Fiv Janvier/Février 2026
- Salto

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Merci JaneDo. tu es suivie dans quelle centre ?
Ça paraît loin mercredi pro encore !
Tu es en cycle stimulépour le tec ?
Bien d’accord avec toi sur le suivi WiStim l’application est très pratique et généralement le centre appelle en doublon mais parfois ça manque d’explications sur le pourquoi du comment t, et de lien au médecin
Ça paraît loin mercredi pro encore !
Tu es en cycle stimulépour le tec ?
Bien d’accord avec toi sur le suivi WiStim l’application est très pratique et généralement le centre appelle en doublon mais parfois ça manque d’explications sur le pourquoi du comment t, et de lien au médecin
Mars 2024 : début parcours
Mme & Mme
AMH faible et endométriose
Mars 2025 : changement de centre
FIV 1 : octobre 2025 - 4J5
Grossesse arrêtée à 8SA 
TEC janvier 2026 annulé
TEC mars
Mme & Mme
TEC janvier 2026 annulé
TEC mars
- JaneDo

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Je suis à l'hôpital Foch à Suresnes
Ils répondent sur WiStim mais pas par téléphone
Pour la date du transfert ils m'ont dit que ce n'est pas fixé tant que ça n'apparaît pas sur Doctolib, donc je dois attendre d'y retourner le 11 et voir en fonction des résultats mais j'avoue que ne pas savoir ce qui n'allait pas aujourd'hui ça perturbe. On est juste mis devant le fait accompli. Et jongler avec le travail n'est pas évident...
Ils répondent sur WiStim mais pas par téléphone
Pour la date du transfert ils m'ont dit que ce n'est pas fixé tant que ça n'apparaît pas sur Doctolib, donc je dois attendre d'y retourner le 11 et voir en fonction des résultats mais j'avoue que ne pas savoir ce qui n'allait pas aujourd'hui ça perturbe. On est juste mis devant le fait accompli. Et jongler avec le travail n'est pas évident...
Atteinte d'endometriose et adenomyose
Essais bébé depuis janvier 2025
FIV 01/26 : 9 embryons congelés (7j5 + 2j6)
TEC : à suivre
- prévu pour mars, reporté (endomètre fin)
- prévu pour avril, reporté (ovulation précoce)
Essais bébé depuis janvier 2025
FIV 01/26 : 9 embryons congelés (7j5 + 2j6)
TEC : à suivre
- prévu pour mars, reporté (endomètre fin)
- prévu pour avril, reporté (ovulation précoce)
- Ccl24

