+++ Janvier 2026 - Bébé pour Octobre 2026

NadouchK

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par NadouchK »

Oui en effet cela dépend des conditions de chacune.
Je travaille assise quasiment toute la journée ! Sans compter le temps de trajet en voiture !
Et je vais bientôt avoir 40 ans !
Le combo hahaha
Début du parcours juillet 2022
7 protocoles entre décembre 2023 et novembre 2024
4 IAD notpregnant
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5 ❄️
TEF 1J2 le 28/06/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 07/11/2025 notpregnant
TEC 1J5 le 30/01/2026 pregnant
2ème écho de contrôle le 17/03/2026 brokenheart 9 SA
Mayodjojo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mayodjojo »

Hello les filles !
Contente que tout se passe bien pour chacune !
De mon côté, j'ai eu mon rdv avec ma nouvelle sage-femme en libéral, très gentille, je suis contente de pouvoir commencer un suivi avec elle. Elle m'a fait une ordonnance de biologie pour tester tout plein de trucs (ferritine, toxo, CMV, protéinurie, glycémie...), vous avez eu ça également ?
J'ai également mon rdv de contrôle mercredi prochain, j'ai trop hâte ! Parfois j'ai quelques angoisses de me dire que si ça se trouve l'embryon a arrêté son évolution, mais bon je n'ai pas d'emprise sur ça donc j'attend juste la prochaine écho. Après les symptômes sont toujours aussi forts donc je me rassure aussi un peu comme ça :lol:
J'ai du demander à ce qu'on me prescrive du Cariban tellement les nausées devenaient trop fortes, ça marche plutôt bien mais ça a un coût... minnce
Parcours PMA depuis 07/2024
Moi: 32ans RAS
Lui: 37ans OATS(?)
FIV ICSI 1: 04/25
1 seul J6 - TEC 07/25 notpregnant
FIV ICSI 2 : 12/25
1j5 - 6J6 ❄️
TEC 1j5 02/26 pregnant
DPO16 → 392ui / DPO18 → 1243ui / DPO20 → 2514ui / DPO23 → 6385ui
NadouchK

Fivette d'argent

Super pour la sage-femme !
C'est important d'être bien accompagnée.

Oui pour ma part j'ai eu ce bilan sanguin et urinaire complet, à jeun (d'où la glycémie et la détection du début de diabète).

Je te comprends avec tes angoisses... hier j'étais dans cet état, à me dire peut-être qu'en fait il est mort et je ne le sais même pas et personne ne le sait... Comme toi je me dis que je ne peux rien contrôler... mais ce n'est pas si facile de ne rien contrôler.
J'examine les symptômes également mais ça ne me rassure pas, hahaha.
Donc oui, hâte d'être à la semaine prochaine pour l'échographie !

J'espère que tes nausées vont s'arrêter bientôt !
4 IAD notpregnant
FIV ICSI : ponction le 26/06/2025 : 13 ovocytes, 13 matures, 6 fécondés => 5 embryons : 3J2 et 2J5 ❄️
Esperanza04

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Donostia

Message non lu par Esperanza04 »

Coucou,

Oui c'est des prises de sang à suivre mensuellement :)
28 et 30 ans -essais depuis 2022
Infertilité inexpliquée pour la France, mais expliquée en Espagne (SOPK, dysovulation, insuffisance lutéale, glaire inadéquate),
RAS pour mon mari
France : 9 stimulations simples entre 2023 et 2025
Espagne : 1 FIV ICSI (11 J5, 1 J6)
TEC1 : 8/01/26 = pregnant !
Koala13

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Koala13 »

Coucou à toutes ! treefle

Je suis ravie de voir que chacune suit son petit bout de chemin et que tout va bien.

J’ai également eu à faire la PDS avec tous ces indicateurs ; pour le moment, tout semble être correct donc je croise les doigts pour que ça continue… car oui, cela peut ajouter du stress et des questions supplémentaires à un parcours déjà complexe Kosmil

De mon côté, j’ai ma deuxième écho de contrôle jeudi… j’ai hâte également, comme vous toutes.
Et comme vous toutes, je m’imagine déjà le pire mais je tente de me rassurer comme je peux !

De toute manière, on est désormais embarquée dans une aventure qui ne nous laissera aucun répit puisque d’autres « soucis » différents seront toujours là, quand nos petits bouts seront parmi nous ! coeurquibat
mllle 35 ans, RAS d’un point de vue clinique mais mauvaise qualité ovocytaire
misteer 38 ans, azoospermie avec paillettes congelées
10/2025 —> FIV1 : 0J5
01/2026 —> FIV1bis : 1J3 transféré testpositif
2J5 congelés minipingoo minipingoo
Popp

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Popp »

Hello à toutes :)

Contente aussi de vous lire et de voir comment les choses évoluent pour chacune. Comme vous, j'ai la pds mensuelle et le contrôle urinaire aussi. La bonne nouvelle c'est que j'arrête la progestérone demain, enfin ! J'ai déjà diminué les doses et je retrouve mon énergie, je suis contente.

J'ai commencé un nouveau travail pour 6 mois. J'ai arrêté de travailler pendant plus d'un an pour me consacrer à la PMA, je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, mais quel plaisir de reprendre une activité qu'on aime 😊

Ça me permet aussi de ne pas trop m'attarder sur ces petites pensées qui viennent me parasiter de temps en temps, et de moins m'angoisser, ou presque ! La prochaine écho est dans une semaine, j'ai hâte de le/la voir à nouveau et j'espère être rassurée sur son évolution, etc... Oups, je recommence à angoisser 🙃

Vous avez déjà des changements visibles de votre corps ? J'ai l'impression que mon ventre s'est arrondi, pas qu'il est grossi mais plus rond, vous aussi ?

