Bébés prévu mars / avril 2017
- Sakountala

- Messages : 146
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 39
super nicisa et espoirhope! ce sont de très bonnes nouvelles!
hope2016, loulou, les échos se sont bien passées???
La mienne a lieu demain matin et je dois faire la prise de sang marqueurs trisomie 21 dans la foulée ; je suis un peu moins stressée qu'en début de semaine mais je viens de lire des nouveaux posts sur le groupe bébés février/mars et plusieurs filles ont dû faire des examens supplémentaires car potentiels doutes concernant le risque de trisomie... J'espère que tout ira bien pour nous...
je vous écris demain du coup!
hope2016, loulou, les échos se sont bien passées???
La mienne a lieu demain matin et je dois faire la prise de sang marqueurs trisomie 21 dans la foulée ; je suis un peu moins stressée qu'en début de semaine mais je viens de lire des nouveaux posts sur le groupe bébés février/mars et plusieurs filles ont dû faire des examens supplémentaires car potentiels doutes concernant le risque de trisomie... J'espère que tout ira bien pour nous...
je vous écris demain du coup!
essai bébé 1 depuis 11/13
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
=> 
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un
!!!! 
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un

- Améapa

- Messages : 11
- Enregistré le : 15 avril 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Âge : 40
Salut les filles,
On continue dans les bonnes nouvelles! Mon écho d'hier s'est très bien passée, un minimoys de 6.5cm, clarté nucale 1.7cm
On a eu de magnifiques clichés, y compris en 4D, on voit très bien les membres, mais trop tôt pour se lancer sur un piste de sexe!
La mater à été entièrement rénovée, elle sera finie dans 2 semaines, on va s'inscrire à une réunion d'information + visite de la mater, on est super heureux!
On continue dans les bonnes nouvelles! Mon écho d'hier s'est très bien passée, un minimoys de 6.5cm, clarté nucale 1.7cm
On a eu de magnifiques clichés, y compris en 4D, on voit très bien les membres, mais trop tôt pour se lancer sur un piste de sexe!
La mater à été entièrement rénovée, elle sera finie dans 2 semaines, on va s'inscrire à une réunion d'information + visite de la mater, on est super heureux!
1ère FIV (ICSI)
Ponction le 4 juillet 2016
Transfert 1 embryon le 9 juillet 2016
!!!!!!!

Ponction le 4 juillet 2016
Transfert 1 embryon le 9 juillet 2016

- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
Bonsoir les filles
Super Espoirhope et Améapa
Sakountala, des pensées pour demain
Et oui pas de nouvelles de Loulou et Hope2016... j'espère que tout va bien les filles.
Sinon je reprends le boulot demain... j'avais enchainé 2mois de vacances et 2 semaines d'arrêt, c'est la rentrée pour moi demain
(Suis prof des écoles). J'ai toujours des nausées et vomissements mais je suis plus sereine psychologiquement... on verra comment ça se passe. à suivre.
Bon courage à toutes pour la semaine de boulot, prenons soin de nous et de notre (nos) mini-nous

Super Espoirhope et Améapa
Sakountala, des pensées pour demain
Et oui pas de nouvelles de Loulou et Hope2016... j'espère que tout va bien les filles.
Sinon je reprends le boulot demain... j'avais enchainé 2mois de vacances et 2 semaines d'arrêt, c'est la rentrée pour moi demain
(Suis prof des écoles). J'ai toujours des nausées et vomissements mais je suis plus sereine psychologiquement... on verra comment ça se passe. à suivre.
Bon courage à toutes pour la semaine de boulot, prenons soin de nous et de notre (nos) mini-nous

BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
- Sakountala

- Messages : 146
- Enregistré le : 03 juin 2016
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 39
coucou les filles
suite des bonnes nouvelles (félicitations ameapa!) : mon écho T1 a eu lieu hier et s'est bien passée également ; elle a duré assez longtemps, on a eu le temps de bien le regarder sous toutes les coutures, c'était génial ; le coeur bat toujours (youhou!!!), il a bien grandi, il commence même à être plus grand que la "moyenne" (ce qui n'est pas très étonnant car ils sont tous très grands dans la famille de mon homme, minimum 1,90m, et moi je fais 1,70m) ; et je dis "il" parce qu'il semblerait que ce soit un petit garçon! Ce qui ne m'étonne pas trop en fait, parce qu'on aurait tous les deux aimé avoir une fille et comme ça ne se passe jamais comme on le souhaite/imagine depuis le départ... du coup je m'y attendais un peu ;) j'ai acheté un bouquin sur les prénoms de garçon hier soir, je sens que ça ne va pas être facile, on n'a pas vraiment de coup de coeur pour le moment...
sinon clarté nucale à 2 mm, j'étais un peu inquiète sur le moment mais le médecin a dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'on ne commençait à s'inquiéter qu'à partir de 3, et encore, ça peut ne rien vouloir dire ; il a aussi dit qu'il fallait de tte façon attendre les résultats de la prise de sang parce que c'était surtout ça qui était important.
bref, pour moi tout a vraiment bcp changé depuis hier, je me sens bcp plus sereine, rassurée, et je commence enfin à me réjouir de ce qu'on est en train de vivre, je suis hyper heureuse...
on croise les doigts pour que tout continue pour le mieux!!!!
suite des bonnes nouvelles (félicitations ameapa!) : mon écho T1 a eu lieu hier et s'est bien passée également ; elle a duré assez longtemps, on a eu le temps de bien le regarder sous toutes les coutures, c'était génial ; le coeur bat toujours (youhou!!!), il a bien grandi, il commence même à être plus grand que la "moyenne" (ce qui n'est pas très étonnant car ils sont tous très grands dans la famille de mon homme, minimum 1,90m, et moi je fais 1,70m) ; et je dis "il" parce qu'il semblerait que ce soit un petit garçon! Ce qui ne m'étonne pas trop en fait, parce qu'on aurait tous les deux aimé avoir une fille et comme ça ne se passe jamais comme on le souhaite/imagine depuis le départ... du coup je m'y attendais un peu ;) j'ai acheté un bouquin sur les prénoms de garçon hier soir, je sens que ça ne va pas être facile, on n'a pas vraiment de coup de coeur pour le moment...
sinon clarté nucale à 2 mm, j'étais un peu inquiète sur le moment mais le médecin a dit qu'il n'y avait aucun problème, qu'on ne commençait à s'inquiéter qu'à partir de 3, et encore, ça peut ne rien vouloir dire ; il a aussi dit qu'il fallait de tte façon attendre les résultats de la prise de sang parce que c'était surtout ça qui était important.
bref, pour moi tout a vraiment bcp changé depuis hier, je me sens bcp plus sereine, rassurée, et je commence enfin à me réjouir de ce qu'on est en train de vivre, je suis hyper heureuse...
on croise les doigts pour que tout continue pour le mieux!!!!
essai bébé 1 depuis 11/13
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
=> 
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un
!!!! 
Moi, 30 ans, dysovulation, glaire hostile - Mon homme, 30 ans, OATS
11/07/15 : IAC 1 => résultat positif => fc précoce
09/15 - 05/16 : IAC x 4 => pas assez de
11/07/16 : FIV ICSI 1 => 5 ovocytes, 4 embryons => 2 J2 transf => 425 ui/l le 26/07 ; 8462 ui/l le 01/08
18/08/16 :
19/09/16 : 10 SG, écho T1, 58 mm de bonheur
28/11/16 : 20 SG, écho T2, 26 cm & 540 g, c'est un

- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
Et oui, on peut commencer à profiter, se réjouir et laisser les futures mamies acheter des petits trucs
A bientôt

BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
- Dinedine

- Messages : 96
- Enregistré le : 02 octobre 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : six fours les plages
- Âge : 37
coucou les filles!!!
qu est ce que je suis heureuse de voir tous ces messages positifs !!!
sakountala felicitation pour ton ti gars
Je dois voir mon nouveau gygy le 30/09 pour qu'il prenne le relais car ca y est je n ai plus besoin d aller a Marseille !! Allé Louiaaaaa!! meme si ils ont été au top et qu'il m'ont offert la chance d'etre une futur maman de jumeaux
! les trajets et leurs tarifs devenaient un peu lourd lol
et vous les filles vous garder le meme gygy ou vous devez changer!??
qu est ce que je suis heureuse de voir tous ces messages positifs !!!
sakountala felicitation pour ton ti gars
Je dois voir mon nouveau gygy le 30/09 pour qu'il prenne le relais car ca y est je n ai plus besoin d aller a Marseille !! Allé Louiaaaaa!! meme si ils ont été au top et qu'il m'ont offert la chance d'etre une futur maman de jumeaux
et vous les filles vous garder le meme gygy ou vous devez changer!??
Fiv1:
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
cigogne
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
-Ponction le 16.09: 5 ovocytes
- le 17.09: 3 brybrys
- Le 21.09: transfert d'un brybry
- Le 05.10: resultat pds
Fiv2:
-ponction le 11.12.15
- transfert les 13.12: 2 embryons
Le 28 12 PDS
Fiv3:
- Transfert de 2 J3 Le 06/07
- PDS Le 23/07:
RDV 1ere echo le 23/08: 2 brybrys en pleine forme !
Rdv le 14 sept pour Echo trimestrielle
- Klack

- Messages : 311
- Enregistré le : 17 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 42
Coucou les filles
Ét oui que de bonne nouvelles
J'ai eu qu'une echo avec le centre pma  4sg Ét depuis mon gyneco  pri le relais
Au centre elle ma dis vous me donnerai de vos News dans 8mois ... J étais perdu Ét la mon mari a dis " ben il on fai leur boulot laisse la place aux autres"
Ét oui que de bonne nouvelles
J'ai eu qu'une echo avec le centre pma  4sg Ét depuis mon gyneco  pri le relais
Au centre elle ma dis vous me donnerai de vos News dans 8mois ... J étais perdu Ét la mon mari a dis " ben il on fai leur boulot laisse la place aux autres"
Moi 32ans ras (2enfants "naturels") Lui 34ans OATS
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
14/03
Essai bebe juillet 2014
Rdv pma mars 2016 juillet 2016 fiv isci
6embryons tranfert 2j3 pas de congelation
Resultat +++++ dpa 1/04
- Améapa

- Messages : 11
- Enregistré le : 15 avril 2016
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Âge : 40
Moi aussi après l'echo des 4sg, cc'est mon gynéco qui a prit le relais, ma doc du centre PMA m'a dit qu'elle se consacrait de plus en plus à l'infertilité qui lui prend bcp de temps, et elle ne veut pas faire partager la même salle d'attente à des femmes enceintes et des femmes qui étaient dans le même cas que nous toutes il y a encore qqs semaines...
Toute manière j'ai confiance à 1000% en mon gynéco qui me suit depuis mes 15 ans, cc'est d'ailleurs lui qui nous a orienté vers ce centre.
Toute manière j'ai confiance à 1000% en mon gynéco qui me suit depuis mes 15 ans, cc'est d'ailleurs lui qui nous a orienté vers ce centre.
1ère FIV (ICSI)
Ponction le 4 juillet 2016
Transfert 1 embryon le 9 juillet 2016
!!!!!!!

Ponction le 4 juillet 2016
Transfert 1 embryon le 9 juillet 2016

- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
Coucou les filles
J ' espère que tout le monde va bien.
Moi je suis allée faire deux échos au centre PMA (1h de route minimum) et puis j'ai pris rendez vous à la maternité la plus proche avec un gynécologue recommandé pour l ' écho T1. Et il était extra
Je ne veux plus avoir affaire au gynécologue qui m'a envoyé en pma. Il ne m'a suivi que 3ans de toute façon...je ne vais pas vous raconter les détails mais c'est sans regrets !
Bonne soirée.

J ' espère que tout le monde va bien.
Moi je suis allée faire deux échos au centre PMA (1h de route minimum) et puis j'ai pris rendez vous à la maternité la plus proche avec un gynécologue recommandé pour l ' écho T1. Et il était extra
Je ne veux plus avoir affaire au gynécologue qui m'a envoyé en pma. Il ne m'a suivi que 3ans de toute façon...je ne vais pas vous raconter les détails mais c'est sans regrets !
Bonne soirée.
BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
- nicisa

- Messages : 1010
- Enregistré le : 27 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
- Âge : 45
Bonsoir les filles.
J ' espère que vous allez bien.
J'ai eu mon 1er rdv sage femme hier. Beaucoup d'infos et surtout l'écoute du petit coeur à la fin, trop bien
Et aujourd'hui j'ai reçu une commande envie de fraise. . J'ai craqué ce week - end il y avait moins 20%. Je suis très satisfaite. Le jean est top. Je vais enfin être à l'aise. J'ai du ventre mais c'est beaucoup d'air comme m'a dit la sage femme
Et vous avez commencé à acheter des vêtements pour vous ?
Pour bébé, je n'ai pas encore osé. .. enfin j'ai reçu un biberon en cadeau avec ma commande

J ' espère que vous allez bien.
J'ai eu mon 1er rdv sage femme hier. Beaucoup d'infos et surtout l'écoute du petit coeur à la fin, trop bien
Et aujourd'hui j'ai reçu une commande envie de fraise. . J'ai craqué ce week - end il y avait moins 20%. Je suis très satisfaite. Le jean est top. Je vais enfin être à l'aise. J'ai du ventre mais c'est beaucoup d'air comme m'a dit la sage femme
Et vous avez commencé à acheter des vêtements pour vous ?
Pour bébé, je n'ai pas encore osé. .. enfin j'ai reçu un biberon en cadeau avec ma commande

BB1: 6 ans d'essais dont 3 ans de PMA
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon
Lui: pas top
Moi: ablation des trompes.
1 opération / 1 FIV 3 FIV ICSI / 7 transferts: 2 J2 frais, 1 J5 frais, 1 TEV J6, 3 TEV J5
14/04/17 Naissance de Victor à J+7
53cm 3kg900
BB2:
07/18: TEV 1 J5
01/19: FIV ICSI TEF 1 J5
03/19: TEV 1 J5
Écho 6SG grossesse arrêtée
11/19: TEV 1 J6
03/20: FIV ICSI 2 annulée COVID
09/20: FIV ICSI 2 : 0 embryon
AMH 0.91 adenomyose 40 ans
02/21: FIV ICSI 2 BIS 1 J3
11/21: FIV ICSI 3: 0 embryon