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
@Nanoushk06 merci pour ton soutien. Courage pour les règles douloureuses et jsp que les analyses de sang seront positives. C’est reparti pour un tour jsp avec un beau positif. Et je comprends pour l’Espagne ca me titille aussi…
@Gwentica super nouvelle pour le transfert !! Jsp que tout va bien se passer !! Pleins de belles pensées pendant cette attente
Bravo @Mandy trop heureuse pour toi !! tiens nous au courant !! Bravo aussi à @Gigi25 well done !!!!
Oh @Odrey30 désolée de lire ca… prends du temps pour toi…
Courage @HopeFIV74, jsp que ton rdv de lundi pro t’éclairera sur la suite.
@JaneDo et @Salto bonne préparation de transfert !!
De mon coté règles horribles et torrentielles mais express (2jours..) au moins c'est fini!
J’ai vu le gynéco : il m’a dit que si sur ce cycle mon utérus est inflammé, on fera une biopsie de l’endomètre. Sinon, on partira directement sur un transfert.
Il était plutôt rassurant en me disant que même si cette période paraît longue, il n’y a vraiment rien de plus à faire de mon côté. Pour lui, ça se joue surtout sur la qualité des blastocystes, et en France on ne peut pas savoir...
Il était aussi d’accord que le fait que le labo donne les grades de nos petits blastocystes peut être plus perturbant qu’autre chose…
Bref, on y retourne, avec sans doute un transfert autour du 18/03.
Bon début de weekend à toutes !!
@Gwentica super nouvelle pour le transfert !! Jsp que tout va bien se passer !! Pleins de belles pensées pendant cette attente
Bravo @Mandy trop heureuse pour toi !! tiens nous au courant !! Bravo aussi à @Gigi25 well done !!!!
Oh @Odrey30 désolée de lire ca… prends du temps pour toi…
Courage @HopeFIV74, jsp que ton rdv de lundi pro t’éclairera sur la suite.
@JaneDo et @Salto bonne préparation de transfert !!
De mon coté règles horribles et torrentielles mais express (2jours..) au moins c'est fini!
J’ai vu le gynéco : il m’a dit que si sur ce cycle mon utérus est inflammé, on fera une biopsie de l’endomètre. Sinon, on partira directement sur un transfert.
Il était plutôt rassurant en me disant que même si cette période paraît longue, il n’y a vraiment rien de plus à faire de mon côté. Pour lui, ça se joue surtout sur la qualité des blastocystes, et en France on ne peut pas savoir...
Il était aussi d’accord que le fait que le labo donne les grades de nos petits blastocystes peut être plus perturbant qu’autre chose…
Bref, on y retourne, avec sans doute un transfert autour du 18/03.
Bon début de weekend à toutes !!
2025: 2FC Janv et Mar
Ponction Nov 2025: 11 ovocytes congelés
Jan 2026: alerte hypothyroidie suite à ponction (> 4.5) mais maintient TEC 1
--> mise sous Levothyrox + check ferritine + Vit D (revenu à taux normaux)
Fev 2026 TEC2
Mars 2026 TEC3
2026 opération varicocèle prévue
- Gwentica

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles,
Ce début de couvade est une catastrophe. Hier j'ai fini aux urgences pour fortes douleurs abdominales. D'après eux c'était une petite hyperstimulation, ils m'ont renvoyé à la maison avec doliprane et Spasfon (que je prenais déjà). Mais là ce matin appel de l'hôpital et apparemment les résultats des analyses sanguines montreraient peut-être une infection donc ils veulent me revoir j'y retourne à 15h. Je flippe pas mal car j'ai lu que quand on a de l'endométriose les infections sont plus fréquentes et plus graves. En plus ils m'avaient pas donné d'antibiotiques après la ponction à cause de mon allergie à l'Augmentin. Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre mais je vous avoue que cet état de mal être me rend assez pessimiste quand à l'accroche de notre embryon :(
Ce début de couvade est une catastrophe. Hier j'ai fini aux urgences pour fortes douleurs abdominales. D'après eux c'était une petite hyperstimulation, ils m'ont renvoyé à la maison avec doliprane et Spasfon (que je prenais déjà). Mais là ce matin appel de l'hôpital et apparemment les résultats des analyses sanguines montreraient peut-être une infection donc ils veulent me revoir j'y retourne à 15h. Je flippe pas mal car j'ai lu que quand on a de l'endométriose les infections sont plus fréquentes et plus graves. En plus ils m'avaient pas donné d'antibiotiques après la ponction à cause de mon allergie à l'Augmentin. Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre mais je vous avoue que cet état de mal être me rend assez pessimiste quand à l'accroche de notre embryon :(
FIV ICSI 09/22(CHU Nimes) : 11 ovocytes prélevés, 1 seul embryon de bonne qualité, 1 TEF
FIV ICSI 07/23(CHU Nimes) : 10 ovocytes prélevés, 2 embryons de bonne qualité, 2 TEF
Aspiration endométriome et FIV ICSI 02/26 (Clinique Saint-Roch Montpellier) : 3 ovocytes prélevés, 1 beau J5, 1 TEF
- Salto

Désolée de ces mésaventures post transfert gwentica ! Tu es courageuse. L’embryon est peut être costaud et bien décidé à rester qui sait ?
Notre transfert a pu avoir lieu cet après-midi. Contente d’avoir pu arriver jusque là cette fois-ci. Plus qu’à attendre, en espérant très fort
Notre transfert a pu avoir lieu cet après-midi. Contente d’avoir pu arriver jusque là cette fois-ci. Plus qu’à attendre, en espérant très fort
Mme & Mme
Grossesse arrêtée à 8SA 
TEC janvier 2026 annulé
TEC mars
Mme & Mme
TEC janvier 2026 annulé
TEC mars
- Nanoushk06

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Ma pauvre Gwentica, je suis vraiment désolée, tu as dû beaucoup souffrir ! J’espère que tu vas un peu mieux, as-tu pu voir un gynéco pour une écho voir tes ovaires? J’ai eu, la dernière fois, 4 jours après ma ponction, des douleurs à me tordre et à en vomir, pareil ça indiquait une possible infection, sauf qu’en fait à l’écho c’était mes ovaires qui avaient un petit hématome. Mine de rien j’ai quand même pu avoir un début de grossesse 2 semaines plus tard, je me dis que ton petit embryon aussi peut tout à fait s’accrocher.
Salto félicitations aussi pour ton transfert, bonne couvade à tous les deux malgré ces rebondissements.
Ccl bon c’est bien pour ton transfert programmé! Comme tu le dis si bien maintenant les dés sont jetés il n’y a plus qu’à se détendre.
Salto félicitations aussi pour ton transfert, bonne couvade à tous les deux malgré ces rebondissements.
Ccl bon c’est bien pour ton transfert programmé! Comme tu le dis si bien maintenant les dés sont jetés il n’y a plus qu’à se détendre.
En couple depuis 5 ans, essai depuis 1 an et demi.
FIV1 Sept 2025 - 6 ovocytes, 4 embryons, pas de blasto MAIS 1 grossesse naturelle surprise… Non viable (FC à 8 semaines
FIV1 bis Fév 2026 >> IAC
- Laielaie

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonsoir à toutes,
Félicitations à celles qui ont eu des
, une couvade la plus sereine possible à celles qui sont en plein dedans en croisant les doigts que vous ayez votre
aussi
Du courage à celles qui malheureusement n'ont pas eu le résultat espéré.
Je vous rejoins en ajoutant mon
du jour après un TEC réalisé le 25/02.
Il nous reste 2 embryons, on va voir ce qu'on fait, pour l'instant c'est flou.
Force à vous toutes
Félicitations à celles qui ont eu des
Du courage à celles qui malheureusement n'ont pas eu le résultat espéré.
Je vous rejoins en ajoutant mon
Il nous reste 2 embryons, on va voir ce qu'on fait, pour l'instant c'est flou.
Force à vous toutes
Essais depuis 09/2017
5 cycles IAC : 1 grossesse biochimique, 1
ICSI 1 1j5
ICSI 2 2j3
ICSI 3 2j5
ICSI 4 1 j5
Nouveau centre
IMSI 5 4 embryons freeze all
TEC1 j5
TEC 1 j5 le 22/06
Essai Bb 2
TEC 11/25
TEC 12/25
Fiv 1 ponction 26/01 : 20 ovocytes , 10 fécondés à j1, 3 j5 congelés
- Gwentica

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Coucou les filles,
Merci pour vos mots réconfortants !
Finalement hier mes leucocytes sont redescendus (de 20 000 à 9 000) donc ils pensent que c'était juste dû à l'hyperstimulation et pas à une infection (mon ovaire fait 7 cm avec encore de gros follicules et de petits kystes). Par contre ma C.R.P est passée de 5,5 à 80 ce qui montre quand même une belle inflammation. Pour eux ces résultats sont rassurants. Ils m'ont quand même demander d'informer mon centre PMA pour avoir leur avis, mais bon c'est le week-end et en plus la gynéco qui me suit est en vacances donc je ne pense pas avoir de retour avant lundi au mieux!
Le côté positif c'est que physiquement je me sens beaucoup mieux depuis hier soir donc j'espère que le plus dure est derrière moi !
@Nanoushk06 ça me met du baume au coeur de lire que tu as quand même eu un positif après une hyperstimulation, j'espère en faire de même !
@Salto contente que tu sois arrivée jusqu'à l'étape du transfert. Je te souhaite une bonne couvade ! Ta PDS est prévue pour quand ?
@Laielaie je suis désolée de lire cette triste nouvelle, courage à toi, toutes mes pensées t'accompagnent.
Pour ma part PDS prévue le 14 ...
Merci pour vos mots réconfortants !
Finalement hier mes leucocytes sont redescendus (de 20 000 à 9 000) donc ils pensent que c'était juste dû à l'hyperstimulation et pas à une infection (mon ovaire fait 7 cm avec encore de gros follicules et de petits kystes). Par contre ma C.R.P est passée de 5,5 à 80 ce qui montre quand même une belle inflammation. Pour eux ces résultats sont rassurants. Ils m'ont quand même demander d'informer mon centre PMA pour avoir leur avis, mais bon c'est le week-end et en plus la gynéco qui me suit est en vacances donc je ne pense pas avoir de retour avant lundi au mieux!
Le côté positif c'est que physiquement je me sens beaucoup mieux depuis hier soir donc j'espère que le plus dure est derrière moi !
@Nanoushk06 ça me met du baume au coeur de lire que tu as quand même eu un positif après une hyperstimulation, j'espère en faire de même !
@Salto contente que tu sois arrivée jusqu'à l'étape du transfert. Je te souhaite une bonne couvade ! Ta PDS est prévue pour quand ?
@Laielaie je suis désolée de lire cette triste nouvelle, courage à toi, toutes mes pensées t'accompagnent.
Pour ma part PDS prévue le 14 ...
FIV ICSI 09/22(CHU Nimes) : 11 ovocytes prélevés, 1 seul embryon de bonne qualité, 1 TEF
FIV ICSI 07/23(CHU Nimes) : 10 ovocytes prélevés, 2 embryons de bonne qualité, 2 TEF
Aspiration endométriome et FIV ICSI 02/26 (Clinique Saint-Roch Montpellier) : 3 ovocytes prélevés, 1 beau J5, 1 TEF
- Salto

Le 16
Désolée laielaie pour ce résultat, prends soin de toi
Désolée laielaie pour ce résultat, prends soin de toi
Mme & Mme
Grossesse arrêtée à 8SA 
TEC janvier 2026 annulé
TEC mars
Mme & Mme
TEC janvier 2026 annulé
TEC mars
- Mapolina

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Bonjour !
Je vous ai lu avant de poster, je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice dans la conversation
Ponction pour ma conjointe le 17/02, transfert frais le 22/02 d'un J5 (et 4 J5 congelés ! Bien mieux que la première tentative en novembre 2025 où il n'y avait pas eu de transfert du tout car pas d'embryon viable ....)
Aujourd'hui PDS à J13
750 UI...
Nous devons (enfin elle!) faire une 2eme prise de sang lundi.. on croise les doigts pour que tout augmente correctement.. étape par étape
Bon courage à toutes
Je vous ai lu avant de poster, je me permet d'ajouter ma pierre à l'édifice dans la conversation
Ponction pour ma conjointe le 17/02, transfert frais le 22/02 d'un J5 (et 4 J5 congelés ! Bien mieux que la première tentative en novembre 2025 où il n'y avait pas eu de transfert du tout car pas d'embryon viable ....)
Aujourd'hui PDS à J13
Nous devons (enfin elle!) faire une 2eme prise de sang lundi.. on croise les doigts pour que tout augmente correctement.. étape par étape
Bon courage à toutes
Mariées
38 ans et 32 ans
01/03/2022 :
est née après 3 IAD en 2021
2024/2025 : 4 IAD
1FIV 0 embryon
02/2026 : FIV 1bis : 5 J5
TEF le 22/02/26
PDS le 07/03 :
24/03 : 7,5mm et 133BPM
01/04 : 14mm