Fiv Janvier/Février 2026

Nanoushk06

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Nanoushk06 »

Bonjour Laielaie, bienvenue et bravo pour ta ponction, on croise les doigts pour les embryons.

Esperanza je rejoins Odrey tu as l'air de bien t'y connaître! Merci pour toutes ces infos :)

Odrey ma gynéco m'a dit qu'on verra à mon écho de vendredi si on est toujours ok pour démarrer le protocole... Elle n'a pas voulu s'avancer par message ce que je comprends. Esperanza peut peut-être m'éclairer? :-D est-ce que 4j au lieu de 6/7 avant les règles sous Provames c'est assez pour préparer un cycle FIV?

Bienvenue aussi Râleuse, on va se côtoyer pendant notre protocole si tout va bien...
mllle 38 ans endométriose 1 trompe bouchée AMH 0.7…
misteer 38 ans RAS
En couple depuis 5 ans, essai depuis 1 an et demi.

FIV1 Sept 2025 - 6 ovocytes, 4 embryons, pas de blasto MAIS 1 grossesse naturelle surprise… Non viable (FC à 8 semaines :cry: )

FIV1 bis Fév 2026 >> IAC notpregnant
Sanna26

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Sanna26 »

Coucou @laielaie wahoo quelle belle récolte repose toi bien alors comment te sens tu ?

Demain tu auras des nouvelles de ton centre ?
:girl: 2015 grossesse naturelle nuitamour
Moi: 36 ans RAS
Lui: 36 ans OATS

Fiv ICSI 1 > 7 ovocytes
2j5 1j6 et (un j5 abîmé par le labo)
TEF 1 j5 = pregnant mais grossesse extra uterine pleurrs
>Tec j6 = notpregnant

Fiv 2 icsi août 2025
7 ovocytes TEF 1j5 = notpregnant

Octobre 2025 changement de centre
-Bilan d'échec d'implantation RAS
Biopsie endomètre RAS
Découverte fragmentation ADN +++

FIV 3 février 2026 Micro-tese pour Mr + fiv icsi mauvaise réponse stimulation stoppée

Fiv 3 bis Avril 2026
Nouveau protocole
>9 ovocytes >3 à j2 🙏🏽
Laielaie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Laielaie »

Oui c'est la 1ere fois qu'il y en a autant mais je sais aussi que c'est surtout le nombre de matures qui compte alors j'attends!
On devrait avoir un appel du labo demain normalement.

Pour le ressenti ça n'est pas très agréable ce soir, ça tire pas mal, j'espère que ça sera mieux demain
mllle 40 ans SOPK
misteer 41 ans RAS
Essais depuis 09/2017
5 cycles IAC : 1 grossesse biochimique, 1 notpregnant , 3 cycles interrompus => FIV
ICSI 1 1j5 notpregnant, cycle suivant TEC 1 j5 pregnant mais grossesse arrêtée env 9sa pleurrs
ICSI 2 2j3 notpregnant
ICSI 3 2j5 pregnant mais grossesse biochimique.
ICSI 4 1 j5 notpregnant
Nouveau centre
IMSI 5 4 embryons freeze all
TEC1 j5 notpregnant
TEC 1 j5 le 22/06 pregnant natte
:boy: mars 2023

Essai Bb 2
TEC 11/25 notpregnant
TEC 12/25 notpregnant

Fiv 1 ponction 26/01 : 20 ovocytes , 10 fécondés à j1, 3 j5 congelés
Jelacherien

Fivette de diamant
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Esperanza, c’était quoi la marque de tes tests urinaires ?
J’en ai acheté mais chat gpt m’a dit qu’ils ne teintaient pas beaucoup. Je suis dégoutée. J’ai acheté des tests pour avoir quelques jours d'avance et une réponse avant la prise de sang mais je crois qu’ils ne vont pas m'être d’une grande aide...
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
Norvege

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Klinikk Oslo

Message non lu par Norvege »

@Jelacherien, mon centre, qui ne fait pas de prise de sang mais demande seulement un test urinaire, précise „clearblue“ - mais ce n‘est pas dans le cas d‘un test précoce.
De quelle marque est le tien?
De mon côté, j’attends demain avec impatience pour faire le test et d‘un autre côté je profite encore de ces derniers moments où j’ai l’espoir que ça ait marché. Je crois que dire ça à quelqu‘un qui n’a jamais été en parcours PMA me ferait passer pour une folle mais peut-être que vous comprenez? 🙃
Hypothyroïdie Hashimoto
IMG pour T21 en 2018 à 14SA brokenheart
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif

Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025 ♥️♥️♥️

Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26 négatif
FIV prévue mai 2026
Jelacherien

Fivette de diamant
Centre étranger : Unica

Message non lu par Jelacherien »

Oui oui, moi en tous cas je te comprends tout à fait !!! Je n'aime pas les clearblue. Ils ne marquent pas à l’ UI prévu je trouve.
On a acheté des tests sur Amazon , c’est écrit Mamma Perfect. Ce sont des 10 ui.
Tu testes demain alors toi ? Tu seras à dpo combien déjà ?
Début essais bébé juin 2016 pleurrs
misteer ça va
mllle qualité ovocytaire pas bonne, pas de glaire cervicale , endometriose adenomyose.
4 IAC :1GEU et une FC
6 FIV et 6 IAC : 1 embryon transféré poucebas
Go to République Tchèque en FIV DO
2 embryons : 1 FC et 1 négatif
On repart en FIV en France en 2024, pas de transfert 😭. On abandonne la France
Dernières chances en RT : TEC don d'embryon 06/2025 : Dpo 14 : 29 ui, Dpo 16 : 38 ui, Dpo 18 : 70 ui, Dpo 25 : 973 ui puis1616 ui à Dpo 27 . FC à 5 SG
TEC don d’embryon 01/ 2026 Négatif
TEC don d’embryon 02/2026 Fausse Couche
PmaTropicale

