Chazo a écrit : 30 mars 2026 à 19:48
Bonsoir je me permets de faire un message ici
J espère pouvoir me faire une place
Mon parcours est le suivant
Je suis en infertilité inexpliquée depuis 3 ans je n'ai jamais eu un seul positif de ma vie et pourtant je fais des test précoce presque chaque mois sans voir l ombre de la 2iem barre
J ai également fait 2 fiv avec 5 transferts tous négatif sans aucune accroche
Le désespoir...
On a fait le matricelab, la fragmentation de l adn et franchement tout était normal
Mon mari a un varicocèle légère qu'on a dû traiter mais le médecin nous avait dit que cette varicocèle n expliquait pas mon absence de grossesse surtout avec 5 échec d embryons bref
Le 26 mars je vais chez mon centre pour mettre en place mz 3iem fiv
Je suis censé avoir mes règle le 28
Elle me fait un examen gynéco par principe et elle me dit que tout est normal pour un fin de cycle je lui demande si on peut voir une grossese elle me dit que non elle ne peut rien voir
Bref elle me donne mes documents et le 28 jours présumé de mes règles je vais à lz pharma et je prends mes médoc car je devais commencer lundiq à j 2
Puis je trouve ça bizarre le soir toujours pas de règle à l horizon
D'habitude j'ai mes règle en avance je veux dire l application me mets le 28 mais j ai toujours 1 ou 2 jours avant donc le 27 et toujours rienn
Et Je me dis c'est vrai que ce mois ci tellement j avais peu d espoir j'ai pas fait de test de grossese... Car le médecin a dit on peut avoir une grossese spontanée 3 à 6 mois après l opération de mon mari et ça fait un peu moins que 3'mois me suis dit que c'est bon pour la pma
Hier je décide de faire un test et j ai eu un positif
J en ai refait 2 autres et encore +++ c'est vraiment la première fois de ma vie que je passe ce stade '' avoir un +"
Aujourd'hui mon centre m a envoyé une ordo et je pourrais ma prise de sang demain
Je suis tellement choquée d'avoir obtenue une grossesse naturelle après 3 ans d Infertilité, de fiv et de transfert
Pour moi c'est un miracle j'ai tellement peur de la suite...
Du coup demain prise de sang pour moi