oh Poupili
mes larmes coulent toutes seules , je suis tellement contente pour toi, olala je ne te connais pas personnellement mais c'est tout comme et je suis vraiment mais vraiment contente pour toi
un petit mec en plus <3
"essaie" de profiter de tous ces moments de bonheur, ils sont à toi et sont pour toi
j'ai pensé à toi ce matin en plus, oh que je suis contente
de mon côté, jai commencé mon traitement hier, c'est reparti pour un tour, je pense surtout au fait que ce soit un embryon de qualité moyenne mais j'ai envie de me dire que s'il a tenu bon jusqu'ici c'est qu'il est peut etre assez fort pour continuer à se developper apres, je veux tout tenter de toute façon
on verra ce que 2026 me réserve
et Disney etait ma-gique, william etait heureux, il a kiffé et moi j'ai kiffé de le voir avec ses yeux qui brillent et le sourire jusqu'aux oreilles, on etait parti la veille pour être de bonne heure dans le parc et on a fait 3 jours et 2 nuits à disney
j'ai dejà envie d'y retourner

on a vu beaucoup de personnages, fait plein de photos, on a vu les parades, le feu d'artifices du 31 qui était juste wahou, on a fait des manèges et toutes les boutiques, bref c'etait genial
je sais la chance que j'ai de l'avoir et meme si parfois il me rend chèvre, je veux tout faire à fond avec lui
en tout cas surprise réussie
et on l'emmène au spectacle de pat patrouille en mars, c'est aussi une surprise
voilà pour les nouvelles de mon côté
tiens moi au courant, prends soin de toi et de vous <
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC

- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur

- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5

puis

grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5
(reste 1J5 congelés)