Mon corps a été choqué avec les fiv, il a réagit et là je veux prendre soin de lui, de moi. Je prends cette pause positivement, je ne me sens plus stressée par le temps. Pas comme avant du moins. Avant j’ai enchaîné - c’était le « il faut » qui dominait. Aujourd’hui je pense plus comme « j’ai envie », j’ai envie d’aller bien et j’ai envie de retourner en pma quand je serai prête. J’ai complètement changé d’état d’esprit et ça fait du bien
FIV en septembre/octobre 2023
- Komet

- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Le mariage prends énormément de temps, depuis janvier on y consacre de plus en plus de temps - c’est dans 5 mois ça va arriver vite !!! Être témoin c’est une sacré aventure aussi ! Ça fé ait de belles perspectives pour les prochains mois 
Mon corps a été choqué avec les fiv, il a réagit et là je veux prendre soin de lui, de moi. Je prends cette pause positivement, je ne me sens plus stressée par le temps. Pas comme avant du moins. Avant j’ai enchaîné - c’était le « il faut » qui dominait. Aujourd’hui je pense plus comme « j’ai envie », j’ai envie d’aller bien et j’ai envie de retourner en pma quand je serai prête. J’ai complètement changé d’état d’esprit et ça fait du bien
- Boutaïa

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Voilà le verdict est tombé c'est négatif
Entrée PMA Sept 2022
Moi : SOPK Lui : OATS
1ère FIV ICSI sept 2023
Ponction le 20/09/23 - 7 ponctionnés, 6 J2, 1J5 "ma warrior"
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
193 ui
Accouchement 20/02/2024 à 23+6 - Chorioamniotite
Reprise PMA
28/03/2024
2ème FIV ICSI
Même protocole
Ponction 29/08/2024 - Hyperstim - 9 brybry -Freeze all
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
- MFIU 12sa 
TEC 4 28/01/26
TEC 5 Cycle avril 2026
1ère FIV ICSI sept 2023
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
Reprise PMA
2ème FIV ICSI
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
TEC 4 28/01/26
TEC 5 Cycle avril 2026
- Boutaïa

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oui 3J6 mais franchement même si j'ai essayé de me protéger au max je retombe dans la tristesse et je baisse réellement les bras.
Je ne sais même plus quoi mettre en place pour motiver une petite âme à me choisir comme maman tellement j'ai tout tenté.
Je ne sais même plus quoi mettre en place pour motiver une petite âme à me choisir comme maman tellement j'ai tout tenté.
Entrée PMA Sept 2022
1ère FIV ICSI sept 2023
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
193 ui
Reprise PMA
28/03/2024
2ème FIV ICSI
Même protocole
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
- MFIU 12sa 
TEC 4 28/01/26
TEC 5 Cycle avril 2026
1ère FIV ICSI sept 2023
TEF 25/09/23
PDS 07/10/23
Reprise PMA
2ème FIV ICSI
TEC 1 27/11/24
TEC 2 28/02/25
TEC 3 05/06/25
TEC 4 28/01/26
TEC 5 Cycle avril 2026
- Komet

C’est normal que tu sois triste… tu viens d’apprendre la nouvelle il faut du temps pour accepter les choses…
Je ne peux que te dire de garder espoir, tu as eu des accroches, nos âges font que les anomalies sont nombreuses mais ça peut marcher
Prends le temps d’accuser le coup, tu as vécu beaucoup d’épreuves mais tu t’es toujours relevée
Courage
Je ne peux que te dire de garder espoir, tu as eu des accroches, nos âges font que les anomalies sont nombreuses mais ça peut marcher
Prends le temps d’accuser le coup, tu as vécu beaucoup d’épreuves mais tu t’es toujours relevée
Courage
- Komet

Salut Boutaia,
Je viens aux nouvelles - comment vas-tu ? Tu sais déjà si tu tentes un autre TEC bientôt ?
Ici début de cycle aujourd’hui, depuis que j’ai réduit le sucre et le gluten mes règles sont beaucoup moins douloureuses ! Avant c’était l’horreur - crampes qui ne passaient que grâce à l’ibuprofene et là 3 fois rien ! Chatgpt me dit que mon inflammation est certainement réduite - d’où la baisse de douleurs. Tant mieux. Si mon corps peut être plus propice à accueillir une grossesse c’est une bonne chose
Je viens aux nouvelles - comment vas-tu ? Tu sais déjà si tu tentes un autre TEC bientôt ?
Ici début de cycle aujourd’hui, depuis que j’ai réduit le sucre et le gluten mes règles sont beaucoup moins douloureuses ! Avant c’était l’horreur - crampes qui ne passaient que grâce à l’ibuprofene et là 3 fois rien ! Chatgpt me dit que mon inflammation est certainement réduite - d’où la baisse de douleurs. Tant mieux. Si mon corps peut être plus propice à accueillir une grossesse c’est une bonne chose
- Zazou37

