Coucou les filles,
Adée et Chloé, comment allez-vous ? Est-ce que le sommeil se passe un peu mieux depuis ou c'est toujours la galère ? Ça leur fait quel âge à vos pioupious ?
Marivi comment se passent les essais ? On en était restées à ton transfert de novembre, comment ça se passe depuis ? Grosses pensées

Ici mon grand a 2 ans et demi et il pète la forme et nous fait fondre et mourir de rire tous les jours avec son imagination qui se développe, c'est tellement précieux et fascinant de les voir grandir j'adore

Même si ça va avec les fameuses crises d'émotion et d'opposition qui vont avec cet âge, mais bon ça va ici ça reste gérable
Et côté deuxième grossesse je suis à 34sa, ce sera une petite sœur que nous avons tous très hâte de rencontrer dans les prochaines semaines ! Même si cela signifiera la fin d'une relative tranquilité à 3 et le début d'un petit chaos qui fait un peu peur haha

On a eu l'écho du T3 récemment et elle semble aller très bien en tout cas

La grossesse s'est bien passée dans l'ensemble jusqu'ici, j'ai juste été arrêtée très tôt car j'étais vraiment épuisée en permanence tout le long (beaucoup plus que la première fois).
Voilà, hâte d'avoir de vos nouvelles également les filles

Bisous !