Super Marivi, hâte de savoir la suite

J'ai été très fatiguée aussi pour cette 2ème grossesse, rien à voir avec la 1ère... J'ai été arrêtée assez vite du coup car je ne tenais pas le rythme
Et tant mieux, car je compte m'arrêter à 2, donc j'étais super triste de tant "subir" cette deuxième et dernière grossesse. Cela m'a permis de vivre la fin de grossesse de manière plus apaisée, et de mieux gérer les moments précieux avec mon petit grand
Mayon, pour le sommeil, il y a une grosse régression vers les 4 mois qui dure en général 2 à 4 semaines... Bon courage !! C'est vraiment dur les premiers mois !
Par contre, nous on a vu une nette amélioration du sommeil une fois que la diversification était bien en place, car avec le lait il avait de grosses coliques, tandis qu'il digérait beaucoup mieux les purées et compotes ! Donc il était moins réveillé par les maux de ventre ! Vers 5 mois, le sommeil a commencé à vraiment se stabiliser, nuits comme siestes.
Pour bébé, j'avoue que je m'attendais à ce qu'elle arrive en avance comme son frère, là je suis à 40sa aujourd'hui et je n'aurais jamais pensé arriver jusque là

Mais bon, avec des siestes de l'espace, ça va bien

De toutes façons elle ne devrait plus trop tarder maintenant !