutes
J’ai eu 43 ans en janvier 2025….
Pour moi le deuil du deuxième enfant ne se ferait pas sans avoir tout tenté et nous avons cheminé vers l’accueil d’embryon… Nous sommes en plein protocole
J’ai eu 44 ans en janvier au plaisir de te lire !
Coucou
Oui je me souviens
Ah oui je comprends bien
Ici c’est pareil , on tente tout
Nous sommes allées dans un autre centre de pma début mars , on attend leur réponse définitive mais normalement ils vont nous accepter
La gyneco m’a demander si je voudrais essayer avec mes ovocytes car je n’ai « pas de souci « du moins pas connu
Elle nous propose par contre d’aller dans une clinique sur Paris pour faire des tests suite aux FC , j’aime bien cette gyneco car elle pense la même chose que nous , elle veut qu’on tente mais faire tous les examens possible avant de tenter car on n’aura pas 10 mille chance
On s’est senti mieux écouter , mieux compris etc…
dès que tous les médecins auront décidés ce qu’ils font avec nous , on reprendra rdv la bas pour tout lancer , surtout le délai d’attente , donc soit on partira sur un accueil d’embryon , soit on essaiera avec mes ovocytes et donneur … on verra ce qu’ils nous disent mais dans tous les cas on aura de l’attente
Vous en êtes où vous ?
Psychologiquement comment ça va ?
Moi très dur , je dors beaucoup , j’ai l’impression de faire une dépression , je me sens fatiguée
J’ai du mal à digérer ma fausse couche , plus de mal que les 3 autres , la on avait vu la vésicule vitelline donc j’y croyais , j’ai beaucoup souffert en le perdant et j’y pense encore beaucoup, je serai à 5 mois aujourd’hui
La date du terme était au 26 juillet , l’été va être dur
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS:
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril
14.53 mm
Echo T1
Echo T2 : 550 G d’amour
Echo T3 : 1.9 KGS
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC