Coucou les filles,
Désolée de mon absence, mais j'ai été prise entre l'administratif (j'avais oublié comment c'est la prapasse française

) et d'autres choses plus la fatigue de tortue..
Sinon, vous avez bien papoté comme d'hab

.
Melcaran, bien sûr que j'ai liké le lien. C'est tellement important pour que la France s'aligne aux autres pays !! De base le parcours de la PMA est lourd, si on pouvait nous épargner d'autres souffrances....
Comment tu te sens ? Est ce que la séance de yoga a porté ses fruits ? T'as finalisé le joli album photo ??
Annabelle, alors je te souhaite que ton petit haricot soit une Miss

Super chouette ce que ton mari t'a proposé pour le congé parental

Maintenant il faut mettre tout dans la balance

!!
Pépite, wow quelle photo et quel paysage !! C'est magnifique !! Ça mériterait d'en faire un tableau !! Trop beau !!

Tant mieux si la route de lendemain à été moins pénible !! Est c'est que t'as récupéré ta voiture ? Et votre séance d'haptonomie est à quelle heure ??
J'espère que ta journée a été moins chargée et que ton petit asticot te fait des jolis coucous!!
Ici c'est bien les kick de boxe de plus en plus souvent
Nad, merci de prendre le temps de nous donner de vos nouvelles

C'est bien sport chez vous en ce moment !!
Surtout n'oublie pas de prendre soin de toi aussi e bonnes vacances!! Je ne connais pas cette fête !!
Martha, j'espère que tu t'es bien remise et super si tu te sens prête pour répondre le travail !! Après c'est vrai que on appréhende un peu les changements dans le quotidien de nos loulous. Profites bien de derniers jours avec ton petit Val avant la reprise
Oh
Jessy je suis désolée pour ce petit épisode angoissant pour petit Emy et toi!!! J'espère que vous vous êtes remises depuis
Mela, rassurant le résultat de la trisomie

après c'est fou que tu dois payer si le résultat revient négatif, c'est de n'importe quoi...
Ici, j'ai fait ma brave tout à l'heure. Je me suis lancé dans une promenade un peu plus longue, mais je n'ai pas réussi à faire ce que je me suis proposée. Du coup je pris le bus, ça m'a bien fatigué ... demain matin consultation à la mater avec le gygy
Bonne fin d'après-midi à toutes