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Coucou les filles!
Je repasse par ici après quelques mois.
Boutaïa je suis désolée d'apprendre que ce dernier TEC n'a pas fonctionné, j'espère que tu vas vite remonter la pente. As tu eu des nouvelles de ton centre pour envisager la suite?
Komet j'espère que tes projets personnels avancent bien. C'est cool si tes règles sont moins douloureuses, c'est sur que l'inflammation ne fait pas un bon nid pour un petit embryon. J'espère que tes efforts paieront
De mon côté tout va bien, le temps passe très vite, mon fils a 8 mois déjà et je mesure encore aujourd'hui toute la chance que j'ai de l'avoir avec moi.

Je repasse par ici après quelques mois.
Boutaïa je suis désolée d'apprendre que ce dernier TEC n'a pas fonctionné, j'espère que tu vas vite remonter la pente. As tu eu des nouvelles de ton centre pour envisager la suite?
Komet j'espère que tes projets personnels avancent bien. C'est cool si tes règles sont moins douloureuses, c'est sur que l'inflammation ne fait pas un bon nid pour un petit embryon. J'espère que tes efforts paieront
De mon côté tout va bien, le temps passe très vite, mon fils a 8 mois déjà et je mesure encore aujourd'hui toute la chance que j'ai de l'avoir avec moi.
- Komet

Salut Zazou !
Déjà 8 mois ! Le temps file !!!
Ça me fait réaliser que j’aurai du accoucher en janvier si ma grossesse avait été à terme donc effectivement ça passe !! On s’en rend moins compte dans notre cas…
Oui moi ça avance bien côté pro et perso. J’envisage de reprendre la pma en septembre, du moins le prochain TEC sept/oct donc je vais reprendre contact avec la clinique avant l’été pour faire tous les examens nécessaires.
Tout va bien pour toi et ton bébé ? Quoi de neuf ?
Déjà 8 mois ! Le temps file !!!
Ça me fait réaliser que j’aurai du accoucher en janvier si ma grossesse avait été à terme donc effectivement ça passe !! On s’en rend moins compte dans notre cas…
Oui moi ça avance bien côté pro et perso. J’envisage de reprendre la pma en septembre, du moins le prochain TEC sept/oct donc je vais reprendre contact avec la clinique avant l’été pour faire tous les examens nécessaires.
Tout va bien pour toi et ton bébé ? Quoi de neuf ?
- Zazou37

- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
J'espère que cette période n'est pas trop difficile à vivre et que tu arrives à ne pas trop repenser à tout ça. C'est cool si tes projets avancent! Je vois dans tes messages que votre mariage est prévu pour le printemps, ça va arriver très vite! J'espère que ce n'est pas trop de stress.
Pour la PMA tu as bien raison de te laisser le temps d'être prête!
Mon bébé est en pleine forme, c'est vraiment super de le voir s'éveiller tous les jours même si ça passe trop vite, on essaye de profiter de chaque étape!
Il dort très bien la nuit maintenant ce qui nous permet de nous retrouver à 2 avec mon chéri et ça nous aide beaucoup.
Je pense souvent à mes 3 petits J5 qui attendent sagement mais pour l'instant rien que l'idée de retourner dans le service de PMA ou la pensée des ovules de progestérone me donne envie de partir en courant
on verra ça plus tard!
Pour la PMA tu as bien raison de te laisser le temps d'être prête!
Mon bébé est en pleine forme, c'est vraiment super de le voir s'éveiller tous les jours même si ça passe trop vite, on essaye de profiter de chaque étape!
Il dort très bien la nuit maintenant ce qui nous permet de nous retrouver à 2 avec mon chéri et ça nous aide beaucoup.
Je pense souvent à mes 3 petits J5 qui attendent sagement mais pour l'instant rien que l'idée de retourner dans le service de PMA ou la pensée des ovules de progestérone me donne envie de partir en courant