Oh @Didie, je suis tellement contente pour toi ! Félicitations !!! Je te souhaite une très belle grossesse.
@Stepheu, félicitations à toi aussi pour l'arrivée de ta petite !!! Savoure ces moments dans lesquels vous faîtes connaissance. Ca doit être tellement précieux ! Si ce n'est pas indiscret, quel poids avait ta puce à la naissance? Elle est née 1 semaine avant terme, n'est-ce pas ?
Je te pose la question car hier j'ai eu ma dernière écho de contrôle avant l'accouchement, prévu pour le 21 février, et l'estimation de poids à la naissance de mon petit bout est passée de [3,8 - 4kg] à [4 - 4,2kg]. J'avoue que ça commence à m'inquiéter un petit peu même si je sais qu'il existe une marge d'erreur et que souvent elle est en faveur d'un poids moins conséquent. Mon mari, par contre, est lui très inquiet et ne comprend pas pourquoi ça n'alarme pas plus le corps médical en faveur d'un déclenchement.

ça m'amuse un peu mais plus j'avance dans la grossesse, plus je partage son inquiétude. haha
@Maya, comment te sens-tu ? J'espère que tout va bien et que ta grossesse avance comme prévu/tu le souhaites.
De mon côté, encore une petite semaine et nous sortons de la prématurité. :) Bébé va bien et continue à bien grandir dans mon ventre, qui pèse de plus en plus lourd et me rend de moins en moins mobile. Mais je ne me plains pas. J'adore le sentir bouger et j'ai hâte de voir sa petite bouille.
Très bonne journée à vous.