Futurs bébés juillet 2016

myllaine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par myllaine »

Bisous et bon week en a vous
06/2013 : début essais bébé
09/2014 : PMA 6 Cycles de simulation.
01/10/2015 : FIV 1 ( ponction le 15 et transfert le 17 )
30/10/2015 : ++
24/11/2015 : coeurquibat qui bat très bien !!
11/02/2015 : :boy:
06/06/2016 : Maël 3.120, 49 cm
simaar

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar »

Hello myllaine

Florine nous a fais la même chose pendant 10 jours...
Après discussion avec le pédiatre on est passé au biberon..radical... Du jour au lendemain elle ne pleurait plus, dormais ces nuits..
La première semaine pour que la transition sois pas trop hard, je lui donnais son biberon du soir et je l endormais au sein ( en 10 minutes), en même temps je lui parlais calmement ds un endroit calme, lumière tamisées et berceuse...

Ccl elle n avait plus assez avec mon lait, ça lui demandais trop d effort de tirer pour au final be pas avoir gd chose...ex.j ai tirer mon lait et j avais à peine 125 ml sur la journée ! Vraiment pas assez dc elle réclamait et pleurait très très régulièrement J ai cru devenir folle. Ça été un crevé coeur d arrêter l allaitement mais j ai vu la différence et surtout retrouver un bébé serein et apaisé ( pourtant elle prenait du poids c est pour xa qu on a mis 10 jours pour s en rendre compte).

Sinon il m arrive de la laisser pleurer un peu... Dc destress il doit le sentir... Ici qd J arrive pas a la calmer c est alain qui prends le relais ( plus calme, plus zen) du coup elle s endort sans pb! Grrrr

Allez courage. Accroche toi ça va finir par se réguler....

Bise
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 »

Coucou

Ma pauvre myllaine.... Moi qui pensait que plus Ca grandissait moins Ca pleurait!! :-D
Le mien pleure des fois beaucoup aussi, mais c'est parce qu'il a des coliques ou les pleurs de décharges car c'est surtout en fin de journée et le soir. Et ça dépend les jours aussi.
Sinon je vois que tu dis que tu passes ton temps à l'endormir, mais un bebe ne fait pas forcément que dormir... Moi je joue aussi beaucoup avec. Il a 2 mois le mien. Quand il dort dans son lit, et qu'il se réveille, je le laisse un peu dans son lit (s'il ne pleure plus bien sûr) et je joue avec lui, je balance son mobile car il le regarde beaucoup, je lui mets des hochets devant lui et il les regarde bien, on chante, on rit, il fait de beaux sourires, je lui parle... Pareil dans d'autres situations. Enfin bref, c'est une petite précision, peut être que tu le fais aussi....
Mais moi Milan dort bien la nuit, et la journée parfois ne dort pas beaucoup. Il y a des jours où il dort un peu plus en journée que d'autres. Et la nuit il fait ces nuits donc nickel.
Apres, je n'allaite pas, donc c'est pas pareil aussi.
Peut être suivre les conseils de simaar, voit avec ton pediatre. Tu lui en as déjà parlé?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
myllaine

Fivette de bronze

Ha simaar merci pour ton récit c est fou !!
Hé oui lolo te le pédiatre dit qu'il tête trop. On a descendu les fréquences mais c est plutôt un pbm de bras qu'il a.
Des qu'il s endors on le repose il hurle ...
Et voilà il faut l endormir.
Des jours il dors 6h dans la journée d autre beaucoup moins mais du coup c est crise de larmes.
Pour le lait je pense en avoir assez je tire chaque jour 180 et les stocks.
Et quand ça fais longtemps qu'il n'a pas mangé je sens mes seins bien rempli.
Ce soir je ne vais pas lui donner le sein. Mais un biberon de lait maternel avec des céréales sans gluten on verra ce que ça dit
Lolotte8

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

Message non lu par Lolotte8 »