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par PmaTropicale »

Bon finalement gros coup dur ce soir, la gyneco ma appele et mon taux doestradiol n'est pas concordant avec lecho (500 pg/ml). Elle dit que je remplis pas les critères de declenchement (3 follicules de 17mm mini). elle pense que jai peut etre une résistance a la LH et du coup les ovocytes ne sécrètent pas assez doestradiol donc ne maturent pas. On décale la ponction a vendredi et on change de molécule (passage de gonal a fertistart, qui contient fsh et lh) pour les piqures de ce soir et demain, en espérant que ca rattrape les choses ! Je vous dis pas ma tronche quand elle ma dit ca en visio.... quand elle ma dit "on vous a dit quoi sur la stim jusque maintenant?" Jai su quil y avait un problème...
30 ans tous les 2
Lui teratozoospermie
Moi resection adenomyome et synechies

Début essais mars 23 nuitamour
Debut PMA décembre 23 fingers

Stim simple mai/juin 24 notpregnant
Opération avec resection synechie/adenomyome septembre 24 treefle
IAC 1 novembre 24 notpregnant
Loooongue pause pour notre mariage cuupidon
IAC 2 octobre 25 notpregnant
FIV 1 janvier 26 : 10 ovo ponctionnés/ 10 matures/3j1/3j3/0j5 poucebas
Fiv ICSI 1bis avril 26 : 10 ovo ponctionnés/6 matures/5 j1/5j3/2j5
TEF 2J5 "jeunes" avril 26 pray
Lunaris

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Lunaris »

Bonjour à toutes !
Je n’ai pas été très assidue ce week-end, mais j’ai bien pris le temps de lire l’avancée de chacune.
Merci HopeFiv74 pour ton recap
PmaTropicale, courage pour ce coup dur, je tr souhaite que ce changement de molécule soit efficace.

Désolé de revenir sur le sujet mais concernant les arrêts de travail, le Chu m’a indiqué qu’aucun arrêt n’est prévu lors du protocole ou après la ponction.
Je suis quelqu’un de très anxieuse et je me rends au travail en trotinette électrique ce qui est très déconseillé pendant la stim.
Est ce que vous savez si en 100% stérilité on peut faire un arrêt auprès d’un médecin généraliste ? Ou ce doit être La gyneco qui le prescrit ?
mllle 34 ans RAS
misteer 37 azoospermie obstructive

Essai bébé depuis 2021
FIV ICSI 1 -> début stim 05/02 (protocole court)
Gwentica

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gwentica »

Coucou les filles,

@Pmatropicale je comprends ta déception comme on le dit souvent de vraies montagnes russes ce parcours! Garde espoir le changement de molécule va peut-être être très efficace et la ponction avoir lieu vendredi en tout cas c est tout ce que je te souhaite !!

@Norvege oh oui je te comprends !! Moi la premiere fois iavais tenu le coup de pas faire le TU mais au final mes règles sont arrivées avant la PDS et je suis allée la faire en pleurant. Du coup pr la 2eme fois jai fait un TU qui s est révélé négatif et ça a été très dur aussi , avec me recul j auras préféré vivre encore quelques jours dans l ignorance ! Cette fois ci j espere que je tiendrai le coup de ne pas en faire !

@Lunaris je trouvais le chu de Nimes radin en arrêt avec seulement 8 jours d arrêt à partir de la ponction mais alors là le tien c est pire ! Je serai toi j essairai en effet de me faire arrêter par quelqu un d autre. Peut-être ton gényco habituel qui comprendra mieux ta situation ou ton médecin traitant. Bon courage, moi aussi je suis de nature anxieuse...

@Elooo01 bon courage pour ta ponction ce matin, tiens nous au courant 🙂

@Laielaie von courage pour ton appel d ajd, tu nous tiendras au courant. J espere que tu as récupéré un peu depuis hier
mllle 37 ans RAS en début de parcours puis perte d'un ovaire et dvlpt d'endométriose profonde
misteer 42 ans Teratozoospermie en début de parcours disparue à ce jour

FIV ICSI 09/22(CHU Nimes) : 11 ovocytes prélevés, 1 seul embryon de bonne qualité, 1 TEF notpregnant
FIV ICSI 07/23(CHU Nimes) : 10 ovocytes prélevés, 2 embryons de bonne qualité, 2 TEF notpregnant
Aspiration endométriome et FIV ICSI 02/26 (Clinique Saint-Roch Montpellier) : 3 ovocytes prélevés, 1 beau J5, 1 TEF notpregnant brokenheart
Norvege

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Klinikk Oslo

Message non lu par Norvege »

Salut les filles,
Ça y est j’ai fait le test et c‘est un négatif bien franc… je suis super triste. J’ai appelé mon conjoint pour lui annoncer et il a pensé que c’était le moment opportun pour me dire qu’il ne voulait plus faire de nouvelles tentatives. Je suis sous le choc et ne sais pas encore comment réagir à ça.
Hypothyroïdie Hashimoto
IMG pour T21 en 2018 à 14SA brokenheart
5 IAC en 2019 -> négatif
FIV « naturelle » à l’étranger en 2019-2020 5 essais, un transfert négatif

Nouvelle union. Reprise PMA 12/2023
Découverte endométriose
FIV 1 : TEF J2 > négatif
FIV 2 : ponction 2/05/24 (16 ovocytes, 10 fécondés, 2J5) TEF J5 7/05 ++ notre bébé est né fin janvier 2025 ♥️♥️♥️

Essai bébé 2 : TEC J5 janvier 26 négatif
FIV prévue mai 2026