Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles
@NadouchK : tu es la bienvenue parmi nous - bien au contraire ! Nous partageons toutes les mêmes sentiments, peu importe notre parcours ou notre situation ; donc autant s'épauler et s'entraider !
Félicitations pour tes positifs
De mon côté, je partage exactement les mêmes angoisses que toi : même si mes taux ont bien évolué entre les trois prises de sang, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer le pire et de me dire que c'est trop beau pour être vrai.
A des moments, je me suis même demandée si les résultats étaient bien à mon nom...
@Mayodjojo : bienvenue également ! Félicitations pour tes prises de sang positives !
Je crois que nous avons toutes peur de cette écho de datation... Personnellement, je navigue entre la peur et l'impatience mais je fais en sorte d'y croire !
De mon côté, j'entre officiellement dans mon deuxième mois aujourd'hui !
Toujours très peu de symptômes ; des petits coups de barre, notamment après le déjeuner mais rien d'extraordinaire.
Sinon, j'ai aussi l'impression que mon ventre s'arrondit légèrement - en particulier le soir où j'ai l'impression d'avoir avalé des litres de bières !
Belle journée à vous

35 ans, RAS d’un point de vue clinique mais mauvaise qualité ovocytaire

38 ans, azoospermie avec paillettes congelées
10/2025 —> FIV1 : 0J5
01/2026 —> FIV1bis : 1J3 transféré

2J5 congelés