litre de quoi?Anabelle a écrit : 29 janv. 2026 à 10:22 Adèle plein de pensées pour ton écho d'aujourd'hui
Pépite je suis ravie d'apprendre que tout va bien. Vite que tu fasses ce test du diabète pour en être débarrassée. Dans quelques semaines ce sera ensuite mon tour. Ça fait pas rêver d'y rester deux heures mais c'est toujours moins flippant que l'accouchement lol !
Trop bien pour ses premiers préparatifs de chambre, ça doit être tellement émouvant.
Tu es en arrêt c'est ça ? Pour combien de temps ? Profite bien de tout ce chouchoutage pour toi et minie tortue. C'est nous qui choisissons le nombre de cours de yoga, haptonomie ou c'est à peu près pareil pour tout le monde ?
Hopeace félicitations pour le garçon et que ta grande en soit heureuse. Que dit le papa à proposde cela? Bonne recherche de prénom.
J'étais de la team fille pour toi j'ai perdu lol
Ici c'est déjà fixé que ce soit pour la fille ou le garçon.
Martha et Capricette merci pour vos nouvelles. Je suis contente de savoir que vous allez bien et que vous gérer bien la reprise du travail même si c'est très sport. Vous êtes des warriors.
Les filles combien de litres il faut boire pour ce test du diabète?
Ici mardi a été une journée pas super au niveau des nausées car j'ai vomis encore 2 fois. Mais ça devient beaucoup plus rare, ça sattenue. Dimanche je débuterai mon 4eme mois alors faut espérer que ça continuera comme ça et que je serai bientôt tranquille et que ça disparaîtra complètement.
Belle journée à toutes
La bouteille que tu vas boire labas? Mdr tkt c’est petit ca fait 1 verre en plastique mais tu dois le boire en max 5 min

à toutes