Groupe PMA – Professeur Fanchin / Paris

Letyce

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Letyce »

Oriri a écrit : 25 févr. 2026 à 21:22 Tu sais pk c était un cycle substitué plutôt que naturel?
En tout cas c est un nouveau départ pour toi 🙏🏻
Je croise les doigts pour toi demain 🤞🏻
😘😘
Non pas du tout. Je ne sais pas comment il détermine selon les cas quel sera le cycle lors d’un TEC. Aussi il fait très rarement des transfert frais pareil je ne sais pas comment il détermine frais ou congelé. C’est un mystère. Mais bon c’est un bon professeur. J’ose imaginer qu’il sait très bien ce qu’il fait.
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
HANANE94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par HANANE94 »

Oriri a écrit : 25 févr. 2026 à 17:55 Merci les filles pour vos messages , ça me va droit au coeur, bientôt ce sera votre joie que l on partagera 🙏🏻❤️

Hanane: c est pas trop dur d avoir tes beaux parents autant de temps? Pour le beau frère à 5 min de chez vous 🤦‍♀️ oh non pas moyen d éviter effectivement. Quoi qu il se passe n oublie jamais que ta réaction sera légitime et nous serons toutes là pour te soutenir quand tu voudras en parler . Force à toi pour ce weekend 🙏🏻❤️

Letyce: tu nous diras ce que le RDV donnera demain 🤞🏻 donc une mise sous fyremadel et provames en vue j imagine? Tu appréhendes pas trop?
Coucou Oriri,
Encore une fois, nous sommes trop trop contentes pour toi et j'espère que les prochaines PDS confirmeront que ce petit embryon grandit bien !
Merci à toi j'espère aussi que nous réussirons toutes à toucher ce bonheur <3
Pour mes beaux parents, ils sont adorables on a l'habitude de les accueillir mais là oui j'ai pas la force de parler mignonneries du bébé pendant 5 jours, j'appréhende énormément mais je sais malheureusement que ce type de circonstance risque de se reproduire souvent dans le futur...
J'ai aussi des sentiments assez ambivalents vis à vis de ce bébé, je voulais y voir un bon signe avec une naissance en même temps que ma tentative mais comme elle s'est soldée sur un échec j'associe à présent cette naissance à mon malheur (je sais que ce n'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher).
C'était pareil lors de la grossesse, on était partie en vacances cet été avec mon beaux frère et sa nana et je me disais que ma proximité avec une femme enceinte apporterait la mienne, comme si c'était contagieux :-) mais non j'ai eu mon premier échec de fiv juste après et je n'ai plus trop voulu voir l'évolution de gros ventre :(
En général je ne me compare pas aux autres et j'essaye de me focaliser sur ma propre vie mais là c'est compliqué...
C'est juste une mauvais phase à passer et je vais y arriver grâce à vous aussi 8-)
HANANE94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par HANANE94 »

Letyce a écrit : 25 févr. 2026 à 17:31
HANANE94 a écrit : 25 févr. 2026 à 17:21
Letyce a écrit : 25 févr. 2026 à 17:14

C’est demain 😁
oh lala je viens de me rendre compte que nous ne sommes pas jeudi !
Je croise les doigts pour que tu puisses commencer la stimulation dans les meilleures conditions ;)
Demain c’est pour vérifier que j’ai ovuler pour commencer les injections pour mettre mes ovaires au repos. La stimulation sera je pense vers la 10 mars quand j’aurais mes règles.
Oui je sais bien que c'est pour commencer le blocage (je te suis te près t'inquiètes)
Aller on croise les doigts pour que tu cumules le max de beaux follicules !
Letyce

Fivette de diamant

HANANE94 a écrit : 26 févr. 2026 à 10:42
Oriri a écrit : 25 févr. 2026 à 17:55 Merci les filles pour vos messages , ça me va droit au coeur, bientôt ce sera votre joie que l on partagera 🙏🏻❤️

