Au final j’ai vu un endocrinologue qui a été super rassurant, pour lui c’est plus de la « suspicion », donc il m’a donné un patch pour une surveillance H24 pendant 3 semaines à la place des piqures dans les doigts. Et si j’ai plus de 90 % dans la plage, on arrête la surveillance (98 % du temps après 1 semaine, donc c'est plutôt bien engagé).
Pour le régime j’ai finalement juste ajouté des légumes à chaque repas, changé les pates classiques pour des complètes et modifié mon petit déj. Par contre j'ai l'impression de manger beaucoup plus avec les petits gouters entre les repas, je ne vois pas bien comment je suis censé pas prendre de poids ! C’est plus que je suis frustrée d’une contrainte en plus (demain j’ai la demie journée en hôpital de jour, obligatoire par la maternité… bref la barbe)
Et on a fait une écho en début de semaine, pépète 2 grandi bien (954 gr!) et retourne un peu dans les courbes (la PA est passé de 95 % il y a un mois à 88 %). La gynéco a vu des kystes aux 2 yeux, apparemment le DAN n'est pas inquiet, mais prochaine écho dans un mois pour suivre le poids et les yeux (je n'ai pas bien compris lequel doit être revu en priorité ceci dit)
Sinon pour la garde, on va rechercher une nounou à la maison, finalement avec l’extra scolaire de n°1 et l’entretien de la maison ce sera plus simple