FIV Mars 2026
- Gwentica

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles,
Suite de mes péripéties, finalement hier mes leucocytes sont redescendus (de 20 000 à 9 000) donc ils pensent que c'était juste dû à l'hyperstimulation et pas à une infection. Par contre ma C.R.P est passée de 5,5 à 80 ce qui montre quand même une belle inflammation. Pour eux ces résultats sont quand même rassurants. Ils m'ont quand même demander d'informer mon centre PMA pour avoir leur avis, mais bon c'est le week-end et en plus la gynéco qui me suit est en vacances donc je ne pense pas avoir de retour avant lundi au mieux!
Le côté positif c'est que physiquement je me sens beaucoup mieux depuis hier soir donc j'espère que le plus dure est derrière moi !
@Cindy73 je ne sais plus les produits que tu as pris pour ta stimulation mais moi aussi j'ai eu des saignements après l injection de décapeptyl et ma gynéco n'était pas inquiète non plus et la ponction s'est bien passée.
Bon courage à vous toutes pour vos stimulations, ponctions et couvades !! Pour moi PDS prévue le 14 ...
Suite de mes péripéties, finalement hier mes leucocytes sont redescendus (de 20 000 à 9 000) donc ils pensent que c'était juste dû à l'hyperstimulation et pas à une infection. Par contre ma C.R.P est passée de 5,5 à 80 ce qui montre quand même une belle inflammation. Pour eux ces résultats sont quand même rassurants. Ils m'ont quand même demander d'informer mon centre PMA pour avoir leur avis, mais bon c'est le week-end et en plus la gynéco qui me suit est en vacances donc je ne pense pas avoir de retour avant lundi au mieux!
Le côté positif c'est que physiquement je me sens beaucoup mieux depuis hier soir donc j'espère que le plus dure est derrière moi !
@Cindy73 je ne sais plus les produits que tu as pris pour ta stimulation mais moi aussi j'ai eu des saignements après l injection de décapeptyl et ma gynéco n'était pas inquiète non plus et la ponction s'est bien passée.
Bon courage à vous toutes pour vos stimulations, ponctions et couvades !! Pour moi PDS prévue le 14 ...
FIV ICSI 09/22(CHU Nimes) : 11 ovocytes prélevés, 1 seul embryon de bonne qualité, 1 TEF
FIV ICSI 07/23(CHU Nimes) : 10 ovocytes prélevés, 2 embryons de bonne qualité, 2 TEF
Aspiration endométriome et FIV ICSI 02/26 (Clinique Saint-Roch Montpellier) : 3 ovocytes prélevés, 1 beau J5, 1 TEF
- Salto

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Tant mieux gwentica, moi j’y crois !
J’ai une amie proche qui a du être hospitalisée pour hyperstim juste après son transfert, et son fils avait bien avait l’intention de rester
Courage cindy ! Tu en sauras plus sûrement au pro chain contrôle en début de semaine j’pense espérer que si ça persiste le gynécologue et avisera en conséquence pour le mieux
J’ai une amie proche qui a du être hospitalisée pour hyperstim juste après son transfert, et son fils avait bien avait l’intention de rester
Courage cindy ! Tu en sauras plus sûrement au pro chain contrôle en début de semaine j’pense espérer que si ça persiste le gynécologue et avisera en conséquence pour le mieux
Mars 2024 : début parcours
Mme & Mme
AMH faible et endométriose
Mars 2025 : changement de centre
FIV 1 : octobre 2025 - 4J5
Grossesse arrêtée à 8SA 
TEC janvier 2026 annulé
TEC mars
Mme & Mme
AMH faible et endométriose
Mars 2025 : changement de centre
FIV 1 : octobre 2025 - 4J5
TEC janvier 2026 annulé
TEC mars
- bclena59

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Coucou j'espère que touts va bien pour s
Vous
Contrôle ceux matin a j8 de la stimulation
Une 15 ene de follicules entre 11 et 16 mm
D'autre plus petit
Estradiol a 1980
La Gygy semble satisfaite
Prochain control lundi pour une déclanchement mardi soir
Vous
Contrôle ceux matin a j8 de la stimulation
Une 15 ene de follicules entre 11 et 16 mm
D'autre plus petit
Estradiol a 1980
La Gygy semble satisfaite
Prochain control lundi pour une déclanchement mardi soir
premier rdv pma en mars 2024
deuxième rdv le 30 avril
Accord pour débuter la fiv le 1 septembre
- Ayane

- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
Trop bien ça avance pr vous toutes c est top 
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
transfert le 7/02

FIV 2 PICSI 1.
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés. Pas de picsi on attend des nouvelles à j3

Lui 39 ans OATS sévère
FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3
1 j6 B4BA au frais
FIV 2 PICSI 1.
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés. Pas de picsi on attend des nouvelles à j3
- Justynehey

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
J’avais une un peu la même chose à ma dernière stim après le transfert crp à 97 grosse douleur et c’est passé au bout de 4/5 jGwentica a écrit : 07 mars 2026 à 10:25 Coucou les filles,
Petit update du jour
Contrôle ce matin au centre : prise de sang OK et tout est au repos, donc feu vert pour commencer la stimulation.
Ce soir j’ai fait ma première injection de Menopur
Prochain rendez-vous jeudi 12 mars pour voir comment les follicules réagissent
On croise les doigts pour que cette stimulation parte bien cette fois
Moi femme 33 Endo/amh 0.78/peu de follicules
Lui homme 37 oat
Juillet 2023 début des essais
Janvier 2024 ahm basse nombre de follicules bas 5/6 spermogramme oat
Juillet 2024 dossier validé pour fiv icsi
Janvier 2025 première fiv stim ovaleap 175 2j3 transfert frai plus un j6
1 Avril 2025 transferts du j6
Pause de quelques mois
FIV 2 debut fin juillet ovaleap 250 1 seule embryon transfert le 13/08