Bonjour les filles,
Je viens vous donner quelques nouvelles
Je suis allée aux urgences vendredi, ça a été un peu dur psychologiquement de devoir dire à plusieurs reprises la raison de ma venue mais j’ai été prise en charge par une interne en gynéco vraiment adorable. On lisait la peine qu’elle avait pour moi dans ces yeux et j’en suis venue à lui dire de ne pas s’inquiéter et que tout irait bien
En disant ces mots pour la réconforter, je m’en suis finalement convaincue moi même (ah les poissons …)
J’ai pris les médicaments hier et finalement tout s’est plutôt bien passé
J’avais pris les antalgiques en amont comme conseillé et a part quelques douleurs de règle, je n’ai quasiment rien senti
Ce matin je sens la chute d’hormone qui me tire vers la dépression mais je n’irai pas !
Je suis bien entourée et je me rattache à ça
Paupiette c’est super cette écho et la T1 est proche !
Bonne semaine à la montagne, l’air frais va te faire beaucoup de bien !
De mon côté, je vais quitter le forum pendant un bon moment.
Avec mon chéri, on s’était que si ce transfert ne fonctionnait pas, on se laisserait tranquille sur la PMA.
On a commencé le parcours il y a 2 ans et de façon assez intensive.
Sans le vouloir, la PMA prend toujours une place dans nos têtes avec toujours une échéance à court moyen terme.
J’ai également fait beaucoup de travail sur moi psychologiquement et on a découvert des choses qui potentiellement pouvaient bloquer la conception naturelle mais qui sont réversibles.
Nous avons la chance de ne pas avoir de problème fonctionnelle et nous nous sommes dis que le bébé couette miracle pouvait peut être arriver grâce à tout ce travail.
Je sais que c’est très utopique de penser ça, mais après tout ça arrive plus souvent qu’on ne le pense.
Je vous souhaite à toute une merveilleuse grossesse et un bébé en bonne santé au bout du chemin
Et je vous remercie encore pour tout le soutien que vous m’avez apporté
C’est fou comme on peut se sentir proche de certaines personnes qu’on ne connaît pas dans ce genre d’épreuve
Merci encore !

(Et désolée pour le roman ahah)