Hanane: c est pas trop dur d avoir tes beaux parents autant de temps? Pour le beau frère à 5 min de chez vous 🤦‍♀️ oh non pas moyen d éviter effectivement. Quoi qu il se passe n oublie jamais que ta réaction sera légitime et nous serons toutes là pour te soutenir quand tu voudras en parler . Force à toi pour ce weekend 🙏🏻❤️

Letyce: tu nous diras ce que le RDV donnera demain 🤞🏻 donc une mise sous fyremadel et provames en vue j imagine? Tu appréhendes pas trop?
Coucou Oriri,
Encore une fois, nous sommes trop trop contentes pour toi et j'espère que les prochaines PDS confirmeront que ce petit embryon grandit bien !
Merci à toi j'espère aussi que nous réussirons toutes à toucher ce bonheur <3
Pour mes beaux parents, ils sont adorables on a l'habitude de les accueillir mais là oui j'ai pas la force de parler mignonneries du bébé pendant 5 jours, j'appréhende énormément mais je sais malheureusement que ce type de circonstance risque de se reproduire souvent dans le futur...
J'ai aussi des sentiments assez ambivalents vis à vis de ce bébé, je voulais y voir un bon signe avec une naissance en même temps que ma tentative mais comme elle s'est soldée sur un échec j'associe à présent cette naissance à mon malheur (je sais que ce n'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher).
C'était pareil lors de la grossesse, on était partie en vacances cet été avec mon beaux frère et sa nana et je me disais que ma proximité avec une femme enceinte apporterait la mienne, comme si c'était contagieux :-) mais non j'ai eu mon premier échec de fiv juste après et je n'ai plus trop voulu voir l'évolution de gros ventre :(
En général je ne me compare pas aux autres et j'essaye de me focaliser sur ma propre vie mais là c'est compliqué...
C'est juste une mauvais phase à passer et je vais y arriver grâce à vous aussi 8-)
Je comprends tout à fait ce que tu ressens. Quand on voit une femme enceinte on a une forme de jalousie qui n’est pas mauvaise. Mais on aimerait tant être à leur place. Grâce à dieu j’espère qu’on y arrivera. Et cette année 🤲🏻. Courage pource weekend. Et profite bien au moins de tes beaux parents. 💕
Letyce

Fivette de diamant

HANANE94 a écrit : 26 févr. 2026 à 10:44
Letyce a écrit : 25 févr. 2026 à 17:31
HANANE94 a écrit : 25 févr. 2026 à 17:21
oh lala je viens de me rendre compte que nous ne sommes pas jeudi !
Je croise les doigts pour que tu puisses commencer la stimulation dans les meilleures conditions ;)
Demain c’est pour vérifier que j’ai ovuler pour commencer les injections pour mettre mes ovaires au repos. La stimulation sera je pense vers la 10 mars quand j’aurais mes règles.
Oui je sais bien que c'est pour commencer le blocage (je te suis te près t'inquiètes)
Aller on croise les doigts pour que tu cumules le max de beaux follicules !
Merciiiiii 💕
Oriri

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)

Message non lu par Oriri »

Coucou les filles !

Hanane : je comprend tellement ton ressenti ...on ne veut pas passer pour des égoïstes mais partager le bonheur des autres ,c est parfois impossible. J espère que ce weekend ton mari saura te protéger de tout ça et que ce mauvais moment passera vite 🫂

Letyce: tu as trouvé les exacts mots ! On déclenche une jalousie qui ne nous ressemble pas mais on ne peut pas se l empecher 😞
j attend ton retour de rdv avec hâte 🥰
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale 🙏
1ère fiv : 4 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.🤔
2eme fiv: 5 ovocytes 1 embryon , se laisse mourir à j3.😔
3eme fiv : 1 ovocyte de mauvaise qualitée ponction "blanche" 😭 brokenheart
Opération thoracique, endo thoracique éliminée .
CHU Amiens refuse la prise en charge PMA .
Pds niquel , l écho RAS , follicules +12 . sonne incompréhension totale

Prise en charge par le Prof F à Paris.
Fiv icsi : 3 embryons , 2j5 1j6
TEC le 16/02
Pds : 92 pds 2: 310 🤞🏻pds 3: 1526
Letyce

Fivette de diamant

Oriri a écrit : 26 févr. 2026 à 15:37 Coucou les filles !

