Droit don ovocyte après 4 FIV ?

Esperanza04

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVF Donostia

Message non lu par Esperanza04 »

Bakty a écrit : 15 mars 2026 à 09:11
Esperanza04 a écrit : 14 mars 2026 à 05:41
Bakty a écrit : 14 janv. 2026 à 21:11 Merci Esperanza, c'est les transferts de la dernière chance fingers
On attend de faire biopsie MatriceLab et endométrite, et on se lance

Je croise les doigts pour ton test la semaine prochaine !!
Coucou Bakty,

Comment vas-tu ? Où en êtes-vous ?
Coucou Esperanza,
On a fait Matrice Lab + test endométrite en janvier, un peu dans l'optique d'avoir vraiment tout testé et de ne pas regretter : tout est revenu négatif/normal
On a vu le doc hier, on va se lancer dans un cycle de TEC pour 1 J5 (il nous en reste 2 au congel)
Je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain.. donc c'est reparti !! fingers

En parallèle on a eu un rdv vraiment très bien cette semaine avec la psy de notre CECOS. Elle a lancé des pistes de réflexion très intéressantes (sur le don, les réflexions à avoir avoir de passer par là, etc)
En gros, on tente tout ce qu'il faut avec ces 2 embryons, et si ça ne marche pas, soit on décidera d'arrêter, soit on ira vers du don.
Mais la décision n'est absolument pas prise, on se laissera le temps dans tous les cas

Et toi tout se passe bien ?
Coucou BAKTY, contente de voir que cela avance de ton côté ! Vous avez eu raison de tenter de creuser, c'est le seul moyen de ne pas avoir de regrets, même si on aimerait avoir une réponse noir sur blanc et que ces examens donnent une explication. Tu dois avoir débuté ta préparation ! Tu es en stimulé ? fingers fingers Tu en transfert 1 ou 2 ?

C'est bien que vous ayez trouvé une écoute bienveillante qui vous aide à avancer, ça aide même si la décision n'est pas encore à prendre. Le temps est un formidable conseiller !

Oui je suis à 12 SA+3, toujours stressée que ça se passe mal car j'ai arrêté le traitement substitué mais ça à l'air de mener son chemin!
28 et 30 ans -essais depuis 2022
Infertilité inexpliquée pour la France, mais expliquée en Espagne (SOPK, dysovulation, insuffisance lutéale, glaire inadéquate),
RAS pour mon mari
France : 9 stimulations simples entre 2023 et 2025
Espagne : 1 FIV ICSI (11 J5, 1 J6)
TEC1 : 8/01/26 = pregnant ! :girl:
Bakty

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Bakty »

Tant mieux si tout se passe bien.
Ton stress est compréhensible, on ne passe pas du mode PMA en mode grossesse si facilement dans sa tête je pense

On part sur un cycle substitué, j'ai démarré Provames ce matin, j'ajoute Dectancyl et Aspégic Nourrisson dès jeudi.
Et dès qu'on est bon, on ajoute la progestérone (Duphaston et Progiron a priori, peut-être même les ovules en bonus, à voir)

On part sur un seul embryon par transfert, ils estiment que ça n'apporte pas plus de chance dans notre cas d'en mettre 2, donc on reste là-dessus
Ya plus qu'à croiser les doigts !
mllle 40 ans, AMH limite
misteer 43 ans, RAS

6 FIV KO....
Dernière tentative en cours, 2 J5/6 congelés --> TEC début avril