Bonjour à tous, j'espère que vous aller tous bien. Je viens donner quelques nouvelles, après avoir pris un peu de distance suite à ma FC d'août. Nous avons repris la PMA en mars et un joli

est apparu la semaine dernière avec un bon taux alors que je ne m'y attendais pas pensant avoir mes règles. Du coup grosse panique, j'ai téléphoné pour demandé si c'était normal apparemment pas vraiment... un deuxième test à était fait hier montrant une évolution d'HCG qui à bien doubler. Plus de saignements ce matin. Par contre toujours des douleurs par moment qui ne partent pas aux bas ventre.

On m'a parler de possible GEU et donc c'est pour ça qu'un suivie du taux à été demandé. Même si le taux est ok, je dois quand même faire une écho la semaine prochaine pour voir ce qui se passe. J'espère qu'on verra un peu quelque chose et surtout que ce n'est pas une GEU... du coup le test positif à laisser place à stress puissance mille...

Je ne sais pas si c'est déjà arriver à certaines d'entre vous d'avoir des saignements en début de grossesse ? Et si c'était quand même OK et sans incidence sur la suite de la grossesse ?

Vraiment peur de refaire un FC...