Essaies oui pourquoi pas.
Moi aussi je l'endors dans les bras, mais généralement quand je le pose il ne se réveille pas heureusement!
Je ne sais pas du coup pour le tien. Et si tu le çouches sans l'endormir dans tes bras et que tu le laisses pleurer, il ne s'arrête pas?
- Fiv 1: 14 ovocytes = 0 embryon
- Fiv 1 Bis: 11 ovocytes = 3 embryons. 1 transféré mais - , 1 seul vitrifié stade blasto
- Tec 1: ++ mais fausse couche à 6sg
- Fiv 2: 5 ovocytes = 2 embryons. Les 2 transférés mais -
- Fiv 3: 9 ovocytes = 2 embryons transférés mais -
- FIV 4: 2 blasto pds +++
myllaine

Fivette de bronze

On a tout essayé.
Faire durer le bain avec huile d amande douce.
Routine berceuse.
Quand on l endors il se réveille en sursaut car il est surpris de ne plus être à bras
On guette les signes de fatigue on le monte c est fini il hurle.
Une fois à bras il s apaise.
La ce soir ça été mais il est usée. Des fois je le laisse pleurer 15 mn mais il ne se calme pas c est pire et la ça a duré 1h15 tout à l heure. Et il a terminé au sein. Suis vraiment usée de l entendre pleurer pleurer quand il est fatiguée.
. Je n ai pas l impression d être soutenue. Ma famille me dit que je suis trop derrière limite c est de ma faute.
Et mon conjoint aussi pense la même chose et à choisi la facilité " laisse le pleurer " et aussi quand on me dit que c est à cause de l allaitement.
Enfin bref il y auras des jours meilleurs. !!!
J espère....
edma

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par edma »

Myllaine n écoute que toi un bébé à besoin de être rassurer jusqu a c est 6 mois après il sera indépendant car il aura eu trop de amour de ta part
Bon à la lecture si il boit assez et que c quand tu le couche qu il se réveille il a peu être un problème de reflux interne essaye de pencher son lit de 12% (cale ou livre au pied du lit)pour qu il est là tête surélever
Sinon camie me fait des fois la même chose je lui donne le doigt et elle s endort j attend que ça main soit toute molle pour l endormir elle a des phase de 15 min ou 45 donc si je la mets au lit à 30 je sais que dans 15 min faudrait la chercher
Sinon ne culpabilise pas ton enfant à besoin de tes bras
Courage
2005 : début essais bébé
2012 : PMA 6 inséminations
2013 : FIV 1 échec
13/10/15 : FIV 2 ponction
16/10/15 : transfert 2 embryons dont 1 en ICSI
23/11/15 : 1er écho 8e SA tous va bien 1 bébé
21/12/15 : Écho T1 11s6j taille 51.3mm coeurquibat 169
21/02/16 : Echo T2 20Sa4j poids 360gr tous va bien
2/05/16 : Echo T3 30sa6j poids 1.700kg
Dpa le 13/07/16
Camie arrivée le 03/07/16

Image
angele

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par angele »

Cc millaine
Moi aussi il se reveille en sursaut quand on le met au lit apres s etre endormi ds nos bras! Du coup generalement on le reprend ou sinon on repousse la reprise en jouant avec perso les pouic pouic de sophie la girafe le fait arreter de pleurer et hop on peut jouer un peu! Sinon pour nour le soir je lui donne mes deux seins et je le taquine pour le reveiller entre car sinon il tetouille au lieu de teter! Apres il s endort pendant 30min a 1h puis se reveille pendant qu on mange il pleure et on le laisse pleurer jusqu s ce que je monte me coucher, une fois ces pleurs on dure 1h du coup j ai ete me coucher j en pouvais plus de l entendre!
Il fait ces nuits depuis lundi et il aura 3mois le 27, mais je lui donne au moins 3seins en 1h30-2h!
Essaie de le gaver! Moi cela fonctionne et il aime le contact de sa maman! Ha et le soir je l allaite dans mon lit allongee ! J ai remarque aussi qu il fallait que je le remette dans son lit rapidement car sinon ouinnnnnnn!!!!!
Le tien fait ses nuits ou pas? Car j ai remarque que la nuit des fois il chouinait et avant je me levais direct pour l allaiter alors quand fait il aurait pu se rendormir seul! Il ne faut pas anticiper, et moi je n attendais pas qu il pleure vraiment, j etais trop en alerte! Bon courage mais ne t en fait pas trop ca va se tasser !
veut bb 2009
opk et oats
fiv 1 icsi 2012 : 1 transféré ---, 1 --- décongélation
fiv 2 icsi 2015 : 1transféré ---, tec j3 +++ 16/10/15 naissance de mon fils 2016
Tec j3 le 30/06/17 +++ mais fc a 8sa
Tec j3 le 31/10/17 pds le 14/11
essaie bb2
simaar

Fivette de platine
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHR Namur

Message non lu par simaar »

Peut être besoin d être rassuré, garde le avec toi. Quitte à dormi avec encore un peu...histoire qu il espace bien c est temps de sommeil.. Comme dis le pédiatre suivez le il se régaleront d eux même... Ça fait deux joues que florine redors c est fin de nuit avec nous. Elle a besoin d énormément de contact pour l instant va savoir pourquoi..l ostéopathe n à rien vu?
Allez ça va passer, il va trouver son rythme...
Courage!
Transfert 1 : le 28 mars un beau ++
15 juin 2015 : mise à l'arrêt de la grossesse: une petite fille avec trisomie 18
15 /10/15: transfert positif
Echo de 12 sa: 65mm tout roule
15 sa: pas de trisomie et c'est une petite fille :girl:
Depuis le 8 juillet 2016 une magnifique petite fille.
FIV2: 2 blactocytes transférés le 4/9
Echo : 1 bébé de 8mm avec un coeur qui bat bien !
Décès inutéro , petit garçon atteint de trisomie 13
FIV3 : DPI juillet 2018 - résultats 2 embryons trisomie 21 et 14 modifiée.
FIV4: ???????
Charlie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Charlie »

Coucou les mamounettes,

Nous sommes rentrés de 15 jours de vacances hier, c'était top, du beau tps, même un peu trop chaud. Et pas trop de difficultés pour Chiara, c'est la 2éme fois qu'on y allait et elle aime bien la maison, dort tranquillement, elle n'est pas perturbée.

Vos chouchous ont été vaccinés, la pitchoune a eu 2 mois le 06, le pédiatre nous a dit d'attendre le retour des vacances plutôt que de le faire avant le départ donc rdv mercredi.

Lolotte vous avez pu profiter de moments en famille à 3... quel bonheur.
Tout à l'air de fonctionner les filles, même si les jours ne se ressemblent pas avec des bébés.

Myllaine ne remets pas en cause ton allaitement , tu lui offres ce qu'il y a de meilleur pour lui. Si j'avais du écouter les mauvais conseils et découragements de certaines personnes j'aurais pu arrêter d'allaiter.
N'écoute que toi et ton bébé, il a besoin de sa maman, peut-être à t-il un besoin plus grand d'être rassuré en ce moment. Accroche-toi, si tu le cajole comme il faut ça ira mieux après. Bon courage!

Pour celles qui allaitent, vos bébés réclament encore la nuit? J'avoue que parfois je ne sais pas si ma fille me demande à manger ou s'il faut la laisser dormir... je m'explique: je l'entends elle fait un peu de bruit, quand je m'approche je m'aperçois qu'elle a les yeux fermés et qu'elle met les doigts dans sa bouche... qu'en pensez-vous? C'est la faim ou un besoin de succion? Faut il la nourrir à ce moment là? En tout cas, elle ne pleure pas.

Et dire qu'il y a un an je commençais mon traitement pour mon tec et qu'aujourd'hui j'ai une petite poupée d'un peu plus de 2 mois multiheart
Nous aussi on repart en pma en début d'année si tout va bien. Mon gyneco m'à dit oui, mais j'ai plus de risques d'avoir à nouveau une césarienne plutôt qu'un accouchement par voie basse :cry:
Ça me contrarie mais on ne veut pas trop attendre, on sait le tps que ça peut prendre pour que je sois enceinte.
TEC octobre 2015: +++
Maman épanouie de Chiara depuis le 06 juillet 2016 coeurquibat
TEC février 2019: +++
Livia est née le 29 octobre 2019 coeurquibat
Reste 5j5