Au plaisir de vous lire !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mayodjojo

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Mayodjojo »

Hello à toutes !
Plusieurs écho de contrôle je crois cette semaine, je nous souhaite à toutes d'être rassurées et de voir nos petits embryons qui grandissent bien ! pray
De mon côté j'ai eu les résultats du bilan sanguin complet, je l'analyserais avec ma sage-femme la semaine prochaine mais déjà selon chatgpt ( :lol: ) tout à l'air plutôt ok à part des réserves de fer un peu basses et je cite "une TSH légèrement au-dessus de 2,5 mais normale" haha
J'ai toujours des symptômes assez forts notamment la nausée qui n'est pas trop mon amie, lundi matin j'ai eu un haut le coeur qui m'a mis tellement mal que je me suis allongée par terre pieds en l'air car j'avais la tête qui tournait. Je pense d'ailleurs annoncer ma grossesse à mes boss d'ici fin de semaine (après résultats de l'écho de contrôle demain bien sûr) pour négocier de faire un peu plus de télétravail pendant quelques semaines le temps que les nausées se calment, c'est pas évident dans le métro le matin et pas envie de risquer de vomir au travail pleurrs

@Popp quelle chance d'arrêter la progestérone !!
Sinon j'ai l'impression que mon ventre s'arrondis aussi, bon j'avais déjà un petit bidou et les mois de stimulations et piqures m'avaient bien faite gonflée, mais en fin de journée il est un peu plus rond et dur au toucher ! Et je commence à me sentir bien à l'étroit dans mes pantalons un peu trop rigides. Autre changement pas cool pour le coup, j'ai une peau cata en ce moment ! Il va falloir que j'investisse dans une meilleure routine de visage je crois
Parcours PMA depuis 07/2024
Moi: 32ans RAS
Lui: 37ans OATS(?)
FIV ICSI 1: 04/25
1 seul J6 - TEC 07/25 notpregnant
FIV ICSI 2 : 12/25
1j5 - 6J6 ❄️
TEC 1j5 02/26 pregnant
DPO16 → 392ui / DPO18 → 1243ui / DPO20 → 2514ui / DPO23 → 6385ui
Lolo6

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Lolo6 »

Salut les filles !
Contente de voir que tout avance bien 😊
Ici, on s'est fait un gros flip avec des saignements dimanche. Vu mes antécédents de fausses couches, on était vraiment pas bien. Finalement, écho lundi et tout va bien ! Je suis super rassurée depuis.

Niveau symptômes, je n'arrête pas de vomir. Ça fait 12 jours maintenant, j'ai perdu 2kg, franchement, c'est compliqué. Le seul truc que je garde c'est les Chocapic.. Pas génial mais mieux que rien.
J'ai un traitement qui apaise un peu mais qui m'endort. Pas génial pour le boulot.
J'ai une grosse semaine de taf, mais si vendredi je suis dans le même état, je me ferai arrêter quelques jours je pense. Mon boss est déjà au courant et assez compréhensif.

Mon bide me semble du coup bien rond aussi mais c'est surtout des ballonnements je pense. Par contre mes seins ont vraiment grossi (alors que je suis déjà dans la team big boobs).

Prochaine étapes pour moi : prise de sang mardi et écho vendredi 27.

Bises à toutes !
♀️ 36 ans, coelio suite à GEU retrait adhérences endométriose + polype ➡️ RAS
♂️ 37 ans, légère fragmentation

🩵 Essais bébés depuis Janvier 2024, 3️⃣ grossesses naturelles arrêtées :
- FC 6SA - Mai 2024
- FC 5SA - Décembre 2024
- GEU - Avril 2025

Démarrage PMA Mai 2025 :
💉FIV 1 - IMSI : Décembre 2025 : 10 ovocytes / 6 J5 Freeze all ❄️
🔴 TEC 1 : Janvier 2026 : notpregnant
🟢 TEC 2 : Février 2026 : pregnant
Flonny

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CPMA La Citadelle - Liège

Message non lu par Flonny »

Hello les filles,

C'est toujours un plaisir de vous lire et d'avoir vos retours semaine après semaine :-)

Popp : trop bien que tu arrêtes la progestérone, j'ai hâte d'en finir moi aussi ^^ tu es à combien de semaine rappelle moi ?
C'est top ce nouveau job, en effet ça te fera penser à autre chose, bien que maintenant tu es lancée dans du positif coeurquibat

Mayodjodjo : Chatgpt est notre ami à nous aussi... :lol: Pas cool pour tes symptômes j'espère pour toi que ça va vite s'estomper !! fingers

Lolo6 : Mon dieu, j'imagine oui le stress de dimanche ! Heureusement tout va bien, c'était dû à quoi du coup les saignements ?
Toi non plus tu n'es pas gâtée niveau symptômes, nausées... J'espère pour toi aussi que ça va vite passer !

Pour ma part, la semaine dernière j'étais très fatiguée, je me sentais "bizarre" matin et soir mais pas de nausées, pas de dégoûts...
Et me concernant je n'ai pas l'impression d'avoir le ventre plus arrondi... J'avais déjà pris du poids l'année dernière donc bon ...
Du coup j'ai l'écho demain soir, j'ai hâte pcq j'angoisse un petit peu, j'espère qu'il/elle a bien grandit et que son petit coeur bat toujours tout vite bigheart
Couple femmes françaises
CPMA Liège
IAD 1 23/12/2025 sur cycle naturel notpregnant
IAD 2 20/01/2026 sur cycle stimulé pregnant fingers
Echo T1 02/04/2026 coeurquibat
NadouchK

Fivette d'argent

Triste de nouvelle...
L'écho d'hier a révélé un bébé mort...
Il n'y a pas de mots... à part ceux du désespoir...
4 IAD notpregnant