Contente de vous lire et de voir de bonnes nouvelles dans la progression de vos grossesses
Pour ma part, j'ai un contrôle avec mon gynéco 1x par mois, je pense que c'est aussi lié à une surveillance plus rapprochée liée à mon âge.
J'ai également 3 rdv de programmés avec une sage-femme en maternité. Le premier rdv c'est super bien passé. On est restés plus d'une heure avec mon mari, elle nous communique pleins d'infos pratiques et réponds souvent à nos peurs et craintes, là ou parfois notre gynéco n'a pas le temps de le faire.
Sinon avant-hier dans la nuit , petite frayeur ... je me suis réveillée car j'avais mal au ventre comme si je devais aller aux toilettes. Je me lève et arrivée dans la salle de bain j'ai fait un malaise. Je ne me suis pas évanouie , mais j'ai vu tout noir, j'ai eu des sueurs froides, je claquais des dents et avais une forte envie de vomir mais rien ne venait . J'ai réussi à appeler mon mari, il a pris ma tension et mon oxygène , j'avais 9/5 et l'oxymètre à 93.... C'est revenu à la normale au bout de 15min ... m'ais c'est la première fois que cela m'arrive alors que j'allais plutôt bien ces derniers jours.
Dans l'après-midi heureusement j'avais rdv avec le gynéco, pour lui c'est un malaise vagal lié à la grossesse, les changements hormonaux , rien d'inquiétant pour lui ...
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu cela ?
La bonne nouvelle c'est que bébé vas bien, on a pu voir ses bras, ses jambes , et un pied, l'autre était caché
son coeur bat bien et le médecin m'a confirmé que la colonne vertébrale était bien formée et fermée
Prochain rdv, écho morphologique le 23 février
D'ici là, on peut souffler un peu
Prenez soin de vous et à bientôt