FIV/TEC juillet 2025

Babeth2404

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Babeth2404 »

Pizzali a écrit : 06 févr. 2026 à 07:16 Coucou les filles. Le test pipi était négatif pour moi. Je fais la prise de sang mais toujours pas pour cette fois.
Bises les filles
Oh tellement désolée pour toi. Bon courage ❤️‍🩹 je te serre virtuellement dans mes bras
mllle 40 ans
misteer 48 ans

Essai bébé depuis avril 2023

FIV 1: février 2025
Ponction 4 février 2025 8 ovocytes
6 fécondés
1 seul J5
1 J5 transferé le 09 février
pregnant FC 4SA brokenheart

FIV 2: juillet 2025
Ponction 8 juillet 2025 6 ovocytes
3 fécondés
1 seul J2
1 J2 transferé le 10 juillet
pregnant DPO15:87 DPO17:259 DPO22:1355
FC 9SA brokenheart

FIV 3: décembre 2025
Ponction 4 décembre 2025 7 ovocytes
2 fécondés
0 J5 pleurrs
Letyce

Fivette de diamant

Message non lu par Letyce »

Coucou les filles. J’espère que vous allez bien. Une pensée particulier pour toi Pizzali. J’espère que tu pourras faire une prochaine stimulation rapidement.
J’espère aussi que ton moral va un peu mieux même si c’est toujours très très dur d’avoir un test négatif. Je pense fort à toi. Sois forte. Et va de lavant en tout cas essaie.
Babeth comment tu vas avec ton traitement, tu le supportes bien ?
LMN, j’espère que ton chien va bien et que tu profite toujours autant avec lui. Un gros câlin pour toi et lui.
Marion et Autelie que racontez vous de beau ?
Kapé comment se passe ta grossesse ? Là je pense que tu ne peux plus la cacher. Tu dois être tellement jolie avec ton petit bidou qui pousse 💕
Moi 40-trompes HS-AMH 1.01 ng/mL-FSH 7,9
Lui 37-1% typique-frag 35%-décon 14%
Essai bb depuis sept-22 - Début PMA oct-23.
ICSI 1-02/24-3 ovocytes=1TEF-J5 = FC à 5SA
ICSI 2-07/24-2 ovocytes=0 embryon.
ICSI 2 bis-07/25-3 ovocytes=1TEF-J3=Négatif
CHANGEMENT CENTRE vers Pr Fanchin ❤️
ICSI 3 -10/25-5 ovocytes=2J5-2TEC=Négatif
ICSI 4 -03/26- 3J5 pray fingers en attente TEC
Pizzali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Pizzali »

Coucou Leytce,
Ma gynéco m'a répondu direct. Je dois refaire une prise de sang a J3. Elle cherche un problème d'insuline. Mes règles ont commencé aujourd'hui. Elle fait passer mon dossier en staff début mars. Je dois la voir en visio lundi. Je vais lui demandé pour avoir du DHEA . Je veux lui demander pour la possibilité d'aller en Espagne aussi. En tout cas si la prochaine n'est pas la bonne ça sera l'Espagne.
Bizzarement, ça va. Je me suis fait des cadeaux aujourd'hui et on va aller dans un spa la semaine prochaine. Du temps pour nous un peu...
Et toi comment se passe la stimulation ?
mllle 38 misteer 41 Infertilité inexpliquée
Début des essais en juillet 2021
FIV1 03/23 1J5 TEF notpregnant , 3J6 freeze
TEC1 1J6 05/23 Annulé
TEC1(bis) 06/23 notpregnant
TEC2 09/23 notpregnant
TEC3 01/24 Annulé Endomètre trop fin
TEC3 (bis) Nouveau Protocole stimulé 03/24 notpregnant
Déménagement donc changement de centre
Fiv2 07/2025. TEF J2 notpregnant
TEC J3 09/2025 notpregnant
FIV3 01/2026 un seul ovocyte... TEF j3 notpregnant
FIV4 ou FIVDo?
Kapé

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par Kapé »

Pizzali - :( je suis désolée pour toi au vu des nouvelles, mais ça me rassure de voir que tu prends soin de toi et de ton bien être. Ta gynéco semble très réactive, j'espère qu'elle est sur la bonne piste.

Letyce - tu en es où de ta stimulation? Ça se passe bien? Pour moi oui, tu as raison (et LMN qui posait la question), le ventre je ne peux plus trop le cacher... Peut être si j'étire bien mon pull vers l'avant 😅 je le sens bien aussi, ça tire dans tous les sens et ce en partant du dos, c'est pas hyper agréable et le sommeil n'est pas facile. Après ça ressemble encore aux fois où j'ai pu abuser a Noël et je suis sortie de table avec un ventre énorme 🤣🤣 mais bon j'ai l'impression que la pousse a accéléré un peu. Tout devient concret, j'ai informé mes clients récurrents de mon arrêt mi mai, j'ai eu en cadeau de la.part de ma famille une ceinture de soutien et une ceinture spéciale pour la voiture....