Hanane : je comprend tellement ton ressenti ...on ne veut pas passer pour des égoïstes mais partager le bonheur des autres ,c est parfois impossible. J espère que ce weekend ton mari saura te protéger de tout ça et que ce mauvais moment passera vite 🫂

Letyce: tu as trouvé les exacts mots ! On déclenche une jalousie qui ne nous ressemble pas mais on ne peut pas se l empecher 😞
j attend ton retour de rdv avec hâte 🥰
Coucou Oriri. Et bien à cette échographie j’avais plus de follicule que j’en avais jamais eu. Mais je dois faire une IRM pelvienne car il soupçonne de l’adénomiose et voir pour mes 2 fibromes. J’ai pris rdv pour vendredi prochain le 6 mars. Et peut être que je devrais faire aussi une hysteroscopie. On verra quand j’aurais mes règles et je retournerais voir le Professeur entre j1 et J5.
Oriri

Fivette d'argent

Coucou Letyce !! Une super nouvelle pour tout tes follicules !! 🙏🏻❤️🥳
IRM pelvienne j imagine qu il y a conseillé la clinique de turin? Si c est bien ça tu seras super bien entouré avec un Doc vraiment très pro pour l IRM !
L hystéro c est moins facile mais la Doc avec qui travail le prof est géniale aussi ! La première chose qu elle m a dite "je ne suis pas là pour vs faire souffrir" (là où d autres mon forcé les parties intimes jusqu a pleurer ).
J imagine que tu es un peu déçu de ne pas commencer de suite mais il vaux mieux faire tout cela pour être au top du top pour ce prochain protocole 💪🏻
Courage on est toutes avec toi ❤️😘🫂
Endo-girl
Lui: 2 varicocèles opéré fin 2024 réussite de l.operation: retour à la normale 🙏

TEC le 16/02
Letyce

Fivette de diamant

Oriri a écrit : 26 févr. 2026 à 23:14 Coucou Letyce !! Une super nouvelle pour tout tes follicules !! 🙏🏻❤️🥳
IRM pelvienne j imagine qu il y a conseillé la clinique de turin? Si c est bien ça tu seras super bien entouré avec un Doc vraiment très pro pour l IRM !
L hystéro c est moins facile mais la Doc avec qui travail le prof est géniale aussi ! La première chose qu elle m a dite "je ne suis pas là pour vs faire souffrir" (là où d autres mon forcé les parties intimes jusqu a pleurer ).
J imagine que tu es un peu déçu de ne pas commencer de suite mais il vaux mieux faire tout cela pour être au top du top pour ce prochain protocole 💪🏻
Courage on est toutes avec toi ❤️😘🫂
Oui c’est ça clinique de Turin avec le Docteur Salim Benabadji. Mais lui consulte ailleurs aussi. Donc j’ai gardé ce médecin mais dans un autre centre. J’ai rdv lundi. Et je commence le fyremadel mardi. Tu avais fait l’IRM à quelle période de ton cycle car le Prof ne m’a rien dit à ce sujet mais sur le net ils disent que c’est mieux d’y aller avant ovulation ? Pourlhystzroscopie je sais que c’est entre j3 et j14. Merci Oriri 🩷❤️
Oriri

Fivette d'argent

Le docteur Benabadji est super , il est très professionnel si il a au doute sur l'imagerie il prendra le temps de recommencer ( c est ce qui m est arrivé). Et très doux si jamais tu as besoin de gel ils ne te l imposent pas mais ils te le conseille fortement et te laisse te l introduire toi même . On garde un peu de dignité 😅
Pour l IRM pas besoin de période du cycle , ils te le demanderont à titre informatif mais ça ne change rien à l examen .
Et hystéro je ne peux pas te dire vue que j étais encore sous les effets de la ménopause chimique j y suis allée sans contrainte, désolée de ne pas pouvoir t aider.
C est bien que tu puisses quand même commencer fyremadel 💪🏻
Courage tu te rapproches du but 😘
Endo-girl

TEC le 16/02