Merci les filles ! Tout va bien de notre côté, quel soulagement !! La petite crevette fait 2 cm déjà; c'est fou comme ça se développe en si peu de temps. On a vu son coeur qui battait à 173 BPM. Et on a pu voir ses petites jambes, bras, et sa tête !! C'est vraiment fou comme moment, je réalise absolument pas qu'un petit être vivant est dans mon ventre, j'ai l'impression que c'est un rêve. C'est fou !!!!!! Elle a pris le temps de tout nous montrer, on voyait la poche des eaux, le cordon ombilicale, le sac vitellin.
Pour nous la prochaine échographie sera avec ma gynéco de ville le 05 février, mais ce sera certainement trop tôt pour déjà faire les mesures de T21 avec la clarté nucale etc, donc on la T1 officielle sera sûrement deux semaines plus tard vers 12-13 SA. Mais ça me va d'avoir des écho toutes les deux semaines car permet de me rassurer un peu ^^
Sinon elle m'a aussi pas mal rassurée sur le fait que le bébé puise dans nos réserves et que je n'ai pas a culpabiliser de ne pas réussir à manger très équilibrer aux vues des nausées et dégouts alimentaires. Elle m'a proposé des médicaments anti-nausées mais j'ai préféré dire non pour le moment car avec tout les traitements hormonaux de 2025 je vais essayer de faire sans.
Maya : écho de contrôle 22/01
Paupiette26: écho de contrôle le 24/01
Boubette30: écho de datation le 24/01?
Riyona : écho datation 26/01
Doudoute : écho de contrôle le 26/01
Aurelie031 : écho de datation 27.01
Sophie44: écho T1 28.01
Kahouete : écho de contrôle 29/01
DidieFLL : écho de contrôle le 29/01
Dina09: écho de contrôle le 05/02 et T1 mi février ?
Boubou13: écho T1 mi février ?
Oooré : écho T1 mi février ?
Darkeaden :écho T1 13/02