Je suis avec impatience et hâte vos nouvelles a chaque fois que vous postez
Moi: 40ans, trompe G imperméable, D passage timide. Endométriome sur ovaire D
Mr: 36ans, pas grand chose à signaler

Essais depuis janvier 2024
Fin mars 2024: FC à 10SA
Depuis rien, au vu de mon âge, passage par la case PMA
Premier rdv PMA 12/2024
FIV 1: 06/2025 ponction. 13 ovocytes, 8 blasto. Le tout congelé car risque d'hyperstim.
TEC fin 07/25 ✔️. PDS 4/08 ❌
FIV 1bis: TEC fin 09/25 ✔️ PDS 10/10 ➕
Letyce

Fivette de diamant

Pizzali a écrit : 07 févr. 2026 à 18:00 Coucou Leytce,
Ma gynéco m'a répondu direct. Je dois refaire une prise de sang a J3. Elle cherche un problème d'insuline. Mes règles ont commencé aujourd'hui. Elle fait passer mon dossier en staff début mars. Je dois la voir en visio lundi. Je vais lui demandé pour avoir du DHEA . Je veux lui demander pour la possibilité d'aller en Espagne aussi. En tout cas si la prochaine n'est pas la bonne ça sera l'Espagne.
Bizzarement, ça va. Je me suis fait des cadeaux aujourd'hui et on va aller dans un spa la semaine prochaine. Du temps pour nous un peu...
Et toi comment se passe la stimulation ?
C’est génial que ta gynécologue pousse un peu les examens. Et surtout que tu ailles mieux. Je suis un peu comme toi. Quand je ne vais pas trop bien, ce qui me remonte le moral c’est de faire des achats. Je suis contente que ton dossier passe en staff dans un mois et j’espère qu’ils te referont une stimulation meilleure qui te donnera + de beaux ovocytes.
Moi ponction lundi matin à 10h40. Je stress un peu car à l’écho j’avais 5 follicules de 15mm cets tout. Mais cette fois ci je fais une double stim. Donc après ma ponction, lundi soir je recommence la stimulation.
Du coup ce soir je déclenche l’ovulation juste avec du decapeptyl. C’est nouveau pour moi.
Letyce

Fivette de diamant

Kapé a écrit : 07 févr. 2026 à 18:11 Pizzali - :( je suis désolée pour toi au vu des nouvelles, mais ça me rassure de voir que tu prends soin de toi et de ton bien être. Ta gynéco semble très réactive, j'espère qu'elle est sur la bonne piste.

Letyce - tu en es où de ta stimulation? Ça se passe bien? Pour moi oui, tu as raison (et LMN qui posait la question), le ventre je ne peux plus trop le cacher... Peut être si j'étire bien mon pull vers l'avant 😅 je le sens bien aussi, ça tire dans tous les sens et ce en partant du dos, c'est pas hyper agréable et le sommeil n'est pas facile. Après ça ressemble encore aux fois où j'ai pu abuser a Noël et je suis sortie de table avec un ventre énorme 🤣🤣 mais bon j'ai l'impression que la pousse a accéléré un peu. Tout devient concret, j'ai informé mes clients récurrents de mon arrêt mi mai, j'ai eu en cadeau de la.part de ma famille une ceinture de soutien et une ceinture spéciale pour la voiture....

Je suis avec impatience et hâte vos nouvelles a chaque fois que vous postez
Ah ba oui c’est sûr que ça se voit et que ça doit tirer à l’intérieur. C’est trop bien. Le temps passe malgré tout très vite. Jai expliqué pour ma ponction un plus haut. Je stress pour le résultat mais cets normal. Avec 5 follicules. J’espère avoir au moins 3 ovocytes. Qui seront congelés le temps de màprochaine ponction dans 1 semaines voire 1 semaine et demie et ensuite ils décongèlent les autres et fécondent tous les ovocytes. Et ensuite faut attendre de connaître le nombre d’embryons.
Autelie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Autelie »

Coucou,

Pizzali oh mince je suis tellement navrée pour toi et je t'embrasse fort. Je vois que vous rebondissez et je suis comme toi j'ai besoin de m'acheter des choses quand ça ne va pas, comme Letyce aussi. Sais-tu en quoi un problème d'insuline pourrait influencer l'accroche?

Kapé oui ton petit bidon doit se voir toutes ces sensations sont nouvelles pour toi et cela rend ta grossesse de plus en plus concrète et te rapproche de ton petit bébé :-)

Letyce super pour lundi, je penserai fort à toi et j'espère que tes 5 follicules donneront 5 ovocytes je croise les doigts pour toi! Je ne connaissais pas la double ponction, j'imagine que ça doit être très fatigant d'enchaîner sur la deuxième stimulation sans repos...En tout cas je vois que ton Porfesseur multiplie les chances que tu aies de beaux embryons.
Pour le Zymot, je n'avais pas eu de meilleurs résultats avec, les embryons étaient même de moins bonne qualité, alors je sais que ça dépend des cas mais ne t'inquiète pas trop pour ça.

