Qui est suivie à la croix du sud ?
Qui est suivie à la croix du sud ?
Bonjour,
Je recherche des personnes suivies à la croix du sud pour partager témoignages, discuter de nos expériences merci !!
Je recherche des personnes suivies à la croix du sud pour partager témoignages, discuter de nos expériences merci !!
- Leoma

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Salut Olalola,
Je suis suivie à la Croix du Sud, si tu as des questions auxquelles je peux répondre, ça sera avec plaisir.
Il y a aussi une conversation qui existe déjà sur le sujet ("Nouvelle clinique la Croix du Sud").
Bonne soirée!
Je suis suivie à la Croix du Sud, si tu as des questions auxquelles je peux répondre, ça sera avec plaisir.
Il y a aussi une conversation qui existe déjà sur le sujet ("Nouvelle clinique la Croix du Sud").
Bonne soirée!
Moi : 34 ans - SOPK
Lui : 35 ans - tetrazoospermie légère
Essais depuis 2021
4 IAC
5 Ponctions dont 1 MIV + drilling ovarien -> 0 transfert
Essais depuis 2021
4 IAC
Coucou Leoma, merci pour ta réponse !! En cas de grossesse après une FIV là bas, on est pas obligés de faire le suivi de la grossesse là bas on peut aller où on veut ?
- Leoma

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Je n'ai pas eu la chance d'aller jusqu'à une grossesse pour l'instant mais je ne pense pas que tu sois obligée. J'habite à 2h de la clinique donc ça me semblerait difficilement réalisable dans tous les cas.
Moi : 34 ans - SOPK
Essais depuis 2021
4 IAC
Essais depuis 2021
4 IAC
Bonsoir ,
J'envisage un suivi a la croix sud , comment cela s'est passé pour vous ?
J'envisage un suivi a la croix sud , comment cela s'est passé pour vous ?
Coucou ,
Ok merci de ta réponse ,
Je suis que un an d'attente pour les paillettes olalala
Ok merci de ta réponse ,
Je suis que un an d'attente pour les paillettes olalala
Lauried31 a écrit : 30 sept. 2025 à 17:50 Hello !
Je suis suivi à la croix du sud pour ma première FIV , il me semble que le suivi de grossesse peut être fait ailleurs .
- tiphainedsv

- Mon centre de PMA : 31- IFREARES (Toulouse)
Bonjour,
Je suis étudiante en master de journalisme à Sciences Po Toulouse. Avec deux autres camarades, nous réalisons un documentaire sur la PMA en France avec un donneur.
Notre objectif est de faire un travail journalistique le plus proche de la réalité. Nous voulons mettre en avant l’expérience humaine derrière ce parcours médical. Pour cela, on a prévu d’interroger des parents, des enfants et des donneurs et y rajouter l’expertise de médecins et de psychologues de la Croix du Sud et du CHU de Purpan.
Nous cherchons donc des témoignages de femmes seules et de couples qui sont actuellement dans le processus. L’idée serait de recueillir votre expérience, de comprendre votre parcours, vos difficultés et vos ressentis.
Si ce projet vous intéresse, vous pouvez répondre à ce message ou me contacter directement au 07.82.58.46.71 (Tiphaine)
Bonne journée :)
Tiphaine, Margaux et Lucas
Je suis étudiante en master de journalisme à Sciences Po Toulouse. Avec deux autres camarades, nous réalisons un documentaire sur la PMA en France avec un donneur.
Notre objectif est de faire un travail journalistique le plus proche de la réalité. Nous voulons mettre en avant l’expérience humaine derrière ce parcours médical. Pour cela, on a prévu d’interroger des parents, des enfants et des donneurs et y rajouter l’expertise de médecins et de psychologues de la Croix du Sud et du CHU de Purpan.
Nous cherchons donc des témoignages de femmes seules et de couples qui sont actuellement dans le processus. L’idée serait de recueillir votre expérience, de comprendre votre parcours, vos difficultés et vos ressentis.
Si ce projet vous intéresse, vous pouvez répondre à ce message ou me contacter directement au 07.82.58.46.71 (Tiphaine)
Bonne journée :)
Tiphaine, Margaux et Lucas
- Sevy

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonjour à toutes,
J'ai débuté ma 1ere fiv à croix su sud la ponction est dans 3 jours comment ça s'est passé pour vous ? Ils m'ont expliqué ne plus utiliser le MEOPA mais une anesthésie légère. Vous avez été arrêté combien de jours ?
Merci d'avance pour vos retours
J'ai débuté ma 1ere fiv à croix su sud la ponction est dans 3 jours comment ça s'est passé pour vous ? Ils m'ont expliqué ne plus utiliser le MEOPA mais une anesthésie légère. Vous avez été arrêté combien de jours ?
Merci d'avance pour vos retours