FIV Mars 2026

Cindy73

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Cindy73 »

J'ai eu message de ma gynéco sur mon répondeur. Petit coup de stress quand j'ai vu.
Elle m'a dit qu'elle avait transmis le mot pour un transfert en J3 et noté dans mon dossier de la fiv de Mars.
Mais que c'était sous conditions des embryons. Oui enfin je doute qu'on est 10 beaux embryons cette fois donc bon .... et effectivement si sont tous de mauvaises qualité zéro transfert je le sais que trop bien...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Ayane

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Ayane »

Rien n est joué Cindy il faut y croire
D un cycle a un autre tout peut tellement changer
Pour exemple ici on était plutôt satisfait du résultat de ponction ils nous ont fait les 2 plus beaux à j3 ( pas tenus) et il en restait 3 en culture jusque j5 et 1 sur lequel clairement elle misait pas
Au final il nous restait à j6 qu un seul embryon de bonne qualité ( qui n a pas tenu non plus)
Après réflexion on pense demander la culture à j5 pour tous au prochain coup si la stim fonctionne bien car les 2 j3 qui m ont coûté un transfert plutot difficile en terme de douleurs auraient peut être eu plus de chances a etre poussés jusque j5 en attendant que mon corps se remette de la ponction
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère

FIV ICSI 1: 15 prélevés/10 matures/10 fécondés
7 embryons à j3
TEF de 2 J3 notpregnant
1 j6 B4BA au frais minipingoo transfert le 7/02 💔 notpregnant

FIV icsi 2
Ponction le 14/04 16 prélevés 13 matures 13 fécondés.
Tef 2j3 testpositif 2eme bêta 6/05 pray pray 3j5 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo ❤️
Cindy73

Fivette mentor

et nous ils sont tout poussé en J5 et on a tout perdu donc je veux au moins tenter le J3 si il y en a de qualité.
Contenu caché
Ayane

Fivette de bronze

Chaque parcours est une réflexion personnelle 😉☺️ et heureusement lol

Notre optique de fiv 2 a changé avec les échecs de la 1 après discussion on s est dit qu on préférait tout pousser quitte a prendre le risque qu il ne reste plus rien mais au moins ça ne nous coûtera pas une tentative
Si seulement on avaient accès au dpni-a on réfléchirait peut etre autrement 😮‍💨
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère

7 embryons à j3
TEF de 2 J3 notpregnant

FIV icsi 2
Tef 2j3 testpositif 2eme bêta 6/05 pray pray 3j5 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo minipingoo ❤️
Ayane

Fivette de bronze

Après jte dis ça mais ça se trouve on sera à la merci des décisions de la gyneco comme toutes ici et elle voudra peut être absolument faire un j3 et on aura pas trop le choix. Puis ça se trouve la stim ne donnera rien
Fin bref… on est toutes un peu dans le flou en vrai
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère

7 embryons à j3
TEF de 2 J3 notpregnant

FIV icsi 2
Cindy73

Fivette mentor

on avance au gré de nos échecs.

J'ai trop mal vécu la fiv sans transfert plus l'attente des 3 mois derrière. J'ai besoin de tenter quitte à perdre cette fiv. Toute manière si on a pas de J5 et qu'on veut pas faire de J3, la PMA s'arrete pour nous....

Ho oui si on pouvait avoir le DPI ça serait tellement bien ! eviter des transferts pour rien....
Et comme tu dis l'incertitude, le flou, c'est ça le plus dur.
Contenu caché
Melon

Fivette de bronze

Message non lu par Melon »

Biichette ton expérience est assez terrifiante, je suis contente que ton transfert à blanc ce soit beaucoup mieux passé muuscle
J'entends tout le temps que le transfert est totalement indolore mais ça a le mérite de remettre les choses à leur place...

Le labo a appelé mon compagnon à peine retournée dans la chambre de l'hôpital pour dire qu'ils avaient injectés les 5 ovocytes. Nous n'avons aucune info depuis, à mon plus grand malheur ! Pour l'instant pas d'appel fingers fingers

Je me demande, est-ce qu'il y a quelqu'un au labo pour congeler un éventuel J5 le dimanche ? Ayane c'est pour ça que c'est un J6 qui avait été congelé ? J'ai l'impression que si ton J5 tombe un week-end c'est un peu mort dans notre centre.

Cindy peut-être que tu as un peu ta réponse pour le stage, si tu t'es sentie mal pour la dernière ponction, c'est dommage de recommencer, même si je suis entièrement d'accord que c'est vraiment nul de se priver de plaisirs peut-être pour rien...
C'est déjà une bonne nouvelle qu'ils aient noté le transfert à J3, rien ne dit que tes embryons seront de mauvaises qualité, ni qu'ils ne le seront pas...

Et vive l'incertitude 😅😅
Contenu caché
FIV1 (oct-25) : 9 ovocytes, 0 fécondés
FIV1 bis ICSI (fév-26) : 5 ovocytes fécondés
3j5 + 1j6 au frais ❄️
TEF d'un j3 testpositif
Cindy73

Fivette mentor

pas d'appel = espoir Melon !

C'est ce qui a de moins supportable cette incertitude.
Contenu caché
Ayane

Fivette de bronze

Oui donc tu as toutes les raisons de tenter 🍀🍀🍀🤞🤞🤞je te souhaite vraiment le meilleur pr cette dernière tentative 🙏🙏

Melon y a qqun au labo le dimanche moi elle m avait appelé le dimanche pour me dire qu elle l avait observé le matin même et qu il avait qques heures de retard qu elle le gardait jusqu au lundi
Et comme le lundi il avait rattrapé elle a congelé
Mais je te confirme que dans notre centre elle est là le dimanche elle est toute seule d ou le fait que pas de transfert ni rien d autre que de la surveillance de développement 😉😉
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère

7 embryons à j3
TEF de 2 J3 notpregnant

FIV icsi 2
Ayane

Fivette de bronze

D ailleurs melon un conseil soit prête à partir à 8h30 demain si t as pas de news aujourd’hui (qui est normal si ça se développe bien) car moi ils m avaient appelés à 8h30 en me disant on vs attend dans l heure. Évidemment avec cheri on y croyait tellement pas qu on étaient encore en pyjama avec la tronche des mauvais jours. Habitant à 1h30 de pasteur jte raconte pas le coup de stress surtout qu au départ ils s étaient trompés de numéro…

Pr le j6 pareil sauf que la on était prêts même si on était pas sûrs que la décongélation se passerait bien à 8h30 elle nous a dit c est ok parfaite décongélation on vous attend du coup comme on était prêts moins de panique à bord 😉
moi 38 ans RAS
Lui 39 ans OATS sévère

7 embryons à j3
TEF de 2 J3 notpregnant

FIV icsi 2