LMN j'espère que tu vas bien et que ton chien est encore en forme pour que tu en profites. Ce sera dans presque deux semaines ton opération c'est bien ça?
Je pense que c'est long de mon côté à cause de mes cycles mais je vois plein d'autres témoignages de filles à qui on déclenche les règles pour éviter que ça ne dure trop longtemps. Mais je sais que chacune avance à son rythme et je ne devrais pas comparer...

De mon côté j'attends mes règles pour la fin de semaine et je commencerai les piqûres de Lovenox. Avez-vous déjà eu?
mllle 39 ans
misteer 42 ans

2021 : MFIU à 21 SA+5
2023 : FC à 7 SA
2024 : GEU

avril 2025 :FIV 1 : 15 ovocytes matures - 2J5 ---1 TEF notpregnant
Juillet 25 : TEC 1 J5 pregnant puis notpregnant
Septembre 2025 : FIV ICSI 2 : 2J5 minipingoo
TEC de 1J5 le 10/12/25 pregnant 18/12: 119ui 22/12 : 260ui 27/12 :42ui notpregnant GB
TEC de 1J5 le 16/03/26 FC 8SA
Pizzali

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Pizzali »

Autelie a écrit : 07 févr. 2026 à 19:57 Coucou,

Pizzali oh mince je suis tellement navrée pour toi et je t'embrasse fort. Je vois que vous rebondissez et je suis comme toi j'ai besoin de m'acheter des choses quand ça ne va pas, comme Letyce aussi. Sais-tu en quoi un problème d'insuline pourrait influencer l'accroche?

Kapé oui ton petit bidon doit se voir toutes ces sensations sont nouvelles pour toi et cela rend ta grossesse de plus en plus concrète et te rapproche de ton petit bébé :-)

Letyce super pour lundi, je penserai fort à toi et j'espère que tes 5 follicules donneront 5 ovocytes je croise les doigts pour toi! Je ne connaissais pas la double ponction, j'imagine que ça doit être très fatigant d'enchaîner sur la deuxième stimulation sans repos...En tout cas je vois que ton Porfesseur multiplie les chances que tu aies de beaux embryons.
Pour le Zymot, je n'avais pas eu de meilleurs résultats avec, les embryons étaient même de moins bonne qualité, alors je sais que ça dépend des cas mais ne t'inquiète pas trop pour ça.

LMN j'espère que tu vas bien et que ton chien est encore en forme pour que tu en profites. Ce sera dans presque deux semaines ton opération c'est bien ça?
Je pense que c'est long de mon côté à cause de mes cycles mais je vois plein d'autres témoignages de filles à qui on déclenche les règles pour éviter que ça ne dure trop longtemps. Mais je sais que chacune avance à son rythme et je ne devrais pas comparer...

De mon côté j'attends mes règles pour la fin de semaine et je commencerai les piqûres de Lovenox. Avez-vous déjà eu?
Apparament, cela pourrait être un SOPK sans symptômes et ce marqueur pourrait permettre de le décelé.
mllle 38 misteer 41 Infertilité inexpliquée
Début des essais en juillet 2021
FIV1 03/23 1J5 TEF notpregnant , 3J6 freeze
TEC1 1J6 05/23 Annulé
TEC1(bis) 06/23 notpregnant
TEC2 09/23 notpregnant
TEC3 01/24 Annulé Endomètre trop fin
TEC3 (bis) Nouveau Protocole stimulé 03/24 notpregnant
Déménagement donc changement de centre
Fiv2 07/2025. TEF J2 notpregnant
TEC J3 09/2025 notpregnant
FIV3 01/2026 un seul ovocyte... TEF j3 notpregnant
FIV4 ou FIVDo?
Letyce

Fivette de diamant

Autelie a écrit : 07 févr. 2026 à 19:57 Coucou,

Merci beaucoup. Pour le Zymot c’est eux qui décident donc je leur fais confiance.
Je n’ai jamais eu lovenox ça consiste en quoi ?
Autelie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Autelie »

Lovenox c'est un anti-coagulant, piqûre à faire une fois par jour jusqu'à T1 si positif et 2 pds de contrôle par semaine pour voir qu"il n'y ait pas de baisse de plaquettes
mllle 39 ans
misteer 42 ans

2021 : MFIU à 21 SA+5
2023 : FC à 7 SA
2024 : GEU

avril 2025 :FIV 1 : 15 ovocytes matures - 2J5 ---1 TEF notpregnant
Juillet 25 : TEC 1 J5 pregnant puis notpregnant
Septembre 2025 : FIV ICSI 2 : 2J5 minipingoo
TEC de 1J5 le 10/12/25 pregnant 18/12: 119ui 22/12 : 260ui 27/12 :42ui notpregnant GB
TEC de 1J5 le 16/03/26 FC 8SA