Coucou les filles,
@Pmatropicale je comprends ta déception comme on le dit souvent de vraies montagnes russes ce parcours! Garde espoir le changement de molécule va peut-être être très efficace et la ponction avoir lieu vendredi en tout cas c est tout ce que je te souhaite !!
@Norvege oh oui je te comprends !! Moi la premiere fois iavais tenu le coup de pas faire le TU mais au final mes règles sont arrivées avant la PDS et je suis allée la faire en pleurant. Du coup pr la 2eme fois jai fait un TU qui s est révélé négatif et ça a été très dur aussi , avec me recul j auras préféré vivre encore quelques jours dans l ignorance ! Cette fois ci j espere que je tiendrai le coup de ne pas en faire !
@Lunaris je trouvais le chu de Nimes radin en arrêt avec seulement 8 jours d arrêt à partir de la ponction mais alors là le tien c est pire ! Je serai toi j essairai en effet de me faire arrêter par quelqu un d autre. Peut-être ton gényco habituel qui comprendra mieux ta situation ou ton médecin traitant. Bon courage, moi aussi je suis de nature anxieuse...
@Elooo01 bon courage pour ta ponction ce matin, tiens nous au courant
@Laielaie von courage pour ton appel d ajd, tu nous tiendras au courant. J espere que tu as récupéré un peu depuis hier

37 ans RAS en début de parcours puis perte d'un ovaire et dvlpt d'endométriose profonde

42 ans Teratozoospermie en début de parcours disparue à ce jour
FIV ICSI 09/22(CHU Nimes) : 11 ovocytes prélevés, 1 seul embryon de bonne qualité, 1 TEF
FIV ICSI 07/23(CHU Nimes) : 10 ovocytes prélevés, 2 embryons de bonne qualité, 2 TEF
Aspiration endométriome et FIV ICSI 02/26 (Clinique Saint-Roch Montpellier) : 3 ovocytes prélevés, 1 beau J5, 1 TEF