Coucou BAKTY, contente de voir que cela avance de ton côté ! Vous avez eu raison de tenter de creuser, c'est le seul moyen de ne pas avoir de regrets, même si on aimerait avoir une réponse noir sur blanc et que ces examens donnent une explication. Tu dois avoir débuté ta préparation ! Tu es en stimulé ?Bakty a écrit : 15 mars 2026 à 09:11Coucou Esperanza,Esperanza04 a écrit : 14 mars 2026 à 05:41Coucou Bakty,Bakty a écrit : 14 janv. 2026 à 21:11 Merci Esperanza, c'est les transferts de la dernière chance![]()
On attend de faire biopsie MatriceLab et endométrite, et on se lance
Je croise les doigts pour ton test la semaine prochaine !!
Comment vas-tu ? Où en êtes-vous ?
On a fait Matrice Lab + test endométrite en janvier, un peu dans l'optique d'avoir vraiment tout testé et de ne pas regretter : tout est revenu négatif/normal
On a vu le doc hier, on va se lancer dans un cycle de TEC pour 1 J5 (il nous en reste 2 au congel)
Je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain.. donc c'est reparti !!![]()
En parallèle on a eu un rdv vraiment très bien cette semaine avec la psy de notre CECOS. Elle a lancé des pistes de réflexion très intéressantes (sur le don, les réflexions à avoir avoir de passer par là, etc)
En gros, on tente tout ce qu'il faut avec ces 2 embryons, et si ça ne marche pas, soit on décidera d'arrêter, soit on ira vers du don.
Mais la décision n'est absolument pas prise, on se laissera le temps dans tous les cas
Et toi tout se passe bien ?
C'est bien que vous ayez trouvé une écoute bienveillante qui vous aide à avancer, ça aide même si la décision n'est pas encore à prendre. Le temps est un formidable conseiller !
Oui je suis à 12 SA+3, toujours stressée que ça se passe mal car j'ai arrêté le traitement substitué mais ça à l'air de mener son chemin!