Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg
MerciiiiXmsdr67 a écrit : 24 janv. 2026 à 20:28 Les filles votre ponction approche.
Je vous souhaite le meilleur !!
- Caroucelle

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou
pour ma part la ponction sera jeudi. Par contre je suis proche de l'hyperstimulation alors il n'y aura pas de double déclenchement finalement et pas de transfert. Je suis un peu déçue, mais j'espère déjà que la ponction sera bonne.
pour ma part la ponction sera jeudi. Par contre je suis proche de l'hyperstimulation alors il n'y aura pas de double déclenchement finalement et pas de transfert. Je suis un peu déçue, mais j'espère déjà que la ponction sera bonne.
En couple depuis 8 ans 
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Octobre 2020 1er rdv CMCO
Démarrage FIV 1 - 17/06/21 - 7 ovocytes, 1 seul J5, transfert le 12/07
FIV 2 - transfert d'un J5 le 1/03 + 1
Résultat
le 15/03 
Naissance de notre
le 19/11/22
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Résultat
- Xmsdr67

Courage caroucelle!
Je ne savais pas que l'hyperstimulation contre indiquait le double déclenchement
Tu as combien de follicules et combien d'estradiol?
Tu as eu ton dernier contrôle écho aujourd'hui et qu'elle taille font tes follicules ?
Je pense a toi !

Je ne savais pas que l'hyperstimulation contre indiquait le double déclenchement
Tu as eu ton dernier contrôle écho aujourd'hui et qu'elle taille font tes follicules ?
Je pense a toi !
Oh merci beaucoup !!!Xmsdr67 a écrit : 26 janv. 2026 à 21:09 Gaby !! On pense à toi pour ta ponction. Demain !!!!
je te souhaite bonne chance ; j'espère que tu y vas confiante et que la récolte sera bonne !
Tiens nous au courant !!!
![]()
Oui j'espère aussi
- Caroucelle

c'est ovitrelle apparemment qui poserait problème (si j'ai bien compris). J'ai eu un peu de mal à suivre le compte mais je crois qu'il y en avait une quinzaine de 14 répartis sur les 2 ovaires + des moyens et une dizaine de petits rien qu'à droite hier matin. C'est surtout à droite que c'est très chargé.Xmsdr67 a écrit : 26 janv. 2026 à 21:06 Courage caroucelle!
Je pense a toi !![]()
L'œstradiol je suis à 11300pmol/l.
Merci pour tes bonnes ondes :)
Bon courage Gaby pour la ponction aujourd'hui !
En couple depuis 8 ans 
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Résultat
le 15/03 
Naissance de notre
le 19/11/22
Moi 30 ans RAS
Lui 35 ans OATS
Résultat
Alors je viens de faire ma ponctionCaroucelle a écrit : 27 janv. 2026 à 08:50c'est ovitrelle apparemment qui poserait problème (si j'ai bien compris). J'ai eu un peu de mal à suivre le compte mais je crois qu'il y en avait une quinzaine de 14 répartis sur les 2 ovaires + des moyens et une dizaine de petits rien qu'à droite hier matin. C'est surtout à droite que c'est très chargé.Xmsdr67 a écrit : 26 janv. 2026 à 21:06 Courage caroucelle!
Je pense a toi !![]()
L'œstradiol je suis à 11300pmol/l.
Merci pour tes bonnes ondes :)
Bon courage Gaby pour la ponction aujourd'hui !
J'ai eu 13 ovocytes a voir maintenant si c'est de bonnes qualités je ne sais pas si c'est un bon résultat vu que c'est ma 1zre !!
On verra ça.
Merci à vous toutes pour votre soutien
C'est un très bon résultat !Gaby1712 a écrit : 27 janv. 2026 à 09:59
Alors je viens de faire ma ponction
J'ai eu 13 ovocytes a voir maintenant si c'est de bonnes qualités je ne sais pas si c'est un bon résultat vu que c'est ma 1zre !!
On verra ça.
Merci à vous toutes pour votre soutien
Ouaa merci ça me rassure beaucoup !!Emiliae a écrit : 27 janv. 2026 à 10:02C'est un très bon résultat !Gaby1712 a écrit : 27 janv. 2026 à 09:59
Alors je viens de faire ma ponction
On verra ça.
Merci à vous toutes pour votre soutienSuper ! Maintenant il faut juste supporter l'attente...
![]()
Oui j'espère que on en aura au moins 1 de sain
Mercii