Salut les filles et coucou Clairbu que je connais déjà

Après 10 ans de pma inséminations ,fiv, fiv do en RT , don d’embryons et au final 5 FC, ma gynéco nous oriente chez IVI à Barcelone afin qu’ils poussent les recherches que la France ne veut pas faire et qui ne sont pas faites non plus en RT.
Je vais appeler cet après-midi en espérant les avoir et avoir un rdv rapide parce que, je ne vous apprend rien, je n’en peux plus de cette vie autour de la pma.
Est-ce ce que ça se fait de demander un peu les tarifs que vous avez eu sans se faire bannir ?
J’ai besoin d'anticiper. J’ai dépensé tellement d'argent déjà que là il faut compter....
Nous,on va partir en don d’embryon ou fiv double don. Si vous avez un ordre d'idée ça serait génial
Je vous tiendrai au courant de la suite maintenant que ma vie se tourne du côté ensoleillé de la force !
Début essais bébé juin 2016

ça va

qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert

. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche