Bonjour a toutes ,
Je vous donne des nouvelles je fais ma prochaine fiv dpi en avril depuis je continue a marcher et prendre mes compléments alimentaires ovocycare et mon mari gametix
Je vais marcher tt les jours environ 6000 pas
J'ai arrêter la cigarette sauf 1 ou 2 parfois qd je craque...
Alcool que du vin au resto donc pas tt les jours
Je mange mieux qu'avant.
J'espère que ça va fonctionner mais j'avoue que je me suis mise sur un groupe Facebook et que j'y crois de moins en moins ..bcp de femmes ou les transferts ne fonctionne pas ça n'aide pas tellement...j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de bonnes nouvelles.
Voilà et vous les filles ??
Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
Gaby1712 a écrit : 04 mars 2026 à 22:23 Bonjour a toutes ,
Je vous donne des nouvelles je fais ma prochaine fiv dpi en avril depuis je continue a marcher et prendre mes compléments alimentaires ovocycare et mon mari gametix
Je vais marcher tt les jours environ 6000 pas
J'ai arrêter la cigarette sauf 1 ou 2 parfois qd je craque...
Alcool que du vin au resto donc pas tt les jours
Je mange mieux qu'avant.
J'espère que ça va fonctionner mais j'avoue que je me suis mise sur un groupe Facebook et que j'y crois de moins en moins ..bcp de femmes ou les transferts ne fonctionne pas ça n'aide pas tellement...j'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de bonnes nouvelles.
Voilà et vous les filles ??
Super, c'est un bon plan !
Sans te faire la morale, mais moins tu fumes et moins tu bois (lire = pas du tout
Heu, oui, malheureusement on est nombreuses a vivre cela : la FIV n'est pas vraiment une solution miracle, mais donne une vraie chance et augmente extrêmement la probabilité d'avoir un enfant ! Il faut persévérer ! Oui, certes, il y a des histoires de 4-5 procédures, 15 transferts... mais il y a aussi des enfants au bout de tout ça !
Et en plus, ca peut également marcher de la première fois !
Courage !
Bonjour a toutes
Je commence mes injections demain soir...on attaque la 2eme tentative..
Je croise tout les doigts....et vous des nvelles ?
Je commence mes injections demain soir...on attaque la 2eme tentative..
Je croise tout les doigts....et vous des nvelles ?