Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un délai pour les résultats d'Endometrio (Era, Emma et Alice). J'ai fait ma biopsie le 4 mars et le laboratoire Igenomix a reçu le 6 mars et depuis plus de nouvelle. J'ai essayé de les joindre mais en vain. J'ai demandé à ma gynéco si elle a reçu et pas de réponse aussi
Delai résultat Endometrio
- 28Aline93

- Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Delai résultat Endometrio
Bonjour à vous toutes,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner un délai pour les résultats d'Endometrio (Era, Emma et Alice). J'ai fait ma biopsie le 4 mars et le laboratoire Igenomix a reçu le 6 mars et depuis plus de nouvelle. J'ai essayé de les joindre mais en vain. J'ai demandé à ma gynéco si elle a reçu et pas de réponse aussi
. Donc si vous avez fait cette biopsie pourriez-vous me donner un délai svp merci infiniment.
Moi : 32 ans bb1 janvier 2022 suractivité
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons
4 tec j5
3 tec j2
1j3
2 fausses couches
Plus de trompes
Lui : RAS
Fiv septembre : ponction 26/09/23 8 embryons