Ayane on se suit vraiment, j'attends aussi mes prochaines règles, normalement dans les prochains jours !
Pour les habitudes de vie, j'avais déjà un quotidien assez sportif et avec une nourriture équilibrée lors de la première PMA, donc je n'avais pas plus fait "attention". Je prenais évidemment mes compléments alimentaires (avec acide folique méthylé) et avais un peu diminué le café mais c'est tout. Les apéros je les limitais mais je m'autorisais quand même un verre de temps en temps (surtout le jour des tests négatifs... sans se mettre à l'envers, l'apéro festif pour "conjurer" était devenu notre rituel).
Pour cette 2ème PMA, ayant un peu avancé en âge, même si je sais que ça n'est pas forcément déterminant, je sais aussi que l'hygiène de vie peut quand même aider. Donc effectivement je suis plus dans l'optique de mettre tous les moindres pourcentages de notre côté. J'ai mis en place un "protocole" perso d'alimentation orientée "fertilité", pour essayer de favoriser au mieux ! On verra bien !
Les retours sur l'acupuncture m'intéressent car je me tâte à essayer ou pas... Mais je n'y connais tellement rien que je ne saurais même pas à quel moment du protocole il faut faire des séances !