Post transfert d’un j5
- Esperanza04

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Donostia
Coucou,
Trop stressée de l'attente j'ai déserté quelques jours... pour un +++ je n'y crois pas; j'ai 153 ui à 16DPO alors que mes TU étaient très légers même ce matin!``Marion j'espère que tu as eu une bonne surprise, sinon, c'est qu'une étape supplémentaire avant d'y arriver
Merci pour vos pensées les filles
Trop stressée de l'attente j'ai déserté quelques jours... pour un +++ je n'y crois pas; j'ai 153 ui à 16DPO alors que mes TU étaient très légers même ce matin!``Marion j'espère que tu as eu une bonne surprise, sinon, c'est qu'une étape supplémentaire avant d'y arriver
28 et 30 ans -essais depuis 2022
Infertilité inexpliquée pour la France, mais expliquée en Espagne (SOPK, dysovulation, insuffisance lutéale, glaire inadéquate),
RAS pour mon mari
France : 9 stimulations simples entre 2023 et 2025
Espagne : 1 FIV ICSI (11 J5, 1 J6)
TEC1 : 8/01/26 =
! 
Infertilité inexpliquée pour la France, mais expliquée en Espagne (SOPK, dysovulation, insuffisance lutéale, glaire inadéquate),
RAS pour mon mari
Félicitations Esperanza ! Tu es enceinte !!Esperanza04 a écrit : 19 janv. 2026 à 18:29 Coucou,
PS : c'est Eman (nouveau compte et nouveau pseudo), je suis tellement contente pour toi !
- Marion1506

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou les filles !!
Moi je suis encore dans l’attentes des résultats !! C’est long très très long
Je vous tiens au courant
En tout cas félicitations à toutes !

Je vous tiens au courant
En tout cas félicitations à toutes !
- Esperanza04

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVF Donostia
Je continue de croiser les doigts Marion !!
Eman ?? Je suis ravie que tu sois de retour !!! Je vais me mettre à jour de ton parcours. Je suis ravie d'avoir de si bonnes nouvelles de ton côté!
Eman ?? Je suis ravie que tu sois de retour !!! Je vais me mettre à jour de ton parcours. Je suis ravie d'avoir de si bonnes nouvelles de ton côté!
28 et 30 ans -essais depuis 2022
RAS pour mon mari
! 
RAS pour mon mari
Ton résultat est topEsperanza04 a écrit : 19 janv. 2026 à 18:39 Je continue de croiser les doigts Marion !!
Tu peux respirer, souffler… profiter, pleurer ou rire, être un peu sidérée aussi ! Ton brybry est bien là
J'ai hâte de suivre la suite de tes aventures ! Une deuxieme PDS est prévue ?
► Afficher le texte
Courage Marion !! Je te souhaite une belle surprise ce soir !Marion1506 a écrit : 19 janv. 2026 à 18:36 Coucou les filles !!
Je vous tiens au courant
En tout cas félicitations à toutes !![]()
- Marion1506

J’ai eu les résultats ! C’est positif mais j’ai un taux assez bas à 20,5 ui
J’en refait une mercredi pour voir si ça double

J’en refait une mercredi pour voir si ça double
Olala, que d’émotions… FélicitationsMarion1506 a écrit : 19 janv. 2026 à 19:07 J’ai eu les résultats ! C’est positif mais j’ai un taux assez bas à 20,5 ui
J’en refait une mercredi pour voir si ça double![]()
Peut-être que ton embryon a simplement voulu faire une petite visite du propriétaire avant de choisir le meilleur endroit où s’installer
Autrement dit, j’espère de tout cœur qu’il s’agissait d’une implantation un peu tardive et que la suite sera beaucoup plus rassurante et optimiste !
- Marion1506

J’espère 

Contrôle dans 48h j’espère que le taux va doubler !! Je le trouve bas quand même..
Ça me fait peur.. ça peut être signe de FC ou grossesse chimique ?
Contrôle dans 48h j’espère que le taux va doubler !! Je le trouve bas quand même..
Ça sent le petit passage par chatGPTMarion1506 a écrit : 19 janv. 2026 à 19